Hôtel Zephir and Spa 4* à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour,

nous nous apprêtons, avec 9 des mes amis, à partir en juillet destination la Tunisie et plus précisémment l'hôtel Zephir and spa à Zarzis. Les seuls avis que j'ai réussi à avoir sur le forum datent de 2008 !! Y-a-t-il des internautes qui pourraient nous en dire un peu plus sur cet hôtel ? qualité des prestations, services ( prestations dans les chambres, les lits dans les chambres triples, sêche cheveux, serviettes, prêts gratuits de serviettes de plage...) et aussi la ville de Zarzis et l'emplacement de l'hôtel ?? enfin, tout ce qui pourrait nous être utile pour passer un agréable séjour là-bas ??

Merci d'avance !!
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour tealamenthe . Pour les avis des voyageurs concernant l'hotel zephir and Spa vou pouvez consultez ce lien http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297945-d664525-Reviews-Zephir_Hotel_Spa-Zarzis.html vous trouverez des avis d'internautes qui vient juste de séjourner dans cet hotel . Vous pouvez voir et prendre une idée claire entre autre si vous désirez savoir une idée sur toutes les activités et les attractions possible à zarzis et dans les allentours vous pouvez me demandez en MP et je serais à votre disposition pour vous fournir les renseignements utiles et les bonnes démarches. Bien amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
ME Meninx ·
bonjour, je vais pas ajouter grandes choses que dire l'hôtel est bien et toutes les prestations sont bonnes aussi. je suis sur que vous allez passer un agréable séjour. au plaisir de vous lire et de vous voir. bien amicalement, riadh abdeljaoued

Similar discussions

You might also like