J'aimerais partir à Hammamet (ou djerba) avec mon mari et ma fille qui aura 18 mois. Pouvez-vous me dire quel hotel vous me recommendez. De préférence en All-in. Nous sommes déjà partis avec Ibérostar à Punta Cana et c'était génial. J'aimerais retrouver le même confort en Tunisie. Merci.
Hôtels à Hammamet
by Bibitof
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais partir à Hammamet (ou djerba) avec mon mari et ma fille qui aura 18 mois. Pouvez-vous me dire quel hotel vous me recommendez. De préférence en All-in. Nous sommes déjà partis avec Ibérostar à Punta Cana et c'était génial. J'aimerais retrouver le même confort en Tunisie. Merci.
Bonjour,
Tu ne trouvera pas exactement la meme chose qu'en Republique Dominicaine, chaque pays est différent et donc les hotels aussi. Mais je peux te conseiller le vinci taj sultan ***** qui est superbe, propre, nourriture très bonne, sur la plage, des chambres magnifique rose et blanche avec douche et toilette + une autre salle de bain + toilette! il n'y a pas bcp d'animations dans cet hotel, c'est calme.
Il y a aussi le marillia (ou je vais le 2/8) qui est très prisé!
Pour djerba, je te conseille le kathago et l'odyssée zarzis.
mais il faut se dépecher car les places partent très vite!
Tu ne trouvera pas exactement la meme chose qu'en Republique Dominicaine, chaque pays est différent et donc les hotels aussi. Mais je peux te conseiller le vinci taj sultan ***** qui est superbe, propre, nourriture très bonne, sur la plage, des chambres magnifique rose et blanche avec douche et toilette + une autre salle de bain + toilette! il n'y a pas bcp d'animations dans cet hotel, c'est calme.
Il y a aussi le marillia (ou je vais le 2/8) qui est très prisé!
Pour djerba, je te conseille le kathago et l'odyssée zarzis.
mais il faut se dépecher car les places partent très vite!
Sandra
Perso, je préfère Hammamet qui est bien plus animée mais tout dépend de tes gouts et envie! Djerba c'est plutot pour se reposer et profiter à fond de l'hotel et de la plage.
Sandra
Bonjour
J'étais au Grand Palladium à Punta Cana en février 07.Si vous voulez à-peu-près trouver le meme confort, le meme paysage et le all-in de classe je vous conseille le club med à Hammamet.😎 Pour le folklore il faut visiter le marché du chameau (chameau que de nom) le vendredi matin à Nabeul (très sympa)
Cordialement
andré
J'étais au Grand Palladium à Punta Cana en février 07.Si vous voulez à-peu-près trouver le meme confort, le meme paysage et le all-in de classe je vous conseille le club med à Hammamet.😎 Pour le folklore il faut visiter le marché du chameau (chameau que de nom) le vendredi matin à Nabeul (très sympa)
Cordialement
andré
Je vous conseille aussi HOTEL LILLA BAYA à Hammamet ET RYM BEACH A DJERBA
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
je reviens de Hammamet où j'étais au El Mouradi, je ne te le conseille pas car actuellement des travaux sont en cours juste à côté et l'hôtel très bruyant. Par contre des hôtels ont super réputation là bas, l'iberostar, le Vinci, le Sofitel mais surtout le Chikh Khan qui bien qu'en retrait par rapport à la mer posséde sa plage privée.
Voilà pour t'aider dans ton choix.
