Hôtel Karthago Djerba 4****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course au moment des repas. Si quelqu'un y a séjourné en juillet ou aout, merci de nous éclairer rapidment sur ce sujet.

@+
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

après 2h00 d'attente à l'agence Neckermann, nous avons opté pour nos vacances au Karthago, nous espérons avoir fait le bon choix, il nous a fortement été conseillé par l'agence et l'horaire des avions nous convenait particulièrement départ de Bruxelles le 18/08/2008 à 12h00 et retour le 01/09/2008 à 15h45 de Djerba avec la compagnie Thomascook airlines.

Après les 2h00 d'attente dans l'agence, nous avons unp eu discuté notre choix car nous avions plusieurs hotels en vue sur hammamet et monastir, nous avons donc choisi Djerba après avoir choisi elle nous annonce que l'hotel est pratiquement complet pour cette période. Elle a donc vérifié la disponibilité en ligne et il ne restait plus qu'une chambre qu'elle a bloqué desuite. Nous avons donc soufflé un ouf de soulagement.

Si quelqu'un veut réagir et mes donner des infos ..................

@+
SM Smallball Regular ·
Salut Justin, Dans un des sujets du forum " qui reviens du Fiesta ... " nous discutions avec Mme Bacchusa qui a été au Kartagho en 2006. Elle a trouvé ce club génial ... C'est vrai que d'après les photos, il a l'air assez chouette.
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Personne pour le Karthago cette été ...........

Pourtant l'hôtel est complet .............

Mon fils aimerait avoir un copain francophone.

@+
RO Robexd ·
😎 bonjour des infos sur le karthago. bon hotel à vingt minutes de l'aéroport. nous l'avons fait 2 ans de suite au mois de juillet. bonne animation. du monde mais l'hotel est tellement grand pour manger nous n'avons pas eu de problèmes. par contre pour les transats l'aventure n'est pas pareille enfin on arrive quand meme toujours à s'arranger la piscine est grande et la plage très bien beaucoup d'algues mais ramassées tous les jours. les logements sont style petit appartement très relatif au pays. on a pas eu de place au mois d'aout pour cette année donc nous allons au menzel 3 hotels avant le karthago. bonnes vacances. amicalement.
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

merci pour les infos, en effet il est complet pour aout, nous avons eu la dernière chambre en réservant il y a 2 semaines. Pour les transats et bien nous nous lèveront tôt pour avoir nos transats sous un parasol à la plage car nous sommes plus plage que piscine.

en ce qui concerne le Menzel, en effet il est juste un peu plus moin, mes parents y ont été 2 fois et ne veulent plus y retourner trop grand trop impersonnel il fait plus de 600 chambres je crois.

@+
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

vraiment personnes pour le Karthago en Aout ????

Mon fils aura t il des copains francophone de son age ? 11ans

@+
SM Smallball Regular ·
ben ... je viendrais bien avec toi mais j'aurai plus de sous !!! 😎 😠
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Slt,

tu peux emprunter, mais .................trop tard, il n'y a plus place.

@+
JU Justin333 Veteran ·
Slt,

toujours personnes pour me donner des infos sur le Karthago ? qui en revient ??? qui y va ?????????

d'avance merci
JU Justin333 Veteran ·
Il n'y a donc vraiment personne qui va au Karthago cet été 2008...............c'est bien dommage
JU Justin333 Veteran ·
????????
ER Ericninie ·
Bonjour, nous rentrons d'un séjour à l'hotel Karthago, ou nous avons passé une semaine formidable. Tout c'est très bien passé. L'hotel est vraiment superbe. Le personnel est accueillant et agréable. Contrairement à ce qui est dit sur cet hotel, le buffet est extraordinaire. Je ne sais pas ce que les gens mangent chez eux pour critiquer ce buffet! L'animation est très sympa aussi, meme si nous avons pas beaucoup participé (c'était notre premier voyage!).Les animateurs ne forcent personne à participer. Bon séjour
éric et ninie
SM Smallball Regular ·
tu crois qu'ils seront tous au Fiesta ?? 😏
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Non je ne crois pas puisque le karthago est complet pour les 2 mois !! tout comme le Fiesta...........
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

merci pour ces infos, je suis tout a fait d'accord avec vous, les gens qui critique feraient parfois beaucoup mieux de d'abord regarder chez eux ce qu'ils mangent avant de critiquer l'hotel.

plus que 3 mois a attendre.

