nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course au moment des repas. Si quelqu'un y a séjourné en juillet ou aout, merci de nous éclairer rapidment sur ce sujet.
après 2h00 d'attente à l'agence Neckermann, nous avons opté pour nos vacances au Karthago, nous espérons avoir fait le bon choix, il nous a fortement été conseillé par l'agence et l'horaire des avions nous convenait particulièrement départ de Bruxelles le 18/08/2008 à 12h00 et retour le 01/09/2008 à 15h45 de Djerba avec la compagnie Thomascook airlines.
Après les 2h00 d'attente dans l'agence, nous avons unp eu discuté notre choix car nous avions plusieurs hotels en vue sur hammamet et monastir, nous avons donc choisi Djerba après avoir choisi elle nous annonce que l'hotel est pratiquement complet pour cette période. Elle a donc vérifié la disponibilité en ligne et il ne restait plus qu'une chambre qu'elle a bloqué desuite. Nous avons donc soufflé un ouf de soulagement.
Si quelqu'un veut réagir et mes donner des infos ..................
Salut Justin,
Dans un des sujets du forum " qui reviens du Fiesta ... " nous discutions avec Mme Bacchusa qui a été au Kartagho en 2006.
Elle a trouvé ce club génial ...
C'est vrai que d'après les photos, il a l'air assez chouette.
😎 bonjour des infos sur le karthago. bon hotel à vingt minutes de l'aéroport. nous l'avons fait 2 ans de suite au mois de juillet. bonne animation. du monde mais l'hotel est tellement grand pour manger nous n'avons pas eu de problèmes. par contre pour les transats l'aventure n'est pas pareille enfin on arrive quand meme toujours à s'arranger la piscine est grande et la plage très bien beaucoup d'algues mais ramassées tous les jours. les logements sont style petit appartement très relatif au pays. on a pas eu de place au mois d'aout pour cette année donc nous allons au menzel 3 hotels avant le karthago. bonnes vacances. amicalement.
merci pour les infos, en effet il est complet pour aout, nous avons eu la dernière chambre en réservant il y a 2 semaines. Pour les transats et bien nous nous lèveront tôt pour avoir nos transats sous un parasol à la plage car nous sommes plus plage que piscine.
en ce qui concerne le Menzel, en effet il est juste un peu plus moin, mes parents y ont été 2 fois et ne veulent plus y retourner trop grand trop impersonnel il fait plus de 600 chambres je crois.
Bonjour, nous rentrons d'un séjour à l'hotel Karthago, ou nous avons passé une semaine formidable.
Tout c'est très bien passé. L'hotel est vraiment superbe. Le personnel est accueillant et agréable.
Contrairement à ce qui est dit sur cet hotel, le buffet est extraordinaire. Je ne sais pas ce que les gens mangent chez eux pour critiquer ce buffet!
L'animation est très sympa aussi, meme si nous avons pas beaucoup participé (c'était notre premier voyage!).Les animateurs ne forcent personne à participer.
Bon séjour
merci pour ces infos, je suis tout a fait d'accord avec vous, les gens qui critique feraient parfois beaucoup mieux de d'abord regarder chez eux ce qu'ils mangent avant de critiquer l'hotel.
enfin.............................quelqu'un qui va au Karthago................je finissais par désespérer. tout d'abord je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien de ton séjor et par la même occasion pourrais tu me réserver un parasol sur la plage avec 3 transats pour 2 semaines du 18/08 au 01/09n ainsi q'une table au restaurant du soir dans un coin calme et frais ..............hihihihihihihi...cela ne devra pas etre trop difficile je crois ?? non ??
Allez fini la plaisanterie bonne vacances et attend de tes novelles des ton retour.
Je crois que là on s'y prendrait bien à temps lollll.😏
Promis te dis quoi aussitôt que je reviens, j'éspère que le grand et chaud soleil sera bien au rendez-vous....
A dans 10 jours....
Bonjour Béné1978, 🙂
je serais moi aussi interessé par votre avis sur cet hôtel !! et des photos des piscines ! enfin du complexe hotelier ! l'année dernière j'étais au Fiesta Beach ! excellent, mais j'ai de bonnes réductions sur le Karthago par l'intermédiaire de mon travail ! donc peut-être un petit séjour dans cet hôtel au mois de juin prochain.
