Hôtel Iberostar Averroes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je voudrais savoir si quelqu'un connait peut me renseigner sur cet hotel? Propreté, chambre, nourriture, animation, club enfant?

merci à tous?

Nathy
RO Romulus Regular ·
Bonjour Nathy As-tu eu des renseignements sur l'Iberostar Averroes ??? J'en demande depuis 6 mois sans aucun résultat. Merci pour ta réponse.
NA Nathy57 ·
Je peux te renseigner à propos de l'hôtel iberostar Averroes! Ma meilleure amie y est actuellement avec sa fille de 5 ans et son amie, elles passent de superbes vacances, elle m'a téléphoné plusieurs fois, elle est ravie, elle trouve l'hôtel super, propre, personnel sympa, bonne situation, belle piscine, bord de mer, belle chambre, nourriture correcte, tout quoi pour passer de bonnes vacances, donc ne t'inquiète plus. D'ailleurs je connais bien la chaîne iberostar et d'habitude c'est de bons hôtels. Je ne sais quand tu pars, mais rassure toi et passe de bonnes vacances! en plus là bas le temps est super beau! A bientôt! Nathy;🙂
RO Romulus Regular ·
Merci Nathy Je connais aussi la chaine Iberostar (entre autres ceux de la République Dominicaine). Ils sont trés bien et justement parcequ'ils sont bien j'étais trés étonné de ne voir aucun commentaire sur l'Averroes. Je te remercie encore et si ton amie a un peu de temps libre à la rentrée, j'aurai 2 ou 3 questions à lui poser (e-maîl perso si elle préfère). Merci. Romulus.
NA Nathy57 ·
elle rentre demain, elle était vraiment ravie, mais je sais qu'aucun hotel iberostar est aussi bien que ceux en république dominicaine, il ne faudra pas comparer. elle n'a pas internet, pose les questions que tu veux, je lui demanderai et je te répondrai avec plaisir! au fait, quand est-ce-que tu pars? amicalement ! nathy.
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Nathy 57 Je voulais partie en Juin. N'ayant pas de renseignements sur l'Averroes, je suis parti en Bretagne et je le garde sur mes tablettes pour 2006. Peux-tu demander à ton amie STP: _ La formule All Inclusive est-elle réelle et qualité du vin de table. _ Quelle nationalité prédomine ? _ Qualité des buffets ? Choix varié ? _ Plage impec ? _ Matelas et transats en nombre suffisant, sans etre obligé de mettre une serviette le matin de bonne heure sur ton transat ? _ à quelle distance du centre de Yasmine ? (je connais Hammamet) _ Les chambres sont je pense confortables, mais assez spacieuses ? _ Quel est le TO le mieux représenté ? _ Lequel a t'elle pris ? Voilà je pense que c'est tout. Je te remercie pour ton intermédiaire et bien entendu tu remercies de ma part ton amie. Cordialement. Romulus. _ Qualité du service ? souriant ?
NA Nathy57 ·
Elle a ramené de belles photos! Elle était vraiment ravie de l'hôtel, une très bonne animation et le général était super! Les chambres sont belles et spacieuses, et très propres. Elle est partie par Neckermann, mais il y a aussi la possibilité de partir avec Thomas Coock. Quel TO prédominant je ne sais pas, je sais qu"elle a fait des excursions avec l'hôtel et que c'était très bien! Elle ne s'est pas plaint pour les transat, elle m'a dit qu'il y en avait assez, ce qui n'était pas le cas pour nous à l'hôtel Karthago, on devait se lever tôt pour réserver les transats si on en voulait, (mais pas à la plage) elle m'a dit que la plage était belle et assez de transats aussi; elle était partie avec une petite de 5 ans pour qui c'était le paradis, la petite parle encore de ses merveilleuses vacances. Le personnel était très bien en général. Pour le vin je ne sais pas, elle en boit pas, mais pour ALL in, il est vraiment complet, à volonté. Mais comme dans tous les ALL in, le vin c'est deu vin de table du pays, dans notre hôtel, il était tout à fait correct. Le centre de hammamet yasmine est tout près, mais le taxi n'est pas cher 2 dinar en moyenne (environ 1.30euro) Hammamet est je crois à environ 10km Yasmine est un nouveau quartier touristique! y en a qui aime et d'autres pas! affaire de gout! bon je te laisse, j'espère avoir pu répondre à tes questions. amicalement! Nathy.
RO Romulus Regular ·
Merci beaucoup Nathy. Merci encore.

Similar discussions

You might also like