Hôtel Gulf Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour tout le monde,

Je vais en Tunisie (à Djerba) au mois de Février, et je souhaiterais avoir tout type d' informations ou de remarques concernant Djerba.

Si vous avez des infos sur l' Hotel Golf Beach (prestations, excurssions, conseils...) n' hésitez pas.

Je souhaiterais aussi savoir si l' Euro est accepté par les commercents.

Merci d' avance pour vos informations.
GW Gwenyo ·
😏Salut Hervé52,

Trés belle destination que tu as choisi, j'ai été souvent à Djerba ces 2 dernières années et c'est pour moi un trés bel endroit. Je ne connais pas personnellement le Golf Beach mais il a une trés bonne réputation. Tous les hôtels (enfin presque) de la zone touristique de Djerba sont de vrais Palace...je suis descendue la 1° fois au Djerba Menzel (j'en ai été époustouflée par la beauté) et aprés je louais un appartement. Les excursion a faire au départ des hôtels sont a peu prés toutes les mêmes, toutr de l'île en scooter, la tu visite Guelala (les fabriques de poteries), les souks de Houm Souk (ne pas avoir peur de marchander les prix, les Djerbien aiment cela, mais ne pas vouloir avoir tout gratuit non plus ..il faut un juste milieu et ils ont besoin de vivre eux aussi), les promenades en caléche (la tu passes dans les chemins de sable au milieu des cultures et des villages, chose que seul on ne peut faire, nous avions une guide francaise et elle était super), la visite de La Gribba (célébre mosquée). Plus les animations de l'hôtel, en une semaine tu n'as pas le temps de tout faire. Excursion dans le désert aussi trés sympa, mais je n'ai pu en profiter car voyageant en aout, il faisait trop chaud. Par contre dans ta valise, pense a mettre vêtement chaud surtout pour le soir. J'ai passé le 1° de l'an 2001 là bas et ......je n'ai jamais eu aussi froid. Les Djerbiens sont des gens super, trés acceuillant et chaleureux. a j'oublié, le mardi, n'oublie pas d'aller voir La Fantasia à Midoun (ville au centre de l"île) c'est la reconstitution d'un mariage Berbére + des courses de chevaux acrobatique. Et l'excursion en bateau sur l'île au flamand rose ...mais peutr être un peu frais en février.

Enfin voilà ce que je peux dire. J'y ai passé des séjours magnifiques et j'y retournerai dés que je pourrai.

Bon voyage et n'hésite pas à demander quoi que ce soit, j'ai surement oublié des trucs !

PS : tu peux aussi louer un scooter pour visiter seul, ce n'est pas cher et ca vaut le coup. tu ne peux pas te perdre, l'ile est petite.....
DA Daniel6 ·
la gribba une célèbre mosquée, ? il faut boire avec modération
PO Pomme Regular ·
Si, si célèbre, mais pas tant en tant que " mosquée"mais plutôt que synagogue... André. J'ajouterai que depuis Djerba on peuty aller, dans la journée sentir un petit peu (mais pas plus) le Sud tunisien;à faire..
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Très bon choix pour le Golf Beach (Jerba avec Fram), j'ai passé 2 fois plusieurs semaines ces dernières années en plus c'était juillet et août ce qui quelques fois n'est pas idéal. Le directeur de l'hôtel est une personne qui va sur le terrain et qui surveille tout, c'est propre et la nourriture est très correcte.

Bonnes vacances.
EL Eleonore77 ·
Bonjour, Pourriez vous me communiquer des informations concernant la plage de l'hôtel framissima Golf Beach ? Je souhaiterais savoir si elle est bien entretenue et surtout s'il y a des algues car il paraît que sur cette plage, il y aurait des algues

Cdt

Eléonore
IN Ingridk ·
Salut, j'ai séjourné dans cet hotel en juin 2005 et la plage était très propre, sans algues mais nous n'avons pas pu nous baigner tant il y avait du vent!!! L'hotel est très bien, il faut juste un peu se battre pour avoir un transat en plein après midi...

Similar discussions

You might also like