Infos sur l'hôtel Riadh Palm à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut tout le monde !!!!

Encore merci pour toutes les infos présentent sur ce forum !!!

Pourriez vous m'aider et m'en dire plus sur l'hotel RIADH PALM à SOUSSE 4* ??!!

Nous partons à 4, avec mon frére et nos 2 petits amies. Nous avons 21, 18, 18 et 17 ans.

Cet hôtel est t'il un bon choix compte tenu de notre age, nous aimons quand ça bouge (Discothéques, magasins.....) !?

Comment est la nourriture ?! Peu t'on se servir généreusement au buffet ?! Se reservir ?!

MERCI d'avance !!!!

Flo
TC Tchantche ·
Salut, 😉

As tu reçu des réponses à tes questions. Moi je cherche un hotel en Tunisie si t'as des infos tu peux m'en faire profiter. 😛 merci.

Mika 😎
FL Flo07 ·
Salut !

Oui j'ai reçu pas mal d'avis trés positif sur cet hotel et son emplacement en centre ville avec sa superbe plage....

Le seul point négatif semble être l'animation dans l'hotel, spectacles...etc...., point qui ne m'interresse pas du tout ! lol !

Envoi moi un mail si tu veux d'autres infos !
ST Starskynamcl ·
Salut flo, l'hotel Riadh Palm n'est je pense pas l'établissement idéal pour les jeunes de ton âge ! mais plus un hôtel tranquille pour moins jeunes (30-40 ans) avec enfant(s). Par contre je pense qu'il fait parti des hôtel où l'on peut récupérer d'une longue nuit passée dans le centre où se trouve les discothèques et qui en plus ne se trouve pas loin de là ! Qunad au buffet il sont très copieux et répétitif à souhait. Mais les vacances, je crois, sont à construire par soi-même et àmon avis vous serez capable de le faire sans soucis. Pensez surtout à visiter Port El Kantaoui qui se trouve à +/- 5 kms de l'hôtel, làvous y trouverez un parcaquatique et un centre très animé avec magasins et beuacoup de terasses de café. J'espère que vous y passerez de vacances inoubliables. A bientôt peut-être.
L.V.B

Similar discussions

You might also like