Hôtel Magic Life Penelope à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous,

je dois partir du 21 au 28 juin a djerba.. j'ai réservé au nouvel hotel Magic Life, apparamment ce serait l'ancien Pénélope qui a été rénové cet hiver.. il vient juste de réouvrir selon mes infos est-ce que quelqu'un y a déjà été? qu'en avez-vous pensé? Vaut-il les autres hotels de la chaine Magic Life?(j'ai séjourné l'an dernier à celui de Sharm el Sheik et c'était super!!)

merci pour vos réponses
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

J'espère que vous serez ravi car nous partons fin juin pour 2 semaines au Magic Life Manar à Hammamet et nous ne connaissons pas du tout cette chaîne ça sera la 1ère fois.

Bon voyage.
isa
SE Seahawks069 Veteran ·
Allez voir ce lien, ca l`air d un super hotel. Bon voyage

http://www.tripadvisor.in/Hotel_Review-g297943-d316538-Reviews-Magic_Life_Manar_Imperial-Hammamet.html
DG Dgp Regular ·
C'est bien l'ancien ML qui a été rénové. pour moi, il ne me plaît pas du tout 🤪 😕 Nous étions au 2ème étage, nous avons pris vue sur mer, et nous avions devant nous le haut de la tente pour les animations ! le hall du 2ème étage, n'a surment pas était rénové - quel désastre !!!!, Ne me laissant pas faire, je paie vue sur mer, c'est donc vue sur mer que je dois avoir ! Le lendemain, nous avions une autre chambre au 3ème étage - le jour est la nuit - plus propre aussi, le hall était magnifique. Quand à l'hôtel même, 1 seule piscine, un restaurant à la carte, 2 bars, l'ensemble de la piscine très étroit, la plage pas extrat. J'ai fait plusieurs magic life et très déçue de celui là. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Si vous voulez aller absolument en Tunisie, optez plutôt pour le ML Africana a Hammamet, le surhomme des Magic Life
AU Audrey0308 ·
bonjour,

on ne doit décidément pas parler du même hotel.. je m'y suis rendue du 21 au 28 juin, et en effet, hotel ayant réouvert 15 jours auparavant, magnifique, propre, et entièrement remis aux gouts de la chaine Magic Life en fait, c'est l'ancien hotel Pénélope qui a été racheté par la chaine Magic Life en début d'année, puis complètement rénové.. Il s'appelle donc maintenant le Pénélope Magic Life .. Il n'y a que deux étages maximum dans le batiment principal, et sinon ce sont des bungalows a un étage, la plage est magnifique, il dispose de trois piscines plus une pataugeoire, de 5 bars, de 3 restaurants a la carte en plus du principal... c'est pour cela que je pense que nous n'avons pas été dans le même hotel!!

je me demande si vous n'avez pas été dans l'ancien hotel Magic Life qu'ils ont revendu ou sont entrain de revendre..
DG Dgp Regular ·
Bonjour, J'ai été l'an dernier au ML à Djerba qui m'a fort déçu, mais dans une discution on vient de me dire qu'il avait été rénové, donc je ne sais vous répondre Par contre, je vois que vous avez été à sharm el sheik, pouvez-vous me donner des informations sur cet hôtel, car personne ne sait me répondre et vous êtes le premier qui en parle. Je suis fana des ML, j'en ai déjà fait plusieurs. Je souhaiterai savoir, si en dehors de l'hôtel, il y a des magasins, bars, restaurants, ... ou comme à Hurghada au ML Kalaway, c'est le desert ? combien de temps faut-il pour aller à la ville en taxi ou autre merci de me renseigner à ce sujet dgp
AU Audrey0308 ·
bonjour dgp,

oui, moi aussi je suis devenue fan des ML, superbes hotels. celui de Sharm est un des plus beaux complexes que j'ai pu voir... si vous voulez une description détaillée, allez voir sur tripadvisor, il y a pas mal d'avis, dont le mien sinon, devant et aux abords de l'hotel, quelques bars et petites boutiques; mais sinon a 10 min de taxi ou navette(gratuit par ML), vous arriverez a Naama Bay, petite zone tres touristique avec d'innombrables cafés, restaurants, et boutiques; un centre commercial, un Hard Rock Café... zone très sympa et très fréquentée.. Bon voyage

ps: n'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements
DG Dgp Regular ·
un très grand merci, enfin une personne qui sait me répondre, encore une fois merci. Je vais aller voir de suite sur tripadvisor dgp

Similar discussions

You might also like