Hôtel Sangho Village à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je vais du 12 au 19 août au sangho village de Djerba avec ma famille. En ayant voir sur d'autres forum, je ne suis pas très rassurée sur la propreté, l'hygiène..... Est ce que qqn peut me donner des renseignements sur cet hotel?

Si qqn y va pendant ces dates là, ce serait chouette aussi de faire connaissance😉

J'aimerais aussi pouvoir trouver des personnes habitant Djerba et qui pourraient me montrer le coté " non touristique " de l'île sans vouloir à tout prix nous arnaquer! 🙁

Voilà, j'arrete avec mes demandes ;)

J'espère vraiment que ovus pourriez m'aider.
Eve
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Vous serez les bien venus vous et votre famille à Djerba et à l'hôtel Sangho, ne vous inquiétez pas sur la qualité de sérvice et la proporté de cet hôtel qui est trés bien controlé, aussi cet hôtel est bien placer et vous pouvez faire beaucoupe d'activité en dehors de l'hôtel et voir des endroits non touristique sur l'île, il faut faire attention au boutiques et station devant l'hôtel qui vont vous faires des propositions peut être un peut chéres....Je peux vous aider à faire un bon plan si vous le désirer bien contacter moi en mail privé. Amitiés
EV Evebis ·
Salut merci pour la réponse, j'en prend note😉
Eve
UN Untunisien ·
SALUT J'ESPÈRE TOUT D'ABORD QUE VOUS PASSEZ UNE BONNE VACANCE A DJERBA.POUR LA QUESTION D'HYGIÈNE OU DE PROPRETÉ NE VOUS INQUIÉTEZ PAS. J'HABITE ACTUELLEMENT A DJERBA SI T'AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE TU PEUX ME CONTACTER.😉
BA Bankes ·
Bonjour,

Je serai au sangho village Djerba du 12 au 16 août, Je suis Djerbien d'origine donc je peux bcp vous aider et surtout faire un peu le guide puisque je vais ramenai ma voiture et mes amis avec moi qui eux aussi ne connaissent pas bcp Djerba et ils sont prêt pour faire la fête pendant 5jours.

Ambiance garantie. contact: moez.maamer@citi.com

A Djerba inchallah😉
EV Evebis ·
Salut,

C'est gentil pour ta proposition! 🙂 Juste que je suis avec mes 2 filles ( 6 et 4 ans) donc la fête avec mes nanas c'est pas super possible!

Et ils viennent d'ou tes amis?
Eve
BA Bankes ·
Nous sommes tous de Tunis la capital , mes amis sont d'origine kerkenienne (une autre île en Tunisie) donc on va partager les vacances entre Kerkennah et Djerba 😎
AL Alclodo07 Veteran ·
Lisez "ça".......juste pour info.....😉 http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1;
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
EV Evebis ·
merci pour l'info, mais bon, vais là avec mon mari et mes enfants, pas à la recherche de l'âme soeur 😉
Eve
AL Alclodo07 Veteran ·
Avec plaisir !😉 Cela ne les gênent en aucune manière !!😛
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like