Hôtel Seaside à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😎 Bonsoir !

Nous partons une semaine à l'hôtel Seaside à Djerba du 16 au 23 août ! Qui de vous connais cet hôtel, je ne le trouve pas sur la liste des hôtels à Djerba, est-il bien ? situation etc... Merci pour vos réponses. 😄
SI Sindbad ·
Bienvenue :) On vous a recommandé cet hôtel ou bien vous l'avez vu dans une pub ?

En fait, c'est l'hôtel Rais d'après ce que je sais !

sa zone est bonne (calme) plus proche de Midoun et un peu loin de Houmet Souk et de l'aéroport . Je ne l'ai pas encore visité après qu'il a changé de nom ;)
Djerba
NE Nephthys ·
bonjour je revient de cette hotel, avant il s'apelé rais hotel mais pour un 3 etoile c correct, le + c'est l'acces direct a la plage les animateur sont super gentil voir les commantaire sur le routard .com des gents qui sont revenu bon sejour
FA Fatma95 ·
Bonjour, J'ai séjourné 2 fois au Seaside Djerba durant le mois de Mai 2009 ; comme vous vous en doutez si j'y suis retourné c'est que ca m'a plu. C'est un petit hotel, tres bon rapport qualité/prix, nourriture variée mais ca reste simple, ne vous attendez pas à des prestations d'un 5*. L'hotel est propre, le personnel super gentil, l'équipe d'animation est excellente, honnetement il n'y a rien de mauvais à dire, c'est que du bonheur une semaine là-bas et je songe d'ailleurs a y retourné dans pas longtemps. Passez de bonnes vacances et à votre dispo si vous avez des questions
DH Dhar ·
je reviens de l'hôtel. Sea Side (11 au 18 juillet). Endroit sympa, simple, chambre propre, repas corrects. Plage peu propre à cause de la nature qui renvoie sur le bord de la végétation, retirée chaque jour mais qui revient. Possibilité de se baigner en toute quiétude grâce à la plateforme bleue de l'hôtel à côté. Personnel à l'écoute qui fait tout son possible. L'hôtel est situé à 10 minutes de Midoune. Marché le vendredi matin. Pas de moustiques, clim ds les chambres. Pour le prix, c'est correct.
PA Pametnico ·
Voici un bref compte-rendu de notre séjour all inclusive (en couple) à l’hôtel « Seaside » de Djerba qui s’est déroulé du 5 au 12 juillet 2009. A savoir que nous avons posté ce commentaire sur « Lastminute » ; commentaire en partie censuré (points négatifs)…

Général :

- Rapport qualité / prix assez moyen ; seul le prix était attractif (séjour début juillet pour 400€/pers.).

- Excursions intéressantes, dépaysantes (raid dans le Sahara…) et variées.

- Hôtel familial (70 chambres), situé en fin de zone touristique de Djerba. Plage, mer turquoise et chaude au pied de l’hôtel. Nous avons eu de la chance car notre chambre donnait vue mer (pas toutes !).

- Nous déconseillons cet hôtel pour des familles avec enfants en bas âges (hygiène et nourriture…).

Ce que l’on a apprécié :

- L’accueil chaleureux et bienveillant du personnel et animateurs.

- La plage au pied de l’hôtel avec transats (gratuits) et la mer chaude !

- Le snack, qui offre crêpes et pizza à volonté vers 16h.

- L’ambiance entre les vacanciers français du fait du nombre peu élevé de chambres.

- Le café maure (sympa).

- Les excursions proposées.

- Et par chance, notre chambre, de part la vue… (mais attention, voir ci-dessous).

Les éléments qui doivent être améliorés :

- Correspondant local :

· Sympathique et prévenant en début de séjour. Absent en fin de séjour pour certains problèmes, tels les horaires des vols retours, aéroports de retour…

- Chambre :

· Mauvaise insonorisation et très épurées ; robinetterie vétuste. Ménage régulier mais léger (balayage seulement, pas de changement des draps et serviettes de la semaine ; papier WC à quémander régulièrement à l’accueil !!!). Pour les plus malchanceux, clim défectueuse et/ou odeurs ; petites bêtes (cafards).

- Environnement :

· Présence d’algues en bord de mer ratissées tous les jours mais voyantes et odorantes (surtout le soir). Absence de verdure pouvant améliorer le cadre.

· Piscine agréable mais nettoyée ? (sable au fond).

- Nourriture et formule :

· Coupure d’électricité régulière dans tout l’hôtel !!! Que penser de la conservation des aliments ? (gruyère moisi). Eviter les bonbonnes d’eau en fontaine : ajout de glaçons pour les rafraichir (intestins fragiles s’abstenir !).

