Hôtel Marillia à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Tous ceux que vous pourriez me dire en général je m'y rend du 22 octobre au 29 octobre 2005 merci d'avance.
FA Fatfat ·
franchement jai ete en septembre et lhotel est nul en plus super chere la piscine immense mais froide par contre il fait super beau la bouffe pas terrible desoler mais si tu pe modifier fais le sasn regret part en turquie mais cest a 100% MIEUX WOULAH
MA Martinho ·
Salut, je veux réserver l'hotel Marillia. Suite à ton séjour en octobre, peux-tu me dire tes impressions sur l'hotel

Merci

Sandrine
EL Ellissa19 ·
Salut sandrine! si vous voulez passer des bonnes vacances, un conseil ne parté pas à l'hôtel marillia. TROP NUL bonne vacances comme même
ellissa
MU Murielledu ·
Salut à toi,

Peux-tu me dire pourquoi tu as trouvé le Marillia nul ???????????????

Nous on vient de revenir du Marillia et c'était la deuxième fois qu'on y allait et on l'a trouvé super et on y retourne avec d'autres personnes qui y sont déjà allés aussi 2 fois, en juillet 2008!!!
Mu
MI Missdolce ·
bonjour!!! moi aussi je viens de rentrer de l'hotel marillia samedi et vraiment c'est un hotel de reve.. il y a tout le soleil la mer la bouffe est plus que bonne et en plus de ca les gens sont tres chaleureux... on en a eu largement pour notre argent... et dailleurs on pense repartir l'anée prochaine.... Bonne journée...
MU Murielledu ·
Nous aussi et nos amis nous avons l'intention de retourner l'année prochaine mais mon amie qui est restée une semaine après nous, nous a dit que la direction changeait maintenant et que le directeur avait acheté de nouveaux parasols et de nouvelles t.v. et qu'apparemment il voudrait acquérir une étoile en plus. Alors j'espère que les prix ne vont pas augmenter et que nous pourront encore nous permettre le Marillia.

De plus, même les animateurs ne savaient pas s'ils allaient pouvoir rester travailler au Marillia, Will nous a dit que le directeur allait peut être faire venir d'autres animateurs. J'espère que non.
Mu
MI Missdolce ·
Oui c'est ce que will nous a dit ... Je pense que les prix vont grimper... Car si c'est un hotel 5* où il faut aller manger en robe de soirée ca m'interesse plus... Malgre ses 4*sup le marillia reste un hotel tres familliale et conviviale.... Mais je pense que vos amis qui sont reste 1semaine de plus je pense les connaitre car ils parlaient d'une murielle qui etait parti depuis peu... Peut etre aussi que je me trompe.... Bonne journée a vous...
MU Murielledu ·
Ils parlaient de moi en bien j'espère ?? lol.

Bonne journée

Murielle
Mu
MI Missdolce ·
OUI!!! En tres bien ils etaient tres peinés de votre depart... a bientot 🙂 et peut etre a l'année prochaine aussi... On pense retourner avec mon copain si les prix ne flambent pas trop...
DI Didmac ·
si vous etes gentils nous reviendrons mais pour avoir un 5 etoiles ils doivent refaire d'abords toutes les chambres pour egaler un 5 etoiles donc les prix vont surement grimper mais pas au prix d'un 5 didier resident au marillia
MI Missdolce ·
Didier??????? non c'est pas possible... c'est laura...
MU Murielledu ·
Salut Didier,

Apparemment t'es fort connu au Marillia ??

Bises

A ce soir sur skype avec Christophe et Michèle.

Mu
Mu
DI Didmac ·
😉 et oui laura c'est bien moi didier comment vont la bronchite et la sinusite???😄 tu peux me contacter si tu le souhaite sur didmacg5@hotmail.com sur msn a bientot
RI Rilou59 ·
La direction a déja changé??? quels changement y a til?? je pars au marillia du 4 au 18 sept ca approche j ai hate d y etre car le temps dans le nord de la france c'est pas terrible terrible!!!!!
DI Didmac ·
Bonjour, normalement la direction changeait le 1er aout mais les changements de personnels ou autre ne se feront a mon avis que la saison prochaine et vu le temps en europe pas etonnant de vouloir se dorer au soleil🙂
SA Sandra1977 Regular ·
je suis partie du 2 au 11/8 et on a pu voir le nouveau directeur Technique, il était au restaurant et posait pleins de questions au chef cuininier, il leurs faisait des remarques comme quoi le resto n'était pas ouvert à l'heure !
Sandra
RI Rilou59 ·
Ok merci pour ces quelques precisions c'est toujours sympa de profiter de nouvelles installations c'est toujours plus agréable. Quoi que nous ne sommes pas du genre raleur et nous essayons toujours de respecter au maximum le personnel. Pouvez-vous nous fournir des renseignements sur les tarifs des excursion ste des activites nautiques?

merci audrey
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour Audrey,

personnellement, je ne saurais vous donner les tarifs vu que nous sommes habitués à la Tunisie depuis 11 ans et que toutes les excursions nous les avons déjà faites, d'autres personnes sauront certainement vous aider.

Nous comptons retourner dans cet hotel l'année prochaine, nous espérons qu'avec le changement, les prix ne flamberons pas trop sinon nous irons au Vinci taj sultan (déjà été il y a 2 ans) ou autre part....
Sandra
RI Rilou59 ·
Encore merci pour ses renseignements. Avez-vous l'adresse mail de l'hôtel car nous partons à 3 couples et nous aurions souhaité rester ensemble au niveau des chambres? y-a-t-il des chambres qui sont mieu que d'autres? Nous n'avons pas pirs l'option vue sur mer j'espère que la vue ne sera pas trop merdique!!!
SA Sandra1977 Regular ·
coucou,

malheureusement je n'ai pas l'adresse mail, mais peut etre qu'a votre agence de voyage, ils pourrons vous la fournir.... ou faire une recherche sur google.... nous nous avions la 294, qui se situe au 2 ème étage et nous avions pris vue sur mer mais sachez que 90% des chambres ont vues sur mer. Essayez quand meme d'écrire à l'hotel pour réserver de belles chambres! ou passer un coup de téléphone.
Sandra
ZA Zazaclo ·
coucou, nous on est allé au marillia le29juillet et nous y sommes reste deux semaines donc ca veut dire que vous etiez en même temps que nous l hôtel il est super j aimerai y retourner mais mes parents veulent essayer un autre en tunisie tu n auras pa des hôtels ou ta ete qui etait super comme le marillia a nous passer les noms merci

Similar discussions

You might also like