Hôtel Pénélope à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour. Je dois me rendre à Djerba mi janvier avec ma mère qui est âgée. Qui connait l'hôtel club Pénélope? confortable? chauffé? bien situé? Merçi de vos infos.
BI Bichounou ·
Salut sylviana,

Je suis déjà allé à Djerba plusieures fois. Tu vas voir c'est super! Tout le monde est super accueillant, sympa... Je ne connais pas vraiment cethotel, mais le frère de mon copain (qui habite justement là-bas) m'a dit que c'était un des meilleurs!!! Mais tu sais, chacun à ses goûts, c'est dur de donner son avis. J'espère que tu vas bien t'amuser, bien que l'hiver c'est beaucoup moins festif que l'été. Mais au moins il ne fera pas 42°C comme au mois d'Août!! Profite en bien, Janvier va vite être là!
DO Dosyle Regular ·
L HOTEL EST UN BON HOTEL CONFORTABLE ET FAMILIALE. UN PEU LOIN DU CENTRE VILLE COMME TOUS LES HOTELS DE LA ZONE TOURISTIQUE. MAIS VOUS AVEZ DE NOMBREUX TAXIS LES CHEUAFFEURS SONT TRES SYMPAS. CORRECTS AVEC LES PERS. AGEES
dosyle
MO Mon3em1980 ·
salut, je suis monem 26 ans de djerba, je travaillais pour 1 an au peneloppe, c'est un hotel formidable, si tu veux quelques renseignements je suis pret a vous donner quelques renseignements, veuillez me repondre sur mon email: mon3em1980@yahoo.fr
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Similar discussions

You might also like