· Nourriture moyenne et répétitive due au peu de moyens donnés aux cuisiniers. Très peu de choix au petit déj (et nous ne sommes pas difficile !) : « jus de fruits » chimique, pas de fruits frais locaux, certains plats aux textures douteuses…

· Formule all inclusive : boissons limitées (coca, fanta, sprite, bière ; pas de cocktails !).

Pour toutes demandes de photos du Seaside (quasi inexistantes…) ou informations complémentaires, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : seaside2009@hotmail.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus juste.
MI MissSeaside ·
bonjour j'ai séjourné au Seaside du 25 juillet au 1er août 2009 et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu de mon séjour. Bien sûr, l'hôtel vient d'être repris pas un nouveau propriétaire qui fait son maximum pour satisfaire les clients le personnel d'animation est très agréable, parfois un peu collant lol le personnel de l'hotel restauration est plutot agréable aussi, malgré quelques récalcitrants mais il suffit d'en référer au responsable du tour et les choses rentrent dans l'ordre pour les excursions, il y a des personnes à l'hôtel que votre responsable d'agence vous présentera à l'arrivée, vous pourrez voir directement avec eux et même l'agence propose des excurions. Pour les taxis, compter 4 dinars pour Midoun et 8 pour Houm Souk Par contre, je vous déconseille d'acheter des choses dans les marchés car vous trouverez exactement les mêmes choses dans les boutique qu'on appelle Prix fixe. A moins d'être un superbe négociateur, on es généralement perdant lol( par exemple, on a acheté un panier à 10dinars proposé 30 à Houm Souk et on a trouvé le même à 5 dinars en boutique lol) si vous aimez négocier et la tchache, diviser toujours le prix qu'on vous propose par trois ou quatre au moins ( et surtout ne pensez pas, c'est moins cher qu'en France, vous serez perdant lol) A l'hôtel, les chambres sont correctes, même si les salles de bain auraient besoin d'un rafraîchissement La nourritue est très répétive et ne vous attendez pas à du haut de gamme mais ca reste correcte tout de même si on aime les pâtes, les pommes de terre les tomates, les pastèques et le melon lol il y a des animations toute la journée et le soir, je vous invite à y participer, ca permet de nouer des liens avec les autres clients Personnellement, je partais avec beaucoup d'appréhension et j'ai été agréablement surprise en fait car ce sont les petits riens et les attentions du personnel qui rendent le séjour agréable nous sommes tous revenus nostalgiques de notre séjour même si on ne serait pas rester une semaine de plus lol je reste à votre disposition pour d'autres informations La bise de la miss seaside à tous les clients du 25 juillet au 1er août, je vous aime ;-)
VI Visiterdupay Regular ·
Hello 😄 Ca y est nous sommes revenus du Seaside dimanche 23 août, nous avons passé un excellent séjour ! Les animateurs, mamadou, momo, sami, sont supers ! Les beaux serveurs, Malik(yeux merveilleux lol), Thomasse un peu collant, et Japhar super gentils lol C'est vrai qu'il faudrait améliorer certaines choses, au niveau du bar all inclusive, parfois nous devions nous servir seuls pour boire, personne lol Sinon, la mer était chaude, l'air à 40° à peu près, ce qui était un peu gênant c'était l'odeur que dégagait les algues, mais cela c'est la nature on y peu rien 😎 Petit hotel à essayer lol
PA Paqualito ·
J'ai passé une semaine à l'hôtel seaside du 15 aout au 22 aout et cette semaine s'est trés trés bien passée. Le rapport qualité prix est trés bien.L'équipe d'animation exceptionnelle, pas collant, mais trés sympa.(Mention spéciale à Mamadou, momo, chérif et saber)L'équipe de restauration trés agréable (mention spéciale à jaffar et "cha cha" 😉)les services de l'hôtel efficaces, (je sais que certains ont eu des soucis avec la climatisation mais ce ne fut pas notre cas)La restauration est celle à attendre d'un hôtel 3 * avec peu de chambres. On ne peut pas avoir un choix exceptionnel, cependant durant une semaine il est possible de varier les repas, même si les nouilles sont toujours là. (bien pratique pour les enfants)Les visites se sont bien passées même si elles n'ont rien d'exceptionnelles.la plage est sympa malgré les algues (il suffit d'utiliser la digue de l'hôtel d'à coté pour y échapper). L'intervention quotidienne de nettoyage ne suffit pas toujours.Les services de massage sont de trés bonne qualité tant sur l'efficacité, que sur la sympathie)Bon séjour à tous
TO Toutemini ·
Nous avons passé un très bon séjour au seaside avec les enfants en juillet dernier. Ils veulent y retourner cette année. Quelqu'un a-t-il les coordonnées ? mail, telephone.... afin que je puisse les contacter au plus tôt. Apparemment les voyagistes ne le proposent plus et je n'arrive pas à trouver les coordonnées. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like