Hôtel Paradis Palace de Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
quelqu un pourrais me dire si l'hotel paradis palace 4 etoile à hammamet est bien depuis qui a été renové j'ai vu de tres belle photo sur leur site mais j'aimerais avoir qques avis de personne qui y ont séjourné depuis sa renovation merçi
vero
NA Nassuer Regular ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297943-d316533-Reviews-or10-Le_Paradis_Palace-Hammamet.html Il y'a l'adresse, des photos de l'hotel et les avis des visiteurs. Bon séjour
Nasreddine
Médicale ·
merçi pour ton renseigements mais j'avais déja ete voir sur ce site et tout les avis date de 2007 ce sont des avis récent que j'aurais besoin bien que je me fais souvent mon opignion une fois sur place car parfois certain personne exagère un peu mais comme ça je me prépare en cas que ce serais la catatrophe ce n'est pas la première fois que je vais en tunisie j'ai déja fait 3 hotel le karthago el ksar à sousse, le karthago à yasmine hammamet et le marhaba royal salem à sousse et ont a toujours été tres content des hotels malgré certain avis qui en parlais très négativement j'ai meme vu un avis d'une personne qui était au meme hotel en meme temps que moi qui lui était tres mécontent hors il ny avais pas de quoi enfin il faut de tout pour faire un monde merçi encore
vero
NA Nassuer Regular ·
A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu es habituée à la fréquentation des hotels de la place de même cathégorie. Par rapport à Sousse dans laquelle tu as déja sejournée Hammamet est comparable, c'est presque le même genre de services offerts . D'autant plus que l'hôtel est situé dans un cadre de complexe touristique ou il ya toute l'infrastructure necessaire en plus de sa proximité de la plage dorée, et sa situation dans une région formidable qui est le cap bon qui a pour chef lieu Nabeul, un pôle artisanal (poterie et autres), agricole (zone de production des agrumes) et bien sur touristique.... Bonne chance.
Nasreddine
JE Jestho ·
oui l'hotel a ete transformer il est super genial il ya 3 piscine maintenant
Médicale ·
merçi beaucoup de répondre a mon message mais c'est un message que j'ai mis il y a qques mois je viens de rentré de hammamet le 29 mai et c'est vrai cet hotel est super le paradis sur terre propre jusque dans les cuisines car on a pu les voir le personnel est très à l'écoute des clients très gentil le service impécable le seul hic il est loin des 2 centres ville mais l'hotel est telement bien qu'on a pas beaucoup envie de bougé et tout les animateurs sont super et la direction aussi je conseille vraiment cette hotel maintenent pour des gens qui cherche un peu de calme je ne leur conseille pas cet hotel au mois de juin juillet et aout car il tourne entre 1400 et 1700 vacanciers🙂par contre on a vu des photos des reveillons de fin d'années c'est vraiment le classe superbe si sa tente quelqu'un
vero

Similar discussions

You might also like