@+
Béné1978 ·
Salut Justin,

Moi j'y vais dans 5jours pour une semaine en ai .... Te dirai quoi à mon retour......😇

Un peu de patience😄.
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

enfin.............................quelqu'un qui va au Karthago................je finissais par désespérer. tout d'abord je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien de ton séjor et par la même occasion pourrais tu me réserver un parasol sur la plage avec 3 transats pour 2 semaines du 18/08 au 01/09n ainsi q'une table au restaurant du soir dans un coin calme et frais ..............hihihihihihihi...cela ne devra pas etre trop difficile je crois ?? non ??

Allez fini la plaisanterie bonne vacances et attend de tes novelles des ton retour.

@+
Béné1978 ·
Bonjour,

Je crois que là on s'y prendrait bien à temps lollll.😏 Promis te dis quoi aussitôt que je reviens, j'éspère que le grand et chaud soleil sera bien au rendez-vous.... A dans 10 jours....

Béné😛
CL Clive Regular ·
Bonjour Béné1978, 🙂 je serais moi aussi interessé par votre avis sur cet hôtel !! et des photos des piscines ! enfin du complexe hotelier ! l'année dernière j'étais au Fiesta Beach ! excellent, mais j'ai de bonnes réductions sur le Karthago par l'intermédiaire de mon travail ! donc peut-être un petit séjour dans cet hôtel au mois de juin prochain. Merci d'avance et bon séjour !!!!😉

PS : Justin, je compte sur toi aussi sur des photos quand tu partiras en août !!! Smallball doit déja se préparer pour le Fiesta !!! le veinard !!😛 @ bientôt sur le forum
SM Smallball Regular ·
tu ne crois pas si bien dire ..... 😎😎😎😎
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Salut clive,

comment va................

bien sur je te ferai parvenir des photos sans problème, sauf si j'ai le même prob que l'année dernière ou mes 300 photos on été effacée de la carte à mo retour.......donc pas de vrai souvenir du Fiesta dommage.

Les avis sur le Kathago sont en général très bon, un peu moins que le Fiesta, mais il ne faut pas etre trop exigeant.

@+
CL Clive Regular ·
Salut Justin !!😉 ça va bien, comme tu vois, je prépare déjà mon séjour à Djerba pour l'année prochaine, et je risque de faire une infidélité au Fiesta !! je dis bien " je risque", car ma femme a beaucoup aimé le Fiesta, et ma petite fille veut absolument tester la piscine du mini-club du Fiesta avec le pingouin qui sert de douche !!😎. Mais bon j'ai une bonne réduction pour le karthago via mon travail, donc... j'attends les commentaires et d'autres photos. Hier soir, j'ai regardé des albums de photos sur le karthago que j'ai trouvé sur le net, c'est vrai qu'il a l'air très bien aussi. Mais je n'ai pas vu de photos du mini-club ! et ça ce sera sans doute le mini-club qui me fera choisir définitivement l'hôtel, car celui du Fiesta est génial avec sa piscine !!!🙂 Sinon pas de chance... pour tes photos de ton séjour l'année dernière...🤪, j'en avais pris 567 !!!. @ bientôt !!! @++++
SM Smallball Regular ·
salut Clive .... si tu as des photos d'animateurs ou trices, tu peux m'en envoyer s.t.p. C'est pour une copine !
Michel
CL Clive Regular ·
Bonjour Béné1978, 🙂 alors vous avez pensé quoi de votre séjour au Karthago ? quel est votre avis sur cet hôtel ? Merci d'avance Cordialement,
CK Ckak ·
bonjour a tous nous revenons tout juste du karthago les valise sont vide mais les lesives tournent a plein regime avis a chaud impecable tout beau tout propre personnel a la hauteur d un 4* mais pas plus ils aiment les enfants pour le personnel et les animateurs presents mais discret a la fois les animateurs preferent les jeunes filles et les femmes seul😊 car eut aussi ont chaud mais a la fin c est lourd pour + de reseignements ne pas hesité a me solicité kiss a tous
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

voila donc des nouvelles très rassurantes.

