Hôtel Neptunia Beach à Monastir du 31 août au 7 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je recherche des personnes partant pour la tunisie a monastir au neptunia beach du 31/08 au 07/09. je pars seule ce serai donc sympa de faire la connaissance de personnes seules ou en groupes partant au meme moment.
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
LA Laurie06000 Regular ·
puisque mon message a été deplacé dans "hotel tout inclus, je vais profiter pour donner mon avis sur cet hotel. j 'y ai passé une semaine l'année derniere du 2 au 9 septembre. je suis parti pleine d'idée recues et un peu inquietes, mais j y ai passé des vacances merveilleuses! alors oui c'est paas le grand luxe, oui c'est de la cuisine type cantine, mais franchement que voulait vous avoir pour un prix pareil??? y en a marre du touriste qui veut tout pour rien! la semaine seule en tout inclus sans le tranport est a 141euros que feriez vous en france pour 141euros? RIEN! divisez votre loyer par quatre, et deja rien que la y a de forte chance que vous ayez deja depassé les 140euros. par semaine loyer electricité eau nourriture moi j en ai pour 210euros! alors au prix du neptunia vous avez le soleil en plus le depaysement et des gens charmant. les femmes de chambre adorables, la "ptite" equipe d animation toujours de bon humeur, une plage superbe juste devant, une jolie vue des chambres, qui sont simple mais clean et climatisées. moi perso j'y retourne sans hesiter!
SI Sidibynight ·
Bonjour, je serais en tunisie et plus precisement a monastir du 25 juillet au 3 septembre. ca seras un plaisir pour ma part de se rencontrer. je connait bien le coin j'y est grandi. voila voila je te laisse mon msn ca sera plus facile : sidibynight1@hotmail.fr A +
LA Laurie06000 Regular ·
genial! ce serai un plaisir. tu est originaire de monastir meme ou des alentours? je connais bien le coin aussi et j en suis tombé comletement amoureuse. en esperant avoir de tes nouvelles par msn.
BS BSamy Regular ·
je sais pas mais je suis pas trop ++ pour cet Hôtel .sur ce bonne vacance 😉
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
LI Lilievito ·
Salut Laurie!😉 Je m'appelle Lilie et j'y vais juste une journée avant toi! Ecoutes, j'y vais avec mon chéri, mais j'aime sortir le soir et lui pas trop, alors si tu aimes faire la fête (avec ou sans lui... 😛) Allez @ bientôt!
LA Laurie06000 Regular ·
super!!!! en ecoute ya pas de probleme avec ou sans lui y a pas de soucis! c'est la premiere fois que vous partez au neptunia? moi j y serai donc le 31 mais j ai pas encore l heure de l avion, je l aurai dans la semaine. envoie moi ton adresse msn par message privé, on pourra en discuter plus facilement. tu verras y a plen de choses a faire, iles kuriat, balade en chameau, jet ski la boite de l hotel en face est accessible et elle es assez sympa. en attendant de tes news!😉
BS BSamy Regular ·
moi par contre je dirais que la boite dont Laurie en parle faut se méfier ...d'ailleurs même la boite disant Numéro 1 à Monastir appelé Locomotibe est mal fréquentée .
LI Lilievito ·
Salut, Merci bSamy, que veux tu dire pas là? Merci
BS BSamy Regular ·
je parlais des boites de nuits . parceque y a deux catégories en faite ceux qui sont à l'hôtel a accès pour les résidents de l'hôtel et ceux qui sont indépendant des hôtels ( et qui sont payant pour la majorité ) . Pour le 1er cas y a pas à s'inquiéter de la clientèle puisque ce n'est que pour les résidents mais simplement faudra pas s'attendre a être dans une boite de oufff c('est plutot un mini Disco des années 90(dans le style) et à trouver un DJ Z ( connu ) donc disant c'est plutot de l'animation assez souvent et dans les période de bas de saison ce sont plutot les animateurs qui prennent le role du DJ .Et on vas pas trouver trop de personnes. Pour la 2eme catégories des boites on les classifie comme n'importe qu'elle autre boite en France ou dans le monde, critére : la clientéle ( fréquentation ) et les DJ residant ou ceux qui viennent pour créer l'evenement .

Mais, faut pas oublier que le 1er ou 2 septembre sera le 1er jour de Ramadhan donc les boites cité en 2 auront plutot un style ramadhanésque et on servira plus d'alcool . Pour les disco dans les hôtels aucun changement remarqué comme les autres jours, sauf que souvent si y a pas assez de touristes a l'hôtel qui vont en boite, elle sera pas ouverte pour un ou deux personnes .(en tous cas c'est pour la majorités des Disco d'hôtels sinon il existe toujours quelques exceptions )

sur ce soit le bienvenue en Tunisie .🙂

Similar discussions

You might also like