Hôtel Le Solaria à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
J'ai choisi pour le mois de mai un séjour à l'hotel Le Solaria à Hammamet. Merci de m'envoyez vos remarques sur cet établissement 😉
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous étions en juillet 2006 à l'hôtel ibérostar averroes à yasmine hammamet que nous recommandons vivement et nous avons visité l'ibérostar solaria (si c'est le même dont on parle il se situe à yasmine hammamet) est bien il y a seulement une route 2x2 voie à traverser mais pas très fréquenté ne vous inquiétez pas et la piscine se trouve derrière et très sympa ; il a sa plage privée juste en face. Il est situé en centre à 2 min à pied de la médina, d'ailleurs il faut y aller le soir c'est très agréable et il y a de l'animation ; vous pourvez aussi allez à pied jusqu'au port non loin de là ou il y a des restaurants et bars. Pour la discothèque je ne sais pas mais une personne m'a parlé d'une superbe discothèque sur hammamet il faudra se renseigner sur place. Pour les visites si vous ne connaissez pas il y a Nabeul, Sidi Bou Saïd, Carthage et autres ....
isa
MO Momo79 ·
J'y serai du 13 au 20 mai avec mon épouse. Notre choix s'est porté sur cet hôtel après consultation d'amis tunisiens dont la résidence secondaire se situe à 5 mn à pied de l'hôtel. Nous avons donc suivi les conseils des habitants !!! Je connais pour ma part la région, j'y ai passé plus d'un mois dans cette même famille, il y a 30 ans (déjà)!!! Mon épouse ne connaissant pas, j'y retourne avec joie. A voir, Sidi Bou Said, Carthage, Nabeul, etc, etc, etc, une semaine, c'est trop peu !!!
JE Jeanmarc92 ·
Merci pour vos réponses! j'y serai également à partir du 13/05 !!!

Similar discussions

You might also like