Cherche un hôtel à Hammamet pour début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour c'est Zora d'Alger, je m'apprète à aller en Tunisie pour deux semaines, début juillet 2010 et mon budget est limité (300 euros) où peut on trouver un hotel 3 étoiles à hammamet qui pourrais m'arranger ou une location sachant que je serai seule? merci de me répondre
AA Aamad ·
haha, aller seul comme moi l'été passé..ah et ton budget est legerement supérieur au mien. En juillet c'est cher, à hammamet y a des hotels correctes avec clim pour 50dinars. Pour un 3*** avec ton budget pour 2 semaine oublies. Avec ton budget et le temps que tu désires passer, si tu veux rester juste à hammamet je te conseille les voyages organisé avec agence de voyage environs 23000 dinars algérien pour 10jours en 3***. Moi en Aout2009 j'ai fais 2jours à Tunis un simple hotel à 20dinars/nuit, et 2nuit à nabeul à 20dinars/nuit dans un petit studio, et 2nuits à Sousse à 0dinars/nuit haha j'ai rencontré mon cousin. Donc 4jours pour 80dinars + le carburant qui est trés cher, j'ai visité toute la cote de tabarka à tunis puis descendu jusqu'a Mahdia. Des bons repas et les loisirs des petits cadeaux.... Stop fini mes 200euros.
SE Serenite1947 ·
bonjour, je recherche en tunisie un hotel et surtout le voyagiste, qui accepte les petits chiens, pour septembre 2010, merci,

Similar discussions

You might also like