Lorsque tu auras le temps, merci de nous décrire l'hôtel, comment sont réparties les chambres, sont elles propres en confortable, y a t il un frigo, comment se déroule le système allin pour les boissons, quels sont les boissons disponibles, coca fanta sprite coca light...., y a t il de l'eau bouteille à dispo dans les chambres, comment est le restaurant et les buffets, comment est la plage, pas de ruées sur les transats le matin, l'espace autour de la piscine est il grans, la plage est elle spacieuse, si tu as des photos pourquoi ne pas les déposer sur holidaycheck..........;ne te presse pas tu as le temps pour nous informer, je ne part que le 18/08 et clive l'année prochaine, mais merci de ne pas attendre l'année prochaine 🙂🙂🙂🙂

en ce qui concerne les animateurs, c'est pareil partout.ils chauffent sur toutes les femmes surtout si elles sont céliba......

@+ et merci
CK Ckak ·
coucou les chambres sont reparties en "villages" enfin pas le bon mot mais bon chaque village a un nom pratique pour se retrouver le 1er jour les chambres sont impecables pas de frigo coca sprite fanta dispo a la "pompe" coca ligth 2dinars en canettes eau en bouteille dispo a tout les bars du complex buffet d entre repetitif mais le plat principal bien tu peut manger 1 plat different chaque repas "plat du jour" a cote des grillades plage algues tres presentes le matin ramassage au bull LA PISCINE LES TRANSATS beaucoup de mondes pour peut de transats plus de place du cote du bar de la piscine pour les photos dit moi comment faire jamais fait car novice en info je reste en ligne encore un bon 45min tient moi au courant
JU Justin333 Veteran ·
Re,

pour les photos soit tu les mets sur holidaycheck, tu vas sur karthago et tu donnes ton évaluations + joindre photo comme cela tout le monde peut en profiter, soit si tu n'y arrives pas tu me le dis et je te donne mon adresse mail en prive.

http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+sur+le+voyage_Hotel+Karthago-hid_29262.html

voici le lien du site.

@+
DO Dolie2 ·
Bonsoir à tous, très sympas et intéressantes vos discussions ! Pour ma part, je dois partir au Karthago fin septembre 2008. Mais j'hésite encore avec le Rym beach, qui est super bien évalué par les différents commentaires sur internet (mais seulement 3 étoiles, semble plus "populaire", cependant il vient juste d'être rénové, l'agence parle d'un 3 étoiles sup. Et le Karthago, je suis un peu freinée par les remarques sur les algues... c'est peut-être parce-que j'habite en bord de mer et que je suis donc un peu plus "difficile"... mais je pense que ma petite fille de 5 ans risque de les "craindre" aussi. Par contre, il y a une aire de jeux pour les enfants... help, que choisir ? Rym beach ? Karthago ? qui connaît les deux hotels ?
JU Justin333 Veteran ·
Bonsoir,

je sais que le Rym beach a une super bonne réputation, il parait qu'il vaut un 4*. maintenant question tranquilité, le rym beach sera plus calme. Question algues, tu peux en avoir partout à Djerba.......certains hôtels plus que d'autres mais cela dépend du vent, des courants...... le rym beach est situé plus au centre, c'est à dire le ou sont concentré tout les hôtels le karthago est plutôt situé sur le dessous de l île. que choisir ??????? Nous sommes déjà partit fin septembre lorsque notre fils était plus petit et à cette période, les hôtels sont aussi complet, donc si tu veux éviter la foul.....il faut plutot penser à partir en octobre, il faut également savoir qu'en septembre pour les enfants en bas ages, il y fait toujours fort chaud, mais très supportable.

