hotel zahra à djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonjour à tous voila je vais partir pour mon premier voyage par last minute en all incluse le 23 mai à l hotel zahra de djerba complexe marmara

j ai lu vraiement des avis trés divergeants sur d autres forum, que pouvez vous m en dire pour ceux qui en reviennent ?

merci à tous

😉
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)
SA Sabrinova ·
Salut,

Si tu cliques sur ce lien:

http://voyageforum.com/v.f?post=93386;search_string=dar%20djerba;#93386

ou fais une recherche en tapant 'Dar Djerba', tu trouveras plein d'avis sur cet hotel!
GR Greg94 ·
Je connais tres bien j ai deja ete au club zarha l année derniere et ji retourne dans 8 jours cette fois si au narjess, le complexe est bien ... ensuite les chambres on va dire que le zahra c pa le grand luxe comparait au autre ... mais ca va quand meme ... de toute facon c suffisant pour dormir .. si tu veu dormir dans une plus belle chambre je t invite dans la mienne du 26 au 2 juin 😛

plus d info gregorymarcassin@hotmail.com
OR Orchidaye ·
et bien greg vraiement désolais de ne pouvoir accepter cette proposition alléchante !!! malgré que je serais sans doute en même temps que toi pour quelques jours !!!

on va sans doute se croisait !! sinon merci pour tes renseignements, j'ai eu des réponses aussi divergeantes que sur les forums donc je jugerais sur place !!!

amicalement orchidaye
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)
LI Lio49 ·
bonjour a tous et bonne annee merci a ceux qui prendront le temps de nous repondre nous hesitons entre cet hotel en all inclusive avec cure de 3 jours thalasso ou partir en turquie mais au mois de mars le 20 nous craignons la pluie en turquie est ce que la cure thalasso vaut le coup est ce bien pratiqué avec de l'eau de mer il ya t'il une piscine chauffée au centre de thalasso merci pour tout

Similar discussions

You might also like