Hôtel Ramada Liberty Resort à Skanes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour j'aurai souhaité avoir une description objective sur l'hotel ramada liberty resort à skanés l'hygiéne , propreté des locaux et environnement la piscine la plage est elle loin à pied? entend-t-on les avions de l'aéroport je pars ac ma mére en vacance qui a besoin de se reposer et dc de vivre un séjour tranquille et agréable qq visite sympa pas trop loin de l'hotel nous avons reservé pour mi-juin on espere avoir du beau temps... je vous remercie pour vos réponse qui je l'espére me rassureront mais j'ai qd même hâte de découvrir cette région de tunisie merci encore pour ces qq précisons que j'attends ac impatience
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297949-d661344-r48481738-Ramada_Liberty_Resort_Hotel-Monastir.html#REVIEWS Skanes est une grande Zone hôtelière entre Sousse et Monastir, le Ramada est à peu prés, à mi chemin des 2 villes.C'est un grand batiment en demi cercle avec une immense piscine, la plage est à 200m environ....Il propose pas mal d'excursions.Vous pouvez aller à Sousse et Monastir en bus ou taxi.Ne ratez pas El Jem ! En Juin, vous aurez du beau temps et pas encore trop de monde.....
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
BO Bogual Regular ·
bonjour, je suis allé dans cette zone deux fois, a chaque fois dans des hôtels différents, c'est sympa, plutot calme, mais un peu désert, et la plupart des hotels sont en tout inclus, si bien que nous ne pouvons pas aller, dans les autres hotels, et vous êtes entre monastir et sousse, j'aime bien sousse c'est une ville assez grande ou vous trouverez des balades a faire aussi bien dans les musées, que dans les souks, et puis c'est animée, contrairement a la zone de votre hôtel ou il ne se passe pas grand choses, mais si vous voulez vous reposer, c'est bien, par contre certains jours, comme l'aéroport n'est pas loin, quand nous étions sur la plage, l'odeur du kérosène était désagréable, et les avions qui nous passaient presque au dessus de la tête... honnêtement, je préfère la zone touristique a la sortie de sousse direction port el kantaoui, pour les hôtels, c'est plus sympa. ou bien alors monastir, c'est calme.
CA Cacao16 ·
bonjour je viens de lire votre message est-ce que vous etes alles a l'hotel ramada liberty si oui pouvez vous me donner un peu d'infos j'y vais aussi avec ma maman et mon fils je sais qu'il est a 3km de l'aeroport et qu'il faut traverser une route pour aller a la plage 😉 mais les commentaires sur cette hotel sont diviser en deux je part le 21/08 merci pour vos reponses cordialement

Similar discussions

You might also like