Passe de bonnes vacances.😎
Sylvain
bONJOUR,
J'ai vu ton message et tu parles de la République Dominicaine, ns souhaitons y aller en 2008, tu peux me dire quel hôtel tu étais, le nom, et quelle période est la mieux pr y aller, Ibérostar je ne connais pas tu peux me donner plus de précisions merci, moi aussi je recherche un hôtel à Hammamet pr septembre, quelqu'un connaît le Palm Beach avec Marmara? ou le Régency Merci pr vos réponses Chantal
J'ai vu ton message et tu parles de la République Dominicaine, ns souhaitons y aller en 2008, tu peux me dire quel hôtel tu étais, le nom, et quelle période est la mieux pr y aller, Ibérostar je ne connais pas tu peux me donner plus de précisions merci, moi aussi je recherche un hôtel à Hammamet pr septembre, quelqu'un connaît le Palm Beach avec Marmara? ou le Régency Merci pr vos réponses Chantal
CHANTALOU
bONJOUR,
Et merci à vous pour toutes ces précisions, une petite question le Marillia c'est avec quelle agence de voyage? et le Vinci taj sultan, ns avons l'habitude de partir avec Marmara et sommes assez contents, et ns partons de lyon, alors ns n'avons pas trop le choix, fram ou Marmara, ns recherchons un hôtel avec grande plage, confort et pas bruyant, et pouvoir visiter mais pas faire des heures de car, merci pr votre réponse
Et merci à vous pour toutes ces précisions, une petite question le Marillia c'est avec quelle agence de voyage? et le Vinci taj sultan, ns avons l'habitude de partir avec Marmara et sommes assez contents, et ns partons de lyon, alors ns n'avons pas trop le choix, fram ou Marmara, ns recherchons un hôtel avec grande plage, confort et pas bruyant, et pouvoir visiter mais pas faire des heures de car, merci pr votre réponse
CHANTALOU
Merci pr ta réponse pr le grand palladium, ns allons ns renseigner et sûrement partir en janvier ou février, on nous en a dit que du bien de la République dominicaine, si tu as besoin de renseignements sur des voyages n'hésites pas, car ns, ns partons souvent en Turquie une fois par an, il y a de très beaux hôtels et ns sommes très bien reçus. je m'appelle chantal, chantalbruno
CHANTALOU
Le vinci taj sultan reste le pire endroit dans lequel notre petite famille soit jamais allés !! il suffit di lire les autres commentaires qui sont assez fiables au vu de notre propre expérience. L'endroit certe est beau, mais l'ambiance comparable à un siège de banque internationale😐. La nourriture était infecte, et tout le monde se plaignait. Il fallait payer toutes les boissons (et les café étaient à 2 euros !) alors là, on s'est vraiment senti pigeons. L'agence ici nous a même remboursé une petite partie pour nous dédomager et n'y envoie plus ses clients. Bref, surtout, ne le recommandez pas. Il y a d'autres endroits même juste à côté qui acceuillent leur clients bien mieux. Là, ce n'était pas digne d'un 5 étoiles (mais les forums ont l'air unanimes)
Bonsoir,
Pour le marillia nous sommes partis avec sunjets. pour le taj sultan, c'est clair que l'animation est quasi inexistante mais si vous voulez du repos c'est la qu'il faut aller! pour l'animation au marillia c'est super! on ne s'ennuye jamais ! il y a aussi un autre hotel all in qui vaut la peine, ou des amis sont partis c'est l'iberostar chich khan!
Pour le marillia nous sommes partis avec sunjets. pour le taj sultan, c'est clair que l'animation est quasi inexistante mais si vous voulez du repos c'est la qu'il faut aller! pour l'animation au marillia c'est super! on ne s'ennuye jamais ! il y a aussi un autre hotel all in qui vaut la peine, ou des amis sont partis c'est l'iberostar chich khan!
