Hôtel Sangho Club Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qui pourrai me renseigner sur l'hotel Sangho club zarzis merci a vous tous
marie
AR Ardillon Regular ·
Hôtel trés correct va sur leur site www.sangho.fr bon séjour a +
MA Marwivimawil ·
😎 tu as raison c'est trés bien😉
FR Fradhiab Veteran ·
Effectivement, c'est un hôtel 3* très correct (depuis 1998 mais rénové plusieurs fois) où les clients reviennent d'année en année. Très beau jardin, plage agréable et service souriant Ils viennent de rénover la réception et le bar (fauteuils plus confortables que par le passé)

Nous louons, plusieurs fois par an, une villa à 900 m de là sur la plage du quartier Sangho et nous allons régulièrement (au moins 2 fois par séjour) au retaurant à la carte de cet hôtel "le Bistrot" Excellente cuisine, et terrasse ombragée super agréable Nous sommes encore allés lors de mon dernier séjour de mai 2008 et avons terminé la soirée en prenant un verre à la discothèque où il y avait une sérieuse ambiance ..(ce n'est plus trop ma tasse de thé mais pour ceux qui aiment...) Mais je n'y ai jamais séjourné, donc ne connais pas les chambres ni le service au quotidien Bonne vacances
SW Sweetbaci ·
bonjour, je vis à l'année, proche du sangho et comme fradhiab le dit, c'est un bon hôtel avec une très bonne ambiance, rénové car il en avait bien besoin...je vous souhaite un très bon séjour zarzisien
MA Marie54 ·
merci pour les renseignements
marie
MA Marie54 ·
je te remercie vivement pour tous tes renseignements salut
marie
MA Marie54 ·
hello merci pout plein d'avoir répondu biz de Nancy
marie
AN Angel1984 ·
bonjour j'ai vu que vous êtes allé au shang a zarzis j'y vais le mois prochain et j'aimerai avoir des informations sur l'hôtel je vous remercie d'avance angélique

Similar discussions

You might also like