Hôtel Penelope ou Coralia Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour a tous, nous partons en janvier faire une thalasso a djerba, nous hesitons entre 2 hotels, "le penelope" ou le "coralia". Merci a tous ceux qui pourront nous conseiller sur l'un de ces hotels
MA Malout ·
bonjour je viens de voir ton message nous devons partir au mois de mai et nous hesitons sur le coralia ou le pénélope maintenant que tu es revenue peux tu m'indiquer ton choix final, nous voulons un club parlant en francais et un mini club ouvert car nous partons avec un enfant de 6 ans merci beaucoup de nous répondre
WE Welid ·
salut je crois que coralia( c'est coralia palm beach non?) serait bien meilleur car il donne un accés direct la plage .
MA Malout ·
vous qui revenez du coralia ou de peneloppe pouvez vous sur quel hotel vous etez partis finalement? et qu'en pensez vous pour un couple avec un enfant, si il y a un mini club et si on parle francais dans ce club . merci
BR Brigitte89 ·
retour hier du club coralia où nous avons passé une bonne semaine de vacances

Pour les enfants vous pouvez y aller ils ont un bon encadrement dans le club babou les enfants etaient aux anges, on l'a vu, car nous on en a pas eu besoin

le club est assez calme, le seul problème c'est que les animateurs ne sont pas assez nombreux pour nous occuper rellement; sinon bouffe acceptable et propreté rien à redire

bonne vacances à vous
TU Tulipenoire ·
🙁 Je reviens du Coralia palm beach djerba, du 13 nov au 20 novembre 2005 à savoir qu il 'a été déclassé ce n'est pas un **** mais un ***.c'est le personnel de l'hôtel qui me l'a confirmé, et pourtant pas de mise à jour sur les sites de vente de voyages ??? je ne comprend pas...je vous explique: une horreur!!! changé 5 fois de chambre dont 2 en une seule nuit, l'hôtel est infesté de cafards jusque dans la salle de restauration.... un soir je rentre dans ma chambre une blatte d'au moins 8cm!! moi qui suis phobique, j'ai pas arrêté de pleurer et de cauchemarder...d'autres clients ont été changé 2 fois 3 fois ....mais à quoi bon tout l'hôtel est contaminé..Autrement les chambres sont désuètes, sans aucune décoration, robinetterie rouillé...le hammam sombre, pas chaud, et pas une odeur d'eucaliptus oh non ...!!!!

ce sont les aspects très négatifs, ce qui a sauvé le séjour, la qualité de l'animation, la sympathie de l'équipe d'animation, la nourriture varié, le personnel chaleureux et le soleil au rendez vous heureusement... Ps une réclamation commune a circulé dans l'avion! bcp de signatures!!!!d'autres ont pris des photos de cafards, pour les envoyer aux voyagistes.... Je ne recommande cet hôtel à personne tant que de sérieuses rénovations n'ont pas été effectué...
DA DarkFire ·
Alors voila....

D'accord le Coralia n'est plus un "****" mais un "***", d'accord il y a quelques cafard, blate MAIS cet hotel ne se trouverai pas en Tunisie?.....

Moi personnelement sa fait 3 ans que j'y vais, et je n'ai jamais, je dit bien JAMAIS, été changer de chambre.

L'annimation y est parfaite, on a toujours un animateur pour nous foutre une bonne embience ou pour eviter qu'un jeune reste tout seul.

Pour la decoration des chambre.... d'accord elle est nule.... m'enfin au final nous sommes encore une fois en TUNISIE Pourquoi resterions nous dans la chambre d'hotel.... Pour ce qui est des tuyaux rouillé, je les ai vu certe mais une seule année, j'y suis d'ailleur retourné il y a 1 semaine de cela et les seuls tuyaux "rouillé" etait ceux de la climatisation. Car en effet notre beau Coralia dispose d'une climatisation.

Petit recapitulatif:

POINT POSITIF: une animation d'enferde la nouriture très variéune piscine toujours avec une superbe animationune belle plage (avec parachute assentionel, scooter des mer etc...)un bar "ALL INCLUSIVE"la climatisation dans des chambre avec des lits plus que comfortableune piscine pour les petitsun Hammam qui SENT l'eucaliptusune télé avec beaucoup de chaines et des chaines etrangères

POINT NEGATIF: Quelques personne qui croient que tout leurs es dusBeaucoup d'algue dans la merQuelque cafard (qui se font de plus en plus rare)

Et franchement je n'en vois pas d'autre.

Personnelement j'ai un amis qui est parti en mème temps que moi au Penelope, nous avons fait la comparaison ... il aurais préféré partir au Coralia.

Donc a toute periode =====>😎 Passez de bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like