Sandra
Bonjour,
Merci pr ta réponse, ma nièce est partie à yasmine hammamet au sofitel, et ns avons trouvé un bon prix et ns avons réservé du 9 au 16 septembre, peux tu ns dire les endroits sympas à visiter, bars sympas ou restos, car ns sommes en demi pension, et si tu connais des instituts massages, merci pr ta réponse chantal
Merci pr ta réponse, ma nièce est partie à yasmine hammamet au sofitel, et ns avons trouvé un bon prix et ns avons réservé du 9 au 16 septembre, peux tu ns dire les endroits sympas à visiter, bars sympas ou restos, car ns sommes en demi pension, et si tu connais des instituts massages, merci pr ta réponse chantal
CHANTALOU
Bonjour,
des bars et des restos à yasmine hammamet ca ne manque pas!!!! tu trouveras certainement ton bonheur mais nous du fait que l'on étaient en all in nous n'avons pas été manger à l'extérieur.... sur le boulevard du 7 novembre tu trouveras un grand centre d'esthétique donc les massages.
Profites bien de tes vacances ! à bientot
des bars et des restos à yasmine hammamet ca ne manque pas!!!! tu trouveras certainement ton bonheur mais nous du fait que l'on étaient en all in nous n'avons pas été manger à l'extérieur.... sur le boulevard du 7 novembre tu trouveras un grand centre d'esthétique donc les massages.
Profites bien de tes vacances ! à bientot
Sandra
Je déconseille également "Le Zénith" !!!!
On y est très mal accueillit... on a l'impression de les embêter à notre arrivé et personne ne sourit vous parle à peine. Les chambres ne sont pas propres et il y en a qui sont juste au dessus des convecteurs de clim (chambres 101 à 109; 201 à 209 et 301 à 309). Là-bas, il faut également tout payer au niveau de la boisson (et ils vérifient bien que vous avez payé sinon ils vous enlèvent les boissons 😠 ) et les animations sont vraiment très limitées !!!!
J'ai vraiment passé un très mauvais séjour dans cet hôtel !!!! 🤪
Bonjour Sandra,
Merci pr ta réponse, j'irai voir pr le centre d'esthétique à yasmine hammamet, car je crois qu'au sofitel celà sera hors de prix, je te passerai un petit message à notre retour, à bientôt et encore merci, car toutes les personnes ne répondent pas toujours à nos questions chantal
Merci pr ta réponse, j'irai voir pr le centre d'esthétique à yasmine hammamet, car je crois qu'au sofitel celà sera hors de prix, je te passerai un petit message à notre retour, à bientôt et encore merci, car toutes les personnes ne répondent pas toujours à nos questions chantal
CHANTALOU
Bonjour,
Je reviens de l'hôtel sofitel à yasmine hammamet, superbe hôtel, très grande chambre, salle de bain en marbre avec douche, baignoire et wc séparé, cadre de l'hôtel splendide, on mange très bien, la piscine est très grande, tout était parfait je vs le recommande, pouvez vs me donner le nom de l'hôtel à punta cana ou vs étiez, car ns voudrions y aller cet hiver, mais je peux vs dire que je ne sais pas si je retrouverai un hôtel aussi beau que le sofitel à yasmine hammamet, si vs avez des questions à ns poser, n'hésitez pas chantal
Je reviens de l'hôtel sofitel à yasmine hammamet, superbe hôtel, très grande chambre, salle de bain en marbre avec douche, baignoire et wc séparé, cadre de l'hôtel splendide, on mange très bien, la piscine est très grande, tout était parfait je vs le recommande, pouvez vs me donner le nom de l'hôtel à punta cana ou vs étiez, car ns voudrions y aller cet hiver, mais je peux vs dire que je ne sais pas si je retrouverai un hôtel aussi beau que le sofitel à yasmine hammamet, si vs avez des questions à ns poser, n'hésitez pas chantal
CHANTALOU
Bonjour,
Merci pour votre réponse sur le sofitel. Nous sommes allés à Punta Cana au mois de mai 2003. L'hotel c'était l'iberostar bavaro (voici le lien si il marche www.iberostar.com/FR/hotels-Punta-Cana/Iberostar-Bavaro) Franchement cet hotel est magnifique il n'y a rien a redire. Les chambres sont superbes la cuisine est délicieuse les gens sont super ainsi que l'animation. Jusqu'à maintenant c'était mon plus beau voyage (en plus c'était mon voyage de noces). C'est très propre, la piscine est magnifique et la plage également. Enfin voilà comme je disais je n'ai pas de mauvais points pour cet hotel. Mon beau frère et ma belle soeur y sont retournés il y a 1 an et ils ont eu le même avis que nous.
