Hôtel Vincci Resort de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Nous partons vers le 12 juillet dans l'hotel Vincci Resort de Djerba. Si vous avez des infos récentes concernant cet hotel, nous somme preneurs (nouriture, propreté, accueil, plage, animations etc etc...) Si vous avez fait des sorties style 4X4 au porte du désert, ou autres, avez vous des conseils a nous donner ?

D'avance merci a tous.
LA Layas ·
Nous sommes allés 2 fois en l'espace de 2 mois au Vinci Djerba Resort.Tout d'abord cet hotel a la plus belle piscine extérieure que j'ai vu! Les chambres sont grandes et propres(nous y étions 3 ), la nourriture nous a posé un problème car tout a le meme gout mais il y a toujours du choix ( je donnerai 3 étoiles pour la nourriture ) La balnéo: à éviter, la propreté laisse à désirer et j'ai vraiment eu l'impression d'etre une chose. Mais si vous voulez faire une thalasso valable il fait aller en face de l'hotel ( en sortant tu fais 200 m à droite et de l'autre coté de la rue il y a ce que j'appelle un vrai centre! )Mais à part ces petites contrariétés c'est vraiment super, il y avait (je ne sais pas si c'est toujours la meme ) une équipe d'animation extra en journée comme en soirée. Tout le personnel est très sympa, gai et attachant. Si tu veux d'autres renseignements tu m'écris chesun@hotmail.fr A+
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous y avons séjourné il y a 3 ans pour une semaine.

Le Vinci est un hotel tres récent, il doit a peine avoir 5 ans je crois, nous avions vu la construction une année en juillet et l'année suivante nous y avons été pour une semaine.

L'hotel est très bien, tres belle piscine, chambre belle et propre, et comme le dit la personne précédente, la nourriture y est bonne mais pas variée dutout, c'est un pointr négatif pour nous. L'autre point négatif est la plage, elle se trouve à 5 minutes à pied ou avec le petit train qui est à la disposition des clients de l'hotel. Comme l'hotel ne se trouve pas à la plage, il dispose d'un espace privé sur la plage entre les plages privé des autres hotels, c'est à dire une tres petite plage mais fort profonde, pour etre au bord de l'eau c'est presque impossible.

Nous n'y retournerons pas pour ces 2 raisons.

Sinon, nous y avons passé un tres bon séjour.
H2 H2oNo4 ·
Merci de vos réponses, nous sommes un peu rassurés quant à la qualité de l'hotel. Pour la nourriture, nous n'allons pas a Djerba de toute façon pour espérer avoir des menus gastronomique et en général c'est partout comme ça dans les hotels 4*. Nous sommes preneurs d'infos concernant les excursions. Y a t'il des possibilitées extérieures moins cheres que celles de l'hotel ? Avez vous des tuyaux a nous donner concernant les sorties aux portes du desert en 4X4 ?

D'avance merci de vos réponses.
H2 H2oNo4 ·
Un petit up !

Personne pour nous renseigner concernant les sorties aux portes du desert en 4X4 ?

Similar discussions

You might also like