Hôtel Village Thalassa à Skanes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ M ENVOYER PHOTOS ET RENSEIGNEMENTS SUR LE VILLAGE THALASSA SKANES JE PARS LE 13 OCTOBRE 2007 MERCI BEAUCOUP
BO Boogy ·
salut! moi aussi je suis nouvelle je viens juste de revenir de l hotel thalassa skanes, j y suis resté une semaine avec mes 2 enfants de 10 ans et 22 mois, je me suis vraiment bien amuser, il y a 2 piscines, plus 1 petit bassin pour les plus petit, la plage a 30 seconde, les animateurs super, on peut faire du beach volley, du water polo, mini golf, tir a l arc, aquagym, il y a aussi une piscine couverte, un resto avec buffet ou l on peut manger de tout. on peut aussi en payant faire du parachute ascentionnelle(j ai payer 20 euros pour deux), des sorties en bateau, en quad ou en chameau (a peut pres 30 euros).les chambres sont assez spacieuses avec clim et petite terrasse.il y a des clubs pour les enfants avec des animateurs qui s en occupent super bien.de la musique toute la journée, la boite de nuit pres de la plage tres bien, terrain de boules.on peut aussi se faire masser, si l on a des courbatures apres tous ses sports extreme.lol.enfin pour conclure on ne s ennuie jamais, je conseil cet hotel a tout le monde . j espere que je vous ai donner assez de renseignements .si vous avez des questions, j y repondrais volontiers.

Similar discussions

You might also like