Hôtel "Le prince" à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Qui me peut me donner un avis récent sur cet hôtel. merci
MA Mazzze ·
bonjour

surtout ne pas y aller, nous y étions en août 2005 ce fut un séjour horrible, nous comptions les jours pour rentrer.

Les chambres sont petites, usées, les sanitaires idem. Les parties communes sont vétustes aussi. Le restaurant est minuscule et la nourriture est limite en plus il faut y aller de bonne heure sinon il n'y a plus rien (et croyez moi j'ai l'habitude des clubs à petits prix). la piscine ......🤪... Que dire tout simplement affreuse, il faut monter sur un rebord en ciment brut d'au moins 30 centimètre pour pouvoir y rentrer (c'est super pour les gosses).

enfin si vous n'avez pas encore réservé, je vous déconseille de le faire.

En rentrant nous (avec d'autres personnes 30 en tout) avons contacté l'agence (internet) qui nous a vendu ce séjour et nous à offert 25 % sur la prohaine commande.

By
maz
MO Momokelly ·
🙂 Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel le Prince à Nabeul du 12/04/02007 au 26/04/2007, le personnel est charmant, une très bonne ambiance, l'animation est très sympa. bien sur vous allez trouver des gens mécontents, mais pour nous rapport qualité prix il n'y a rien à dire, propreté des chambres le ménage est fait chaque jour, les draps sont changés deux fois par semaine, les serviettes de toilettes chaque jour. Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure ni de la mer le temps n'était pas super en avril, mais il y a une piscine intérieure, les repas sous forme de buffet avec du choix à chaque repas une spécialité tunisienne, nous étions un groupe de retraités et nous étions tous satisfaits de notre séjour, j'espère bien y retourner, des travaux en cours pendant notre séjour, qui doivent être terminés depuis. je vous souhaite de très bonnes vacances.
LO Lorelei8000 ·
Bonjour

L'hôtel le Prince à Nabeul 3* à été repris par une nouvelle gérance fin décembre 2006, tout à été rénové chambre (installation TV, mini bar, coffre...) le restaurant, la pergola, bar, piscine extérieur avec sol antidérapant, jeux pour enfant voilier gratuit, cuisine, café maure, l'hôtel à été rénové de l'intérieur à l'extérieur et le buffet modifier avec plus de variétés. L'hôtel contient le confort d'un 4 *. Pour tout autre renseignement je reste à votre entière disposition.

La secrétaire de direction Catherine
YO Yomefr ·
je reviens d'une semaine a l'hotel le prince à Nabeul ( 17 juin 2007 au 24 juin 2007) est franchement je n'ai rien trouver a y redire. j'ai passer vraiment une super semaine, pas le moindre travaux en vu. l'hotel est vraiment tres bien située au bord de la mer les animateurs font vraiment tout leurs possible pour satisfaire le client, moindre petit problème et le personnel à la récéption font le maximum pour le regler. quand au probleme des rocher dans la mer, j'ai trouver la solution, vous faite 200 metre sur la droite et il n'y a que du sable fin. la piscine est vraiment super et il y a vraiment de la place pour se baigner tranquille. quand a la proprete de l'hotel, il faut arrete un peu car les femmes de menage passe tout les jours ( c'est vrai que les draps ne sont pas changer tout les jours, mais je ne pense pas que tout le monde change ses draps tout les jours chez eux) et on a le droit a des serviettes propres tout les jours. donc mon conseil, on peut y aller sans probleme, rapport qualite prix, rien à y redire ( je dirais meme qu'il merite une autre etoile) jérôme

Similar discussions

You might also like