Hôtel Khartago à Hammamet ou Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Mon copain, moi même et mon fils d'un ans voudrions partir cette été pour la Tunisie mais nous hesitions entre 2 hôtels le Karthago et l'iberostar a Djerba Beach....

Nous souhaitons quelques renseignements sur ces 2 Hotels en vous remerciant d'avance....

Ou si vous êtes deja allez a un de ces 2 Hotels quel a été vos appreciations.

Merci.
CA Cali94 ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Kathago Djerba 🙂 en juillet 2006 (couple + fille de 11 mois à l'époque). Nous en gardons des souvenirs merveilleux. Les chambres sont disséminées dans des jardins superbes, sous forme de bungalows d'1 étage. Le personnel est très accueillant, et les locaux sont extrèmement propres. La piscine est gigantesque, et il est possible d'emprunter des serviettes de bain contre caution, que l'on peut changer plusieurs fois par jour si besoin est (c'est un avantage car le linge a beaucoup de mal à sécher là-bas). Côté nourriture, rien à redire. Certains se plaignaient du manque de variété, mais pas nous, il y avait beaucoup de choix, et c'était très bon. Avec notre petite fille, nous avons plus profiter de la piscine que de la plage, mais il y avait également des transats et des parasols à disposition.

De plus, les bouteilles d'eau sont à volonté, et les chambres ont des climatisations individuelles.

Je recommande donc vivement cet hôtel.

A vous de faire votre choix si vous réussissez à avoir des informations sur l'autre hôtel.
CA Caro67 ·
Je te remercie d'avoir repondu, c'est sympa ....

Mais nous hésitons maintenant entre le Khartago et l'hotel iberostar zephir a djerba-zarzis..

Si vous avez des renseignement sur celui ci l'hotel zephir iberostar a djerba zarzis????
ZI Zinou99 ·
salut

l'iberostar zarzis n'a en mieux que la plage (et encore à cause du phenomene des algues marins)...mais je te recommande le carthago jerba car animation + hotel + cadre + thallasso + chambres (bungallo 02 niveaux) sont super.

avis d'un tunisien
SA Sabrine1970 Regular ·
bnj caro67,

L'été passé nous sommes allés au karthago de sousse, et pendant notre séjour las bas, la direction nous a offert 3 jours et 2 nuits au karthago de hammamet (c'est bien de cet hotel dont tu veux des renseignements?) Il faut savoir qu'il existe 3 karthago (sousse, hammamet et djerba) !! Tout ce ke je peux te dire c'est qui les 2 karthago où nous avons eu la chance se séjourner sont super mais différents : a sousse bnj l'ambiance, super èquipe d'animateurs, trés bon 4 étoiles !! et hammamet, c'est un 5 étoiles !! bcp plus cher et pas du tout la même ambiance mais olaaaaaa quel luxe super infrastructure, super chambre, délicieux buffet, mais tréssssssssss calme !! nous avons adoré le karthago d'hammamet mais étions contents de revenir a sousse pour l'ambiance 🙂 Voilà mes impressions, sache que chaque fois que je reviens de tunisie, je n'ai qu'un seul regret c'est que se soit déjà fini 🙁 !! entre ce pays et moi c'est une grande histoire d'amour 😉 !! lol bisous a toi et bonne vacance 😄

Similar discussions

You might also like