Hôtel Playa Sol 4* à Borj Cedria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous, Nous recherchons des informations sur cet hotel... nous avons déjà été sur plusieurs forum (routard.com et un autre que j'ai oubliais...) et la critique est mitigée... d'un coté nous avons "nourriture variée" de l'autre nous avons 'nourriture peu variée et européennes", d'un coté nous avons "hotel spacieux, belle et grande plage" de l'autre "hotel vétuste et limite même aux normes locales, petite plage avec de chaque coté de la plage privée de l'hotel des décharges..." Pourriez vous s'il vous plait nous éclairer car nous ne savons pas qui croire... D'avance merci Cordialement, souri84
recherche stage fin d'études en contrôle de gestion en Bretagne
SO Souri84 ·
merci vos nombreuses et pertinentes réponses
recherche stage fin d'études en contrôle de gestion en Bretagne
SA Sami98 ·
Salut en tant que tunisien je te déconseille la région de Borj Cédria!!! Si tu veux être pas loin de la région de Tunis il vaut mieux aller à Gammarth. Voilà, surtout si tu n'as pas encore réserver essaye de changer Ciaoo
IR Irismaria ·
A l'Hôtel Playa Sol tu auras certainement des surprises désagréables. La plage elle est bien de sable fin mais elle est très sale (tu peux même rencontrer des déchets c'est vraie. La piscine elle est dégueulasse je pourrais t'envoyer des photos si tu le souhaites. Les repas ont restaurant ne sont pas mauvais le grand inconvénient en haute saison c'est que l'on se croît à la cantine car nous sommes obligés de faire la queue long temps pour manger. Les horaires ne sont pas fait pour des vacanciers (petit déj 07h00-10h00 * déjeuner 12h30 -14h30 *en vacances j'aime bien déjeuner tard... Pour le dîner ça commence à l'heure allemande 18h00 jusqu'à 21h00 (à cet heure-ci il nous enlève tout nourriture du restaurant même si l'on à commencé à 20h45 et l'on a pas encore fini. A partir de ce moment, si tu comptes y aller n'oublier pas ton casse-croûte, du coca frais et de la bière normale (pas coupée à l'eau). J'ai oublié de te dire qu'à partir de 23h00 le bar ne sert plus de tout. RIEN.....DE....TOUT !!! Sauf si tu vas en boîte de nuit et là-bas les boissons sont payantes. Moi, personnellement j'ai une petite fille de 2 ans et demi et cela ne m'intéresse pas... Concernant les boissons du "tout inclus" le verres en plastique sont ramassés par tout dans l'hôtel, passés à l'eau (pas lavés, pas essuies "ç'est du luxe") c'est qui donne des fois un coca sans éventes au goût à la fraise... En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel il est placé dans un ressort touristique récent mais très loin de tout. Le tarif approximatif d'un taxi pour aller a Tunisie 30 Dinars. Si vous comptez jouer au Monopoly prévoyez des faux ou des vraies billets car ils sont un monopoly où il manque des cartes et des billets. L'équipe d'animateurs ça va. Le staff du restaurant il y en a des gentils, mais la plupart sont assez irrespectueux. Si j'avais à refaire la Tunisie mon choix serait en Tunis ou Djerba, quelque part dans une grande ville pour m'assurer qu'il y est de l'animation (vie) à l'extérieur de l'hôtel.

Ceci dit, BON CHOIX ET BONNES VACANCES !! Maria
Maria
EN Enol ·
Bonjour. J'ai lu vos commentaires sur l'hotel playa sol à borj cédria, ma famille et moi meme partons le 16 septembre pour une semaine, Pouvez vs m'en dire plus et si possible de m'envoyer des photos de votre séjour (j'avoue que vos commentaires m'on un peut refroidi!!!!!!!!!). Merci d'avance et espére avoir de vos nouvelles.

PS: ci joint mon adresse mail: d.michel147@aliceadsl.fr
PI Pitchoune128 ·
bonjour, moi aussi je pars pour Borj Cédria (hotel Playa Sol) le 2 septembre prochain et aux vues des commentaires que j'ai vu c'est une erreur !!! Pourriez vous me transmettre vos photos de l'hotel. Voici mon adresse email : pitchoune12128@hotmail.fr Pensez vous réélement que je dois annuler mon séjour ? merci ++++
FR FrédéManue ·
Oulaaaa... 😮 Vous faites peur tous!!!! Comment se faire une idée??? De toute facon nous avons payé notre voyege et nous partirons la semaine du 16 au 23 septembre. Y'a t-il quelqu'un qui part fin aout voir debut septembre t qui pourrais me donner son avis et eventuellement des photos du sejour. Mon copain n'est jamais parti, j'avoue que si son premier voyage ca se passe mal je serai degoutée... 🙁 Moi je connais de très belles destinations et j'ai peur d'etre tres decue vu les commentaires de chacun...
OC Oceanborn ·
Bonjour, J'aimerais avoir des avis objectifs sur l'hotel playa sol resort 4 étoiles dît sun beach.Je suis actuellement à la recherche d'un hotel aux alentours de Carthage et j'ai jeté mon dévolu sur cet hotel. Mais voilà, après plusieurs avis négatifs lus sur différents forums, je m'interroge quant à la qualité de l'hotel: - est-ce vrai que la nourriture n'est pas bonne et est digne de se nommer" bouffe"? - est -ce vrai que la plage est déplorable: déchets en toutes sortes sur la plage et dans la mer? - est-ce vrai que la formule all inclusive n'offre pas de repas typiques et que les verres en plastiques sont reservis après avoir été utilisés sans être nettoyés ???? De plus est-il vrai que cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles et je cite: "nous avons passé une semaine à chercher les 4 étoiles annoncées...rien que ça!!!enfin, quand on apprend les arrangements du directeur de l'hôtel avec la commission de distribution des étoiles, on comprend mieux!".? D'après expedia il est noté 3.4/5 ce qui me paraît assez raisonnable...alors est-ce que les diverses questions que je viens de poser précedemment s'avèrent -elles réelles ou alors sont-ce des avis non fondés de gens trop insatisfaits de nature? Si effectivement cet hotel est à fuir pourriez-vous m'en indiquer un correct avec une belle plage propre non loin de Carthage(entre 40 et 60 km en voiture ) et en formule all inclusive offrant de bons repas et permettant de faire de la planche à voile et du pédalo ou autres sports aquatiques? Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon message.
AN Anne63 ·
bonjour moi je pars avec ma petite famille le 20 septembre pour une semaine😕 et je suis stupéfaite de lire l que le voyage que nous avons prie et certainement nul peux t'on m'en dire plus
anne

Similar discussions

You might also like