Hôtel Occidental Allegro Riviera à Port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Suite à un surbooking dans un hôtel choisi, nous sommes contraints de choisir cet hötel. Qui est déjà allé dans cet hôtel ? Quelles en sont ses conclusions ? Merci
vero
CO Coupahuy ·
Bonjour,

Nous sommes déjà allés dans cet Hôtel pendant 5 années consécutives. Il n'y a aucune crainte à avoir : on y mange très bien, l'hôtel ainsi que les chambres sont très propres de même que la piscine. Les animations sont bien aussi et le personnel très gentil. Nous comptons y retourner l'année prochaine. En ayant pu vous aider, bonnes vacances.
JM Jmveromarc ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse qui me rassure. En effet, deux personnes m'avaient donné des avis très négatifs (nourriture tiède et peu variée, chambres sales, hôtel vieillot et mal entretenu, personnel désagréable, la totale quoi ) Sur les photos, l'hôtel me semble coincé entre d'autres hôtels, est ce une impression ou est ce réel ? Ne marchons nous pas les uns sur les autres en plein éte ?a Il paraît que nous pouvons profiter des infrastructures de l'Abou Sofiane, n'y en a t il pas à l'Occidental ? Nous partons avec des jeunes gens donc ils ont besoin de se défouler (sports, ...) est ce possible ? Le centre de Port EL kantaoui est il loin de l'hôtel, combien de temps met on à pied ? Merci de me répondre car c'est angoissant lorsque vous avez réservé un Hôtel (en l'occurence le Seabel Alhambra)depuis plusieurs mois d'être obligés d'opter pour l'Occidental alors que sa côte de popularité n'est pas au top.
vero
CO Coupahuy ·
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit précédemment, il n'y a pas de crainte à avoir pour l'Hôtel Occidental Riviera; la nourriture est variée et chaude (pour les enfants il y même des plats de pâtes et ils peuvent demander la sauce qu'ils veulent), deux fois par semaine, il y a des soirées à thème, telles que pêcheur où il y a tout un assortiment de fruits de mer et autres où tout est basé là dessus, un autre soir, c'est la soirée italienne et une fois par semaine (le jeudi ou le vendredi), c'est la soirée tunisienne, il y a même des danses dans le restaurant ... Au sujet de l'infrastructure, c'est vrai que l'hôtel date de +/- 15-20 ans mais il faut regarder de près pour voir les imperfections mais tout est toujours très propre et l'hôtel n'est pas encastré dans les autres, il y a juste l'abousofiane qui fait partie de la même chaîne mais il faut prendre un sentier pour y accéder. Moi à choisir je préfère le Riviera à l'abousofiane car là effectivement, à la piscine vous êtes tous les uns contre les autres car au Riviera c'est beaucoup plus vaste. Pour les jeunes, il y a des animations et sports, par exemple water-polo, badmington, beachvolley, fléchettes, tir à l'arc, pétanque, banane, tennis (à l'abousofiane). Les serveurs sont toujours à votre service et souriant. S'il y a un petit problème, la direction fait en sorte d'y remédier le plus rapidement possible. Ce qu'il faut éviter, c'est d'avoir une chambre qui donne sur l'extérieur de l'hôtel. Une fois sur place, demandez une chambre qui donne vue sur jardin. Pour les chaises à la piscine, vous pouvez donner une petite pièce le jour avant au Maître Nageur afin qu'il vous en garde et cela 2-3 fois par semaine. Cela leur fait plaisir et ils sont toujours là quand vous avez besoin de quelque-chose. En ayant pu vous aider.
JM Jmveromarc ·
bonjour Merci beaucoup, je suis tout à fait rassurée. Une dernière question et puis je ne vous ennuie plus....

Le système all in est il correct ? et comment se présente-t-il (carte, bracelets) Le centre est il loin à pied ?

MERCI beaucoup pour votre gentillesse.
vero
JE Jejerome ·
Bonjour,

J'y suis allé il y a deux semaine et j'ai été vraiment décu.... joli cadre et belle déco mais hotel tres sale et tres mauvais service, nourriture pas tres bonne et vins imbuvables.

De plus des amies a moi se sont fait voler de l'argent (beaucoup) dans le coffre fort de leur chambre. La direction de l'hotel n'as meme pas offert quelque chose...

Un bon conseil: N'y allez pas!!!!!

Jérôme

Similar discussions

You might also like