Bonne vacances à l'avance!!!
Bibitof.
Merci pour votre réponse sur le sofitel. Nous sommes allés à Punta Cana au mois de mai 2003. L'hotel c'était l'iberostar bavaro (voici le lien si il marche www.iberostar.com/FR/hotels-Punta-Cana/Iberostar-Bavaro) Franchement cet hotel est magnifique il n'y a rien a redire. Les chambres sont superbes la cuisine est délicieuse les gens sont super ainsi que l'animation. Jusqu'à maintenant c'était mon plus beau voyage (en plus c'était mon voyage de noces). C'est très propre, la piscine est magnifique et la plage également. Enfin voilà comme je disais je n'ai pas de mauvais points pour cet hotel. Mon beau frère et ma belle soeur y sont retournés il y a 1 an et ils ont eu le même avis que nous.
Bonne vacances à l'avance!!!
Bibitof.
bonjour,
nous etionsà hammamet a l'hotel marillia au mois d'avril et d'aout et comptons y retourner pour le reveillon de fin d'année c'est un hotel de bon rapport qualité-prix buffet a chaque repas, personnel souriant animation de 10 h à17h30 pour adultes et mini club pour les enfants ça commence par de la gymnastique douce, aquagym, flechette, jeu d'aperoavec danse de l'hotel l'après midi les activités reprennent a 15h avec cours de danse, cours d'arabe, jeux divers ces activités se pratiquent aussi bien sur la plage qu'au bord de la piscine tout est compris dans le prix, les boissons a la piscine et a la plage, les pedalos et les canoés l'après midi on peut manger des glaces et des crepes tous les jours
le soir buffet au repas avec toujours des pates
après le repas à 20h30 mini disco pour les enfants ou tous les jeunes s'eclatent pendant une heure avec les animateurs et après c'est show time pour tous de supers spectacles crées par l'equipe d'animation
voila de quoi passer de superbes vacances il y a aussi une piscine interieure et possibilité de se faire masser
j'ai trouvé pour fin decembre la semaine du nouvel an à 453 euros en all inclusive
je conseille cet hotel
nous etionsà hammamet a l'hotel marillia au mois d'avril et d'aout et comptons y retourner pour le reveillon de fin d'année c'est un hotel de bon rapport qualité-prix buffet a chaque repas, personnel souriant animation de 10 h à17h30 pour adultes et mini club pour les enfants ça commence par de la gymnastique douce, aquagym, flechette, jeu d'aperoavec danse de l'hotel l'après midi les activités reprennent a 15h avec cours de danse, cours d'arabe, jeux divers ces activités se pratiquent aussi bien sur la plage qu'au bord de la piscine tout est compris dans le prix, les boissons a la piscine et a la plage, les pedalos et les canoés l'après midi on peut manger des glaces et des crepes tous les jours
le soir buffet au repas avec toujours des pates
après le repas à 20h30 mini disco pour les enfants ou tous les jeunes s'eclatent pendant une heure avec les animateurs et après c'est show time pour tous de supers spectacles crées par l'equipe d'animation
voila de quoi passer de superbes vacances il y a aussi une piscine interieure et possibilité de se faire masser
j'ai trouvé pour fin decembre la semaine du nouvel an à 453 euros en all inclusive
je conseille cet hotel
BRAUCH
Bonjour,