@+
DO Dolie2 ·
merci pour ta réponse rapide. Tu penses donc que le rym beach serait plus calme (en effet, il a je crois beaucoup moins de chambres que le karthago). Pour la chaleur, c'est une bonne remarque pour ma petite fille, mais on dois partir la dernière semaine de septembre, ça devrait être un peu plus supportable.
JU Justin333 Veteran ·
bonjour,

fin septembre, tu n'auras pas vriament moins chaud, mais il faut juste faire attention de ne pas se mettre au soleil durant les heures les plus chaudes, il faut savoir égalemetn qu'en septembre les journées commence à etre plus courte
CL Clive Regular ·
Bonjour Ckak, 😉 Comment est le mini-club pour les enfants ? car l'année prochaine, je pars avec ma petite fille qui aura 5 ans, je suis intéressé des commentaires sur ce complexe ! merci d'avance🙂 Cordialement,
CL Clive Regular ·
Bonjour tout le monde !!!😉 pas d'autres avis sur le Karthago ???😕 ne soyez pas timides !😊😉 @ bientôt sur le forum
JU Justin333 Veteran ·
Salut Clive,

depuis le mois de janvier je désespère.......pas grand monde pour le Karthago ................mais en général cela est très positif.

@+
CL Clive Regular ·
Salut Justin !😉 oui, avis positifs en général ! mais ce serait bien si d'autres personnes pouvaient témoigner. Perso, j'invite les gens qui me contactent par MP pour demander des renseignements sur le Fiesta, à laisser un témoignage suite à leur séjour, afin d'en faire profiter le maximum de personnes 🙂 @+++
JU Justin333 Veteran ·
Je m'auto-motive, plus que 6 semaines....................
CL Clive Regular ·
Salut Justin ! ça va vite arriver !!!😉 moi dans 6 semaines je reprendrais le travail....😕... @+++
JU Justin333 Veteran ·
Plus que 5 !!!!!! semaines................................vite vite vite j'ai froid. j'en est marre de la pluie
PS Pscaloup ·
l'hôtel a bien améliorer pour les transats il y en a le double de l'an passé nous n'avons eu aucun soucis pour les transats cette année, nous somme revenu ce samedi nous étions 7 personnes et avons toujours eu nos 7 transats l'un a côté de l'autre

bien a vous et bonne vacances
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

merci pour ton info.

comme je l'ai dit plus haut dans le forum, c'est la première fois que nous allons au Karthago, ils nous a déjé été recommandé les autres années, mais le nombre de chambres a toujurs été un frein pour nous. Peur de ne pas avoir de transats, peur que le service ne suive pas, peur de devoir chercher après une table durant 1/2h au moment des repas, devoir faire la file pour un verre de coca......doit on se lever tot pour avoir un transat sous un parasol à la plage??.

C'est ma 10eme fois à Djerba( nous avons séjourné au Sofitel, Coralia, Vinnci, Palm Azur, fiesta Beach.... dès hôtel de +/- 300 chambres!!)

Merci pour ton retour d'infos.

@+
PS Pscaloup ·
non pas de soucis de transats, il y a en plus que suffisament pour tout le monde pour les repas parfois il faut chercher une table mais cela va trés vite nous étions 7 personnes le plus longtemps que nous avons chercher et max 5 minutes

bonne vacances
JU Justin333 Veteran ·
Ok merci beaucoup pour ta réponse, nous voila complètement rassuré, vivement fin aout.
CL Clive Regular ·
Salut Justin !!😉 Ce sont des bonnes nouvelles !! tu vas pouvoir partir plus serein !!! @ +++ sur le forum
JU Justin333 Veteran ·
Slt à tous,

en effet, et vu la météo catastrophique que nous avons actuellement, il me tarde d'etre dans 4 semaines
JU Justin333 Veteran ·
Fini de décompter en semaines, à présent je décompte en jours ...... j-27
JU Justin333 Veteran ·
Slt à tous,

jour J-17.......
SM Smallball Regular ·
j + ...... 😕
Michel
ED Eden5 ·
no probleme ton fils aura 1 copain pour jouer.nous arrivons a l'hotel le 21

Similar discussions

You might also like