Hôtel Riadh Palms à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Qui connait ??? Vendu par le TO Voyamar à un prix canon. Qui connait l'hotel et/ou le TO ??? Merci pour votre aide.
FA Fabzei Regular ·
bjr, on a été en couple l'année dernire........ Le pire du pire!!!!! Sale, alimentation nulle et ultra répétitive, all inclusive hyper compliqué..... Plage sale. Enfin à déconseiller. Sûr archi sûr.
RO Romulus Regular ·
Merci Fabzei. C'était bien mon impression. Je voulais convaincre ma fille que lorsqu'un TO (totalement inconnu) fait des prix "canon", c'est qu'il y a un lézard caché. Merci encore.
CA Catcas ·
😎je suis arrivée hier de tunisie ou nous résidions mon mari et moi a l'hotel riadh palm's he bien, nous avons aimé c'était très bien, propre, la nourriture était bonne sans k'elle soit trop typique, (c'est peut etre ce ki m'a le plus manké), le personnel et les animateurs très disponibles nous avons passé une super semaine et nos amis ki nous accompagnaient n'ont pas non plus été déçus, malgrè certaine rénovation au sein meme de l'hotel, nous n'avons pas été génés.................................
salut a tous et bon voyage!!!!!!!!!!!!!!
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour j'y suis allee 4 X EH BIEN RIEN A DIRE ANINATION NORMAL CE NEST PAS UN HOTEL CLUB * LA PLAGE EST A DEUX PAS * il y a une piscine PISCINE INTERIURE ET EXTERIEURE CADRE TRES JOLI PERONNEL SYMPA NOURRITURE REPETITIVE COMME PARTOUT SI L'ON RESTE 3 SEMAINES MAIS TOUJOURS UN PLAT TUNISIEN * TRES BEAU BUFFET AU PETIT DEJ ET PATISSERIE VARIEE JE NAI PAS UN BUFFET AUSSI GARNI CHEZ MOI TOUS LES MATINS HEUREUSEMENT JE PRENDRAI DU POIDS ! * situation ideal de cet hotel vous pouvez aller a pieds en marchand ds l'eau jusque sousse, il est relativement pres du centre ville jolies marches en vue que demander de plus * c'est un hotel correct et propre les ch ont des balcons vues sur une mer bleu et un cile kif kif bon sejour !!!moi j'y retournerai
la vie est ce que l'on en fait !!
MI Michele91 ·
J'y vais au mois d'août avec mon mari et ma fille. J'espère que c'est vraiment bien surtout l'accueil et la nourriture car l'année dernière à Hammamet cela n'a pas été le cas. Par ailleurs j'espère que l'animation est vraiment très bonne car c'est ce qui nous le plait le plus. Ne pas passer de vacances ennuyeuses... Alors à votre avis avons nous bien choisi ??? Merci Michele
MI Mireille2005 Regular ·
C'est un hotel international à 12 étages avec une belle vue de sousse face à la plage et en pleine ville Vous pourrez sortir tous les soirs sur les terrasses et sur la promenade maritime à pied ou en calèche MIREILLE

Similar discussions

You might also like