Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba ou Sofitel Zephir à Hammamet Yasmine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
Nous comptons partir en Tunisie cet été (fin août) et nous aimerons connaitre vos impressions sur ces 2 hôtels. Situation, Service, Qualité de la nourriture, Animations, Boutiques & Restaurants aux alentours, Excursions à faire ...... les photos seront aussi les bienvenus ...
IS Isabelleeric Veteran ·
bonjour, Vous pouvez aller les yeux fermés au sofitel palm beach à djerba nourriture irréprochable et en plus en réservant par thomas cook france il le propose en pension complète et boissons incluses lors des repas (bierre sodas eau et vin) 2 restos à la carte avec menu préétabli dès le matin à la réception sans supplément mais les boissons ne sont pas comprises . Transats parasols gratuits piscine et plage ainsi que les serviettes animation calme mais vous avez le coralia juste à côté même chaîne. Pour les chambres superbes grande salle de bains immense avec peignoir de bain. Désolé pour l'autre je ne le connais pas. On part cette année fin juin à l'ibérostar averroes en tout inclus 2 semaine à hamamet yasmine
isa
DA Danielledc ·
Bonjour J'ai l'intention d'aller au Palm Beach Sofitel début septembre et ai déjà lu de nombreux commentaires positifs sur cet hôtel, toutefois personne ne parle de la base nautique du Coralia où, d'après ce que j'ai lu sur les brochures, on peut accéder. Cette base est-elle réellement active car, en Tunisie et partout (République Dominicaine également) soit le matériel est pratiquement hors d'usage ou bien elle n'est pas utilisée !!!! Avez-vous vu ou pratiqué vous-même ? et le tennis ? Merci
IS Isabelleeric Veteran ·
Je suis désolé mais je ne peux vous répondre car nous y sommes allés avec notre fils de 5 ans pour se reposer. J'y ai car même vu des gens pratiquer du catamaran canoë, get ski, ski nautique et parachute ascenssionnel si ça peut vous aider.
isa
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je suis allé au Coralia il y a quelques années et j'ai fait du catamaran. La base nautique se situe à l'extrémité du Palm Beach et ensuite c'est le Sofitel donc c'est pas loin. Pour vos remarques sur le matériel je suis entièrement d'accord avec vous, il n'y a soit disant pas d'argent pour réparer et de toute façon il n'y connaissent rien de rien et moins ils en font mieux ils se portent. Faut dire qu'il fait chaud 😛 Je sais pas pour le tennis. @+

Bonjour J'ai l'intention d'aller au Palm Beach Sofitel début septembre et ai déjà lu de nombreux commentaires positifs sur cet hôtel, toutefois personne ne parle de la base nautique du Coralia où, d'après ce que j'ai lu sur les brochures, on peut accéder. Cette base est-elle réellement active car, en Tunisie et partout (République Dominicaine également) soit le matériel est pratiquement hors d'usage ou bien elle n'est pas utilisée !!!! Avez-vous vu ou pratiqué vous-même ? et le tennis ? Merci
DA Danielledc ·
Je vous remercie
RI Rikinou ·
de toute façon il n'y connaissent rien de rien et moins ils en font mieux ils se portent

😠 Pas glorieuse cette remarque. Limite raciste, même. Dommage...

Rikinou
SA Santopepino Veteran ·
Pourquoi raciste ?? parce que nous sommes sur le forum de la Tunisie. Cette remarque est valable pour les clubs de vacances en général et quelque soit le pays ou ils se trouvent.

de toute façon il n'y connaissent rien de rien et moins ils en font mieux ils se portent

Pas glorieuse cette remarque. Limite raciste, même. Dommage...

Rikinou
LI Livarot14 ·
Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que nous "pratiquons" le Sofitel de Djerba. C'est pour nous le meilleur hôtel de l'île. Une seule chose a éviter : les vacances en août ! car cela n'est plus calme du tout. La plage est grande et bien entretenue (parfois des algues mais sur les autres plages aussi en fonction de tempêtes au grand large). La piscine est grande et bien conçue pour les enfants (pente très douce). On vous offre des serviettes propres pour la plage et la piscine tous les jours, il y a assez de transats avec matelas (sauf piscine à réserver dès le petit déjeuner !) Les repas sont excellents. Un truc à savoir : partir avec Thomas Cook car repas compris + boissons. (à titre indicatif le repas au restaurant principal fait environ 20 euros (hors boissons) mais les enfants sont gratuits => donc faites votre calcul). Les chambres sont grandes et lumineuses. Les chambres avec les numéros 220 (221 etc...) sont bruyantes car dans le passage. Bonnes vacances (j'en reviens)
JU Justin333 Veteran ·
J'ai été avec ma petite famille au sofitel pour 3 semaines il y à 3 ans.

Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel, tout est très très bien !! et en effet les allées communique entre le sofitel et le coralia et question animation au sofitel (il n'y en a pas) mais si vous aimez les animation, il suffit d'aller au coralia, au Coralia il y a également un mini village pour les enfants(le baboo village) c'est tres bien Les chambres sont tres spacieuses, tres agréable et pas bruyante. Ce fut pour nous des vacances tres réussies. Je dois avoir des photos si vous le désirez.

@+

Similar discussions

You might also like