Hôtel Karthago à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Quelqu'un connait-il l'hôtel Karthago à Hammamet? Avez-vous des photos? quel prix tout inclus Merci beaucoup par avance.🙂
SA Sabrine1970 Regular ·
bnj,

Nous sommes allés klk jours au karthago de hammamet l'année passée en début juillet, super hotel, trés luxueux, excellents buffets, chambres supers confortables !! c'est un hotel 5 étoiles, je peux pas te dire exactement le prix car nous y avons séjournés gratuitements (nous étions au départ au karthago de sousse mais la direction nous a envoyé klk jours à hammamet : a mon avis car le karthago de sousse était complet ) rien donc a redire sur cet hotel sauf que peut être un peu trop calme, moins d'ambiance qu'a sousse, mais bont dépend de ce que le vacancier recherche 😉 !!

http://www.karthagohotels.com/hotels/?pid=38 voilà un site super avec photos

bonnes vacances a toi !!
SA Sandra1977 Regular ·
coucou!

j'ai été visiter cet hotel il y a deux ans et je peux te dire qu'il est luxueux et classe! ce n'est pas la bas que j'irais pour passer des vacances active et avec enfants mais bon, chacun ses gouts... c'est un hotel qui me fait penser à un endroit pour des personnes voulant le calme et le luxe sans etre déranger. il est séparé de la plage par une route et je n'ai pas trouvé la piscine extraordinaire, quand j'ai été en aout, il n'y avait quasi personne! enfin voilà, tout dépend de ce que tu recherches.
Sandra
TO Tooly ·
bonjour et merci sandra pour la réplique, j'ai seulement souhaité si tu en as des photos de la region si non je te remerci encore fois. je compte visité prochainement hammamet aprés conseil d'un ami mais je ne sais quelle période est propice. bye

Similar discussions

You might also like