Hôtel Tej Marhaba à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour. J'aimerais faire un voyage en Tunisie et le séjour, après une semaine de découvertes, se passe à l'hôtel Tej Marhaba à Sousse.

Connaissez-vous cet hôtel? Si oui, c'est comment? Y a-t-il des frigos dans les chambres? D'après tout ce que j'ai lu, c'est non, mais parfois, on peut quand même en avoir.

Merci et bon dimanche.
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour, c'est un magnifique hotel bien placé pres de sousse et d'un joli centre commercial la plage est a 80OM a peu pres tu peux rejoindre le centre de sousse par 1)la plage 2)par le boulevard de la corniche ou se trouve des tas de petits restos avec specialitees tunisiennes ou .. profite de faire des ballades sur 3) les hauteurs de sousse et de rejoindre la medina par les hateurs de cette ville engouffre toi ds les quartiers populaires ytu y verras les femmes fabriquer les "breaks "lieu dit "gabadgi "ancien quartier ds italiens avant l'independance en quelle periode y vas tu hors la période d'été le frigo n'est pas vraiment indispensable !!!! bon voyage tu as fais un bon choix pour l'hotel
la vie est ce que l'on en fait !!
NA Nad83 ·
J'ai été un peu déçu par cet hôtel où j'ai séjournée à la fin d'octobre 2007. J'ai séjourné dans 5 hôtels différents en Tunisie et c'était le moins agréable. L'hôtel est bien situé, mais un peu loin de la plage. Le hall et les aires communes sont très luxueux, mais les chambres laissent à désirer, les tapis sont vieux, un peu repoussant. L'accueil du personnel est empreint d'indifférence surtout en soirée, si vous adressez une demande à la réception vous risquez d'attendre plusieurs heures, même si on vous promet un service immédiat. La nourriture est bonne, mais très répétitive dès qu'on séjourne plus de 2 jours et il manque souvent de couverts, d'ustensiles. Certains plats ne se renouvellent pas quand ils sont vides. En somme, c'est un bon hôtel, mais je le classerais davantage dans les 3 étoiles, pour moi un 4 étoiles est supérieur, surtout quand on a fréquenté d'autres hôtels classés 4 étoiles en Tunisie.
TU Tunisi3n ·
slt euh c un tres simple hotel il est fait pour les joueurs de l'equipe de l'etoile du sahel de sousse c un hotel moyen et pas cher c ce que je peut te dire plus di'info sur msn el_italian0@hotmail.fr
http://labrigaderouge.skyrock.com elitalian0@hotmail.Fr

Similar discussions

You might also like