Hôtel sympathique à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour, Je cherche un petit hôtel sympatique et pas trop cher à Tunis. Je compte aller en Tunisie au mois d'octobre pour faire une méharée et me promener dans le pays. Si certaine personne ont des contacts por les méharées et/ou randonnée chemelière, vous êtes les bienvenus à me répondre.

Merci
FR Fradhiab Veteran ·
Si tu as besoin des coordonnées d'un chamelier super à Zaafrane, contacte-moi par MP (pub interdite sur le forum) Bonne soirée
WE Weltoffen Regular ·
Salut,

Va voir ce site: http://www.nachoua.com/. Une foule d'Infos sur la tunisie ainsi que des listes d'hotels par region.

Bon voyage!
Take it easy!
NY Nymphe20 ·
Merci beaucoup, c'est très gentil.

À une prochaine fois ...
MA Mahdouch ·
salut en fait je voulais te rassurer parce que le méharée est l un des plus grands hotel en tunisie mais vous pensez visiter qelle region au juste????
NA Nabli ·
salut nymphe20

Les hôtels sympa ne manquent pas à Tunis ni ailleurs dans les autres villes, encore faut-il savoir où est-ce que tu veux aller exactement. Tous les budgets peuvent être envisagés, mais la qualité et le charme sera en conséquence.

Les méharées et autres balades sont disponibles au Sud tunisien (Douz, Tozeur, Kébili) pour la somme modique de dix dinars
Pour les yeux de ma AYA, je ferais n'importe quoi

Similar discussions

You might also like