Merci d'avance et bon séjour !!!!😉
PS : Justin, je compte sur toi aussi sur des photos quand tu partiras en août !!! Smallball doit déja se préparer pour le Fiesta !!! le veinard !!😛
@ bientôt sur le forum
bien sur je te ferai parvenir des photos sans problème, sauf si j'ai le même prob que l'année dernière ou mes 300 photos on été effacée de la carte à mo retour.......donc pas de vrai souvenir du Fiesta dommage.
Les avis sur le Kathago sont en général très bon, un peu moins que le Fiesta, mais il ne faut pas etre trop exigeant.
Salut Justin !!😉
ça va bien, comme tu vois, je prépare déjà mon séjour à Djerba pour l'année prochaine, et je risque de faire une infidélité au Fiesta !! je dis bien " je risque", car ma femme a beaucoup aimé le Fiesta, et ma petite fille veut absolument tester la piscine du mini-club du Fiesta avec le pingouin qui sert de douche !!😎. Mais bon j'ai une bonne réduction pour le karthago via mon travail, donc... j'attends les commentaires et d'autres photos. Hier soir, j'ai regardé des albums de photos sur le karthago que j'ai trouvé sur le net, c'est vrai qu'il a l'air très bien aussi. Mais je n'ai pas vu de photos du mini-club ! et ça ce sera sans doute le mini-club qui me fera choisir définitivement l'hôtel, car celui du Fiesta est génial avec sa piscine !!!🙂
Sinon pas de chance... pour tes photos de ton séjour l'année dernière...🤪, j'en avais pris 567 !!!.
@ bientôt !!!
@++++
bonjour a tous
nous revenons tout juste du karthago les valise sont vide mais les lesives tournent a plein regime avis a chaud impecable
tout beau tout propre personnel a la hauteur d un 4* mais pas plus ils aiment les enfants pour le personnel
et les animateurs presents mais discret a la fois les animateurs preferent les jeunes filles et les femmes seul😊
car eut aussi ont chaud mais a la fin c est lourd pour + de reseignements ne pas hesité a me solicité
kiss a tous
Lorsque tu auras le temps, merci de nous décrire l'hôtel, comment sont réparties les chambres, sont elles propres en confortable, y a t il un frigo, comment se déroule le système allin pour les boissons, quels sont les boissons disponibles, coca fanta sprite coca light...., y a t il de l'eau bouteille à dispo dans les chambres, comment est le restaurant et les buffets, comment est la plage, pas de ruées sur les transats le matin, l'espace autour de la piscine est il grans, la plage est elle spacieuse, si tu as des photos pourquoi ne pas les déposer sur holidaycheck..........;ne te presse pas tu as le temps pour nous informer, je ne part que le 18/08 et clive l'année prochaine, mais merci de ne pas attendre l'année prochaine 🙂🙂🙂🙂
en ce qui concerne les animateurs, c'est pareil partout.ils chauffent sur toutes les femmes surtout si elles sont céliba......
coucou
les chambres sont reparties en "villages" enfin pas le bon mot mais bon chaque village a un nom pratique pour se retrouver le 1er jour
les chambres sont impecables pas de frigo coca sprite fanta dispo a la "pompe" coca ligth 2dinars en canettes eau en bouteille dispo a tout les bars du complex
buffet d entre repetitif mais le plat principal bien tu peut manger 1 plat different chaque repas "plat du jour" a cote des grillades plage algues tres presentes le matin
ramassage au bull LA PISCINE LES TRANSATS beaucoup de mondes pour peut de transats plus de place du cote du bar de la piscine pour les photos dit moi comment faire jamais fait car novice en info
je reste en ligne encore un bon 45min tient moi au courant
pour les photos soit tu les mets sur holidaycheck, tu vas sur karthago et tu donnes ton évaluations + joindre photo comme cela tout le monde peut en profiter, soit si tu n'y arrives pas tu me le dis et je te donne mon adresse mail en prive.
