Hôtel Jasmina Playa à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je projete d'aller à djerba le 7 octobre 2007 avec mon chéri à l'hotel HOTEL JASMINA PLAYA 4*. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? si oui est il bien? quels sont les excursions à faire depuis l'hotel ou proche de l'hotel ( genre balade dans le désert, promenade en chameau ... et le cout? est une bonne période pour partir? on peut se baigner encore début octobre? merci pour vos réponses et témoignages!!

Céline
RO Romario94 ·
😉 l hotel est sympa meme si les critiques sont des fois dur, mais je te conseils pour cette periode l hotel abir à djerba avec soins balneo inclus souvant à la periode ou tu pars .Toute fois question balade djerba est limité mais tu peux te trouver des trucs sympa !!!
AR Armellen ·
Bonjour celine42, C'est marrant que je tombe sur ton msg; mon chéri et moi nous allons dans le même hotel (jasmina playa 4* à djerba) à la même période. Je suis en quête d'informations sur l'hotel et le séjour. c'est mon premier voyage en tunisie. J'ai eu qlq infos rassurantes sur la propreté et le confort. Rien de transcendant sur la bouffe, mais on dirait qu'on pourrait survivre à condition de ne pas être un fin gourmet! A bientôt peut-être ! Armelle🙂
LA Lalyche ·
🙂 Bonjour, je pars aussi du 07/10/07 au 14/10/07 avec mon mari et tu as l'air de connaître cet hôtel alors je voudrais avoir des infos un peu plus détaillées ; animation, nourriture, propreté, site les activités nautiques sont-elles chers. je te remercie A bientôt.
AR Armellen ·
Bonjour, J'ai essayé de lire les avis des autres en faisant sur google une recherche par mots clés "hotel jasmina djerba, forum". Je n'ai pas d'informations plus précises. c'est la première fois que j'irai en tunisie. A bientôt!
KR Kreposuk ·
bonjour,

j ai séjourné avec ma copine au Jasmina playa 4* entre juillet et août 2007.

Hôtel paisible, calme, chambre propre avec clim individuelle...

Il est possible de faire des activités à la demie journée ou journée voir 2 jours ( excursion dans le désert, bateau pirate, soirée tunisienne...). Possible d aller sur Houm souk en taxi c est pas chère...

Concernant la nourriture, c est vraiment bof !!! pas de fruits + le personnel du restaurant = peu aimable !! 🏴‍☠️... surtout enlever les glaçons des boissons sinon tourista (eau non potable !!!!!!!!)

Dans l ensemble, beau séjour, beau soleil, belle mer (une baignoire 😛) Kenavo de BZH !!
AR Armellen ·
Bonjour, c'est super sympa d'avoir pris la peine de nous informer. Eh bien tu ne me rassures pas totalement ( j'adore la bonne bouffe). Ce n'est pas grave on se mettra au régime et on visitera ! Je te souhaite un retour à la vie active le moins douloureux possible. A bientôt et merci.
KR Kreposuk ·
re hello,

sinon va voir ici j ai mis pas mal de commentaires !!

http://www.routard.com/forum_message/1161404/le_jasmina.htm

perso je retourne en septembre à hammamet !!😄

bon voyage!
AR Armellen ·
Bonjour, j'ai lu ton commentaire : très claire. Merci.
KR Kreposuk ·
merci !

bon voyage !!

kenavo

Similar discussions

You might also like