Hôtel Paladien ou Melia Palm Azur à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je pars à Djerba 4 semaines en novembre et je dois choisir entre Paladien Djerba et le Melia Palm Azur. Certains avis négatifs sur les 2 me font hésiter. Quelqu'un y a-t-il séjourner très recemment ? Merci pour vos info car, et c'est la première fois que je vais en Tunisiel et pour un séjour de cette durée ........

Cordialement
PA Patsab ·
Bonjour Lucelie,

On revient à l'instant d'1 semaine de séjour en Tunisie où nous avions initialement pris le Paladien => notre avis est sans appel, c'est de qualité très médiocre pour un 4 étoiles (équivaut à 3 étoiles en France) et nous ne te le conseillons vraiment pas (va voir aussi les critiques d'autres personnes sur le site du routard). Conséquence : dès le lendemain, nous avons demandé de changer d'hotel et nous avons été au Yadis, 5 étoiles certes mais sans comparaison aucune. Pour te donner une idée : chambres humides, cafards, moquettes sales et tachées, TV très petite et satellite avec seulement 10 chaines !!, aspect général pas propre ne donnant pas confiance, rideaux de douche moisi, revêtement des lavabos se détachant, robinetterie rouillée, sanitaire écaillé. Nourriture immangeable et pas varié du tout, buffet loin de la salle repas et non climatisée (ce qui te donne une idée de l'hygiène), serveurs pas sympas, pas de boisson ligth dans le all inclusive, chaises bébé sale etc etc... Un autre couple avec bébé qui avait pris le même vol et hotel que nous et que nous avons retrouvé sur le vol retour (n'avait pas eu l'idée de changer d'hotel) a été très déçu et a trouvé le temps long.... autant dire que pour 4 semaines je ne te le conseille vraiment pas !!!!!! Seul point OK : les 3 piscines, le parc agréable et une plage correcte. Nous n'avons pas eu le temps de tester les animations !

Par contre, des amis à nous sont allés au Melia Palm Azur en aout et ont été ravis de leur séjour => on voulait aller au même hotel mais malheureusement tout était complet (pour le mois de septembre c'est plutôt bon signe !). Il y avait 3 restaurants diversifiés (grill, poisson et buffet si je me souviens bien), les animations OK, une superbe grande piscine.... Je ne veux pas m'avancer pour eux, mais les connaissant, s'ils ont dit que c'était bien, c'est que ça devait l'être !

Voilà à toi de choisir maintenant mais pour 4 semaines, ne te plantes surtout pas car tomber dans un hotel type Paladien, ça deviendrait vite l'ENFER

a+

Dis nous finalement où tu auras été et si c'était bien (au cas où on retournerait en Tunisie)
LU Lucelie ·
Merci pour la réponse mais faute de disponibilité au Melia j'ai reservé au Paladien ...on verra...

Je raconterai au retour...

Cordialement
BL Blondieaca ·
je serais aussi au paladien debut novembre, on verra bien si c'est si terrible que l'on veut bien nous dire. les avis sont partagees.le yadis est vendu par nf donc on pourra toujours changer sur place si ca ne convient pas.je vais essayer la thalasso elle ouvre debut novembre c'est tout neuf. on se verra surement la bas. a bientot.
blondie
LU Lucelie ·
Alors rendez-vous à Djerba mais je n'ai pas vu le yadis sur la brochure de NF.

Similar discussions

You might also like