Bonsoir à tous, très sympas et intéressantes vos discussions ! Pour ma part, je dois partir au Karthago fin septembre 2008. Mais j'hésite encore avec le Rym beach, qui est super bien évalué par les différents commentaires sur internet (mais seulement 3 étoiles, semble plus "populaire", cependant il vient juste d'être rénové, l'agence parle d'un 3 étoiles sup. Et le Karthago, je suis un peu freinée par les remarques sur les algues... c'est peut-être parce-que j'habite en bord de mer et que je suis donc un peu plus "difficile"... mais je pense que ma petite fille de 5 ans risque de les "craindre" aussi. Par contre, il y a une aire de jeux pour les enfants... help, que choisir ? Rym beach ? Karthago ? qui connaît les deux hotels ?
je sais que le Rym beach a une super bonne réputation, il parait qu'il vaut un 4*. maintenant question tranquilité, le rym beach sera plus calme. Question algues, tu peux en avoir partout à Djerba.......certains hôtels plus que d'autres mais cela dépend du vent, des courants...... le rym beach est situé plus au centre, c'est à dire le ou sont concentré tout les hôtels le karthago est plutôt situé sur le dessous de l île. que choisir ??????? Nous sommes déjà partit fin septembre lorsque notre fils était plus petit et à cette période, les hôtels sont aussi complet, donc si tu veux éviter la foul.....il faut plutot penser à partir en octobre, il faut également savoir qu'en septembre pour les enfants en bas ages, il y fait toujours fort chaud, mais très supportable.
merci pour ta réponse rapide. Tu penses donc que le rym beach serait plus calme (en effet, il a je crois beaucoup moins de chambres que le karthago). Pour la chaleur, c'est une bonne remarque pour ma petite fille, mais on dois partir la dernière semaine de septembre, ça devrait être un peu plus supportable.
fin septembre, tu n'auras pas vriament moins chaud, mais il faut juste faire attention de ne pas se mettre au soleil durant les heures les plus chaudes, il faut savoir égalemetn qu'en septembre les journées commence à etre plus courte
Bonjour Ckak, 😉
Comment est le mini-club pour les enfants ? car l'année prochaine, je pars avec ma petite fille qui aura 5 ans, je suis intéressé des commentaires sur ce complexe !
merci d'avance🙂
Cordialement,
Salut Justin !😉
oui, avis positifs en général ! mais ce serait bien si d'autres personnes pouvaient témoigner. Perso, j'invite les gens qui me contactent par MP pour demander des renseignements sur le Fiesta, à laisser un témoignage suite à leur séjour, afin d'en faire profiter le maximum de personnes 🙂
@+++
l'hôtel a bien améliorer pour les transats il y en a le double de l'an passé nous n'avons eu aucun soucis pour les transats cette année, nous somme revenu ce samedi nous étions 7 personnes et avons toujours eu nos 7 transats l'un a côté de l'autre
comme je l'ai dit plus haut dans le forum, c'est la première fois que nous allons au Karthago, ils nous a déjé été recommandé les autres années, mais le nombre de chambres a toujurs été un frein pour nous. Peur de ne pas avoir de transats, peur que le service ne suive pas, peur de devoir chercher après une table durant 1/2h au moment des repas, devoir faire la file pour un verre de coca......doit on se lever tot pour avoir un transat sous un parasol à la plage??.
C'est ma 10eme fois à Djerba( nous avons séjourné au Sofitel, Coralia, Vinnci, Palm Azur, fiesta Beach.... dès hôtel de +/- 300 chambres!!)
non pas de soucis de transats, il y a en plus que suffisament pour tout le monde
pour les repas parfois il faut chercher une table mais cela va trés vite nous étions 7 personnes le plus longtemps que nous avons chercher et max 5 minutes
Hôtels en forfait tout-inclus › Tunisie · 7 replies
Nouvelle sur ce forum: besoin d'infos, nous envisageons mon mari et ma fille de 9 ans et moi de faire notre 1er voyage (habituellement nous allions toujours en…
Hôtels en forfait tout-inclus › Tunisie · 7 replies
Je suis allée en avril 2006, au Karthago, et j'ai été enchantée de mon séjour! J'y retourne donc en août, mais après avoir lu certains posts..je suis inquiète!…
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses