Hôtel Le Zenith à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous, auriez vous des infos et avis concernant cet hotel. Merci d'avance 😉😏
LU Lucioamine ·
J’ai eu la chance de visiter l’hôtel le zenith ;en fait c’est un complexe de trois hôtels le « Sunny beach « :Le zenith, Anaïs et kinza.C’est un hôtel respectable :Chambres propres, personnel sympathique, à la réception il y a un petit salon de thé typique très sympa, mais je crois que c’est l’animation qui n’est pas trop varié.
Amine le mec des missions Impossibles
ST Stephnantes ·
salut, je viens d'avoir ton message, merci beaucoup pour l'info. Ayant un petit budjet, et au vu des différentes reponses reçues, nous allons certainement passer notre sejour dans cet hotel. Encore merci🙂
LU Lucioamine ·
De rien et c'est avec plaisir de pouvoir vous guider dans le choix de votre hotel. si t'a besoin d'infos contacte moi Cordialement
Amine le mec des missions Impossibles
MA Makroud ·
bonjour! je connais tres bien l'hotel zenith j'y suis allee pour la premiere fois en septembre 2004 cet hotel est compose en fait de trois batiments:le zenith le kenza et l'anais l'hotel est pres de la plage (une route les separe) et il est pres de Nabeul en fait il se trouve dans la zone touristique nord d'hammamet je pense que le rapport qualite prix est bon les piscines exterieures sont grandes et spacieuses, la piscine interieure n'est pas terrible le restaurant est de bonne qualité, du choix, possibilité de manger en terrasse avec barbecue les chambres sont propres mais il n'est pas rare de trouver des cafards chaleur oblige (meme dans les 4 et 5 etoiles neufs d'hammamet sud)

je connais tres bien cet hotel car mon mari y a travaille pendant 4 ans! j'y ai passe des semaines entieres le personnel est tres sympa et l'equipe d'animation professionnelle je crois que tu seras satisfaite de ton sejour tiens moi au courant si tu peux passer le bonjour a medhi l'animateur de la part de geraldine et mohamed merci si tu as le temps passe chez clementine dans la zone touristique c'est un copain qui vient d'ouvrir cette petite pizzeria il s'appelle kamel

bon voyage a bientot
CA Carine73 Regular ·
bonjour

moi aussi je cherche à partir en Tunisie avec un petit budget et les offres sur cet hotel sont parmi les meilleures. Une question: est il facile de partir en excursion (pas chère) individuellement à partir de l'hotel? y a til des services de bus à proximité? quelle est la ville/village le plus proche? ce sera ma première fois en Tunisie et j'ai bien envie de visiter le plus possible, que me conseillez vous? est il facile d'organiser une sortie à la journée à Tunis? voir plus loin? d'avance merci pour vos réponses!! à priori je partirai début septembre

Carine
MA Makroud ·
rebonsoir

le zenith est un bon rapport qualité prix des excursions sont proposées a votre arrivée à l'hotel par un représentant de votre tobalade en chameaubalade en bateau(40 dinars)journée a tunis (50 dinars avec repas) journée a kairouan

pour tunis vous pouvez y aller par vos propres moyens il faut prendre un taxi pour le centre ville d'hammamet vous demandez au chauffeur la station de louage en face de l'hopital(environ 3 dinars) le louage est un véhicule 8 places qui fait la navette hammamet tunis a tunis vous etes a 10 minutes a pied du centre et des souks il y a des restaurants pas chers dans le centre (dans une rue proche du consulat de france il y a un resto a 4 dinars le menu hygiene pas irreprochable mais j'y ai mangé j'ai emmené des amis ils ont été ravis)

pour aller a sidi bou said il ya une ligne de tramway

vous pouvez aller aussi a nabeul ce n'est pas loin du zenith le bus passe au rond point a cote de l'hotel le vendredi c'est le grand marché ceramiques a 1 dinar sacs en cuir...il faut tout marchander!(souvent 10fois moins que le prix annonce par le vendeur) faites attention aux gens qui vous disent qu'ils vous connaissent qu'ils travaillent dans votre hotel il ne faut pas les suivre souvent c'est pour vous emmener dans une fabrique de tapis

voila si vous avez encore des questions n'hesitez pas j'adore la tunisie mon mari je l'ai rencontre la bas il est tunisien et notre projet est de partir vivre la bas la tunisie me manque et je suis tres contente de faire partager mon amour de ce pays jespere que vous l'aimerez autant que moi

a bientot
CH Choupynette ·
Coucou

Je suis partie une premiere fois au mois de mai avec une amie, et pour tout te dire on vient de repartir pour la 2eme fois....et on espere qu'une chose c'est qu'il y en aura une 3eme!!!

C'est un "peti" hotel trés sympa avec un personnel tres acceuillant.

L'équipe d'animation est géniale, honnetement je te le recommande!!!
CH Choupynette ·
Coucou,

Quand j'ai lu ton message je n'ai pas pu m'empecher de sourire car je suis revenu de tunisie la semaine derniere, j'etais a l'hotel zenith, ca fait deja deux fois que j'y vais, j'y avais déja été au mois de mai.

Et quand jai lu que ton mari travaillait la bas, ja me suis dit que peut etre je le connaissais???? il s'appel comment??

Sinon Medhi le chef d'animation est toujours la bas.

Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tout est génial dans cet hotel, je le recommande!!

A bientot
MA Makroud ·
bonjour! alors je crois comprendre que c'etait super!... mon mari travaillait au bar mais il est arrive en france depuis aout 2005;il s'appelle mohamed il etait barman au bar principal et il travaillait de soiree la tunisie me manque!!!et nous on part en septembre mais nous partons en egypte!! a bientot
CH Choupynette ·
Coucou,

En effet je ne connais pas ton mari, c'est dommage car ca aurait été marrant de se rendre compte qu'on se connaissait!!!🙂

Moi aussi la tunisie me manque et d'ailleurs depuis que je suis rentrer j'ai un peu le cafard mais il faut se dire que la vie a paris continue!!!

A l'époque ou tu etais la bas, cy qui les animateurs??? est ce que Nino, Snoop ou Mido ca te dit quelque chose???

Bonne soirée
CA Carine73 Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos! Je pars avec une copine séjourner dans cet hotel du 31 aout au 7 septembre, j'ai hâte! J'ai encore quelques questions: est ce que le site de Carthage "vaut vraiment le coup"? je ne suis pas spécialement fan d'archéologie alors je me pose la question... de même que le musée du Bardo à Tunis? Je me demandais s'il était concevable/pensable d'aller voir une oasis (Tozeur ou Gabès) en excursion à la journée?? ou d'avoir au moins un aperçu du désert... que me conseillez vous?

d'avance merci pour vos précieux conseils!

Carine
SP Spiegel ·
Le choix des visites est personnel, Carthage, c'est beau tu peux y aller rien que pour les maisons bleues, les belles photos !! tu n'est pas obligé de ta taper les trucs archéologiques !! pour l'oasis, si tu as 90 euros a dépenser, vas-y il y a des excusions organisées avec l'hôtel, dont celle-ci, tu quittes l'hôtel pendant deux jours tout est compris et tu reviens totalement dépaysée !! 4x4, chameau, oasis, le paradis !! Des personnes de notre groupe l'ont faite : l'excurssion est fantastique ( on est de retour depuis le 18 août !! trop les boules de rentrer !!) Prépares-toi à négocier, à la fin on essaies en France !!
CA Carine73 Regular ·
ok merci! une autre question: quelle tenue vestimentaire adopter en fonction des lieux visités? (entre les souks de tunis ou la visite de Kairouan par exemple) j'ai hâââââââte de partir!!!!!!!!!!

Carine
SP Spiegel ·
personnellement je n'ai pas eu de soucis avec mes vêtement j'a adopté le bermuda et le tee-shirt - genre Marcel). Les tunisienne sont sexy ( enfin certaines), les petites robes légères, c'est bien aussi !! ma fille était souvent en mini-jupe !! le tout est de ne pas avoir trop chaud en n'étant pas provoquante !! Inutile de prendre des pulls ça prend de la place et on ne les porte pas !! une veste pour le retour ou s'il fait frais un soir suffira !!
GA Gaelle069 ·
bonjour j vais surment aller dans cette hotel du 14 au 21 aout 2008 mais c est pas sur encore faut que mon dossier soit accepter . jespere que l equipe d animation est aussi bien qu en 2006!!!! y en a qui dise qui a des vols ds les chambre!!!!!!!!! il y a une prommo pour cet hotel tout inclu ca avu le coup!! j espere en etre satisfaite et qu il soit bien animé!gaelle
FA Fabie67 ·
Bonjour Gaelle!

Je pars dans la même période que toi à l'hotel Zénith. Je serai avec mes deux enfants une fille de 17 ans et un garçon de 14 ans Peut-être nous croiserons nous !! Si tu vois deux personnes courir tôt le matin ou tard le soir dans les espaces de l'hôtel, c'est nous !! Je te souhaite de bonnes vacances en tout cas Quand à moi, je trouve que les avis sont très partagés sur cet hotel et je pars avec un peu d'appréhension quand même... çà parait pas si fun que çà.. enfin nous verrons bien ! Bon séjour en tout cas ? Au fait tu pars d'où? on sera peut-être même ds le même avion qui sait

Fabienne
GA Gaelle069 ·
merci bcp!! je part de lyon et toi! je part avec deux copines avec des ages un peu different 45, 30 et 25 ans je suis la plus jeune !!je pense que tu nous verra!! j ai aussi des appréhension, on verra bien demain!!j arrive a tunis a 8H45 a peu pres ca va ca fait gagner une journee ! j ai vu sur googole hirst ou se situe l hotel .J ai pu voir les deux piscines de notre hotel ainsi que tout le complexe, apres je sais pas si on peut aller dans tout le complexe !!!j ai pu voir egalement que s es dans une zone tourisitique en plus il est a coté de l hotel les colombes ou je suis aller quand j avais 17 ans!s es pas tres loin du centre d hammamet y en a pas pour longtemps en voiture .Je te souhaite un bon vol ! et qui sait on se retrouvera la bas!!!
FA Fabie67 ·
coucou Gaelle

L'agence m'a dit que le Zénith fait partie de 3 complexes d'hotels et on peut s'y rendre sans pb. Nous partons samedi 16 et arrivons vers 23H5O; Vol de Mulhouse direct. On se croisera donc peut-être après cette date! Excellentes vacances en tout cas Fabienne
FA Fabie67 ·
Bonjour!

Comme vous étiez déjà à l'hotel Zénith, pouvez vous me dire s'il y a un coffre fort dans les chambres ? à l'accueil je pense qu'il y en a un... mais ces histoires de vols ne me plaisent pas du tout... en vacances sous le signe de la tranquilité et de la sécurité... je ne m'y retrouve pas vraiment avec les témoignages que je trouve sur le Zénith ... et je pars;.. DEMAIN !!

Merci pour ta réponse ou vos réponses à celles et ceux qui pourront me répondre Bien à vous Fabienne
FA Fabie67 ·
Bonjour à tous!

Sommes revenus du Zénith!! Vacances superbes et ambiance au top. Distribution d'eau et bonbonnes d'eau à disposition tte la journée!Manque un peu de variétés pour les buffets mais bon faut pas oublier que c'est un 3 étoiles et qu'il ne faut pas en attendre davantage sinon changer de prestation ! Les chambres sont correctes et ne pas hésiter à demander une autre chambre avec vue sur mer ou/ET piscine si vous n'êtes pas satisfaits! ils sont souples pour cela! Ne vous sentez pas agressés quand ils vous proposent des visites... la ballade en chameaux est bien, le quad aussi mais à proscrire le bateau pirate et surtout "l'aqualand" qui n'est pas loin... c'est pas très propre. Pour l'ambiance, les animateurs sont au rendez vous : danse, salsa, tennis, tir à l'arc, aqua gym...... N'hésitez pas à vous lever tôt le matin pour aller voir le lever du soleil... superbe!!! La plage n'est pas loin, juste une petite route à traverser et vous y êtes. Sinon, soyez vigilant!!! pieds mouillés! sols mouillés!!!! attention au glissades et aux chutes parfois douloureuses et qui peuvent sacrément gâcher vos vacances ! Pour la sécurité, no soucis ! aucun vol, mais prudence toujours, ne tentez pas les malins... mettez vos affaires précieuses sous clé dans vos valises à code ou au coffre fort de l'hotel. Et puis pour finir, quelques photos à l'appui... BONNES VAVANCES !! Bien à vous Fabienne

Similar discussions

You might also like