Merci pr ta réponse, je voulais juste te demander au mois de mai quel temps fait il en république dominicaine, merci pr ta réponse, je voulais aussi te dire que le sofitel à yasmine hammamet est en demi pension, mais la rue à pleins de restaurants et tu peux manger pr pas cher, mais si tu veux tout compris à yasmine hammamet tu dois trouver des hôtels sympas, mais prends en 5 étoiles, ns voyageons beaucoup et je peux te dire que le sofitel est un hôtel que ns n'oublierons pas et je ne sais pas si ns trouverons un hôtel aussi beau ds nos prochains voyages pr l'instant c'est le plus beau que ns avons eu, je préfère yasmine hammamet à hammamet, je trouve que c'est plus joli et tous les hôtels ont été construit en 2005 alors tout est neuf, tu peux te promener le soir, la rue est très animé, et vers le port tu as beaucoup de petits restaurants vers la marina, alors bonne vacances si tu pars bientôt, avec un enfant je te conseilles plus yasmine hammamet que djerba c'est mon point de vue, chantal
Merci pr ta réponse, je voulais juste te demander au mois de mai quel temps fait il en république dominicaine, merci pr ta réponse, je voulais aussi te dire que le sofitel à yasmine hammamet est en demi pension, mais la rue à pleins de restaurants et tu peux manger pr pas cher, mais si tu veux tout compris à yasmine hammamet tu dois trouver des hôtels sympas, mais prends en 5 étoiles, ns voyageons beaucoup et je peux te dire que le sofitel est un hôtel que ns n'oublierons pas et je ne sais pas si ns trouverons un hôtel aussi beau ds nos prochains voyages pr l'instant c'est le plus beau que ns avons eu, je préfère yasmine hammamet à hammamet, je trouve que c'est plus joli et tous les hôtels ont été construit en 2005 alors tout est neuf, tu peux te promener le soir, la rue est très animé, et vers le port tu as beaucoup de petits restaurants vers la marina, alors bonne vacances si tu pars bientôt, avec un enfant je te conseilles plus yasmine hammamet que djerba c'est mon point de vue, chantal
CHANTALOU
Coucou Chantalou,
Merci pour toutes tes infos. Je me rejouis d'être l'année prochaine pour pouvoir aller en tunisie. Ca fera 5 ans que nous ne sommes plus partis à part en france. Ca nous fera du bien et c'est pour ça que j'aimerais que tout soit parfait. Pour la république nous avons eu du super beau temps 30-35°C tous les jours, si je me rappelle bien je crois qu'on a eu une douche en soirée sur tout le séjour. Mais tu vois c'est genre tahiti douche!!! C'était vraiment un voyage magnifique je te le conseille à 100 000%.
Bon voyage à toi aussi.
Bibi
Merci pour toutes tes infos. Je me rejouis d'être l'année prochaine pour pouvoir aller en tunisie. Ca fera 5 ans que nous ne sommes plus partis à part en france. Ca nous fera du bien et c'est pour ça que j'aimerais que tout soit parfait. Pour la république nous avons eu du super beau temps 30-35°C tous les jours, si je me rappelle bien je crois qu'on a eu une douche en soirée sur tout le séjour. Mais tu vois c'est genre tahiti douche!!! C'était vraiment un voyage magnifique je te le conseille à 100 000%.
Bon voyage à toi aussi.
Bibi
Bonjour Bibi
Merci pr ta réponse, je pense qu'on partira en Mai les prix sont intéréssants, car en février c'est plus cher, si tu as d'autres questions pr la Tunisie ne te gêne pas, quand tu auras trouvé un hôtel en all exclusive ou tu décides d'aller au Sofitel, regarde sur sncf.com ils font des prix très intéréssants sur les hôtels et cette semaine il proposait le sofitel en pension complète avec 3 soins thalasso pr moins de 400 Euros la semaine, car le sofitel est en demi pension, mais la pension complète est en supplément si tu l'as souhaite, je crois que le karthago à yasmine hammamet 5 étoiles est bien aussi et je crois en all exclusive ou pension complète je ne me rappelle plus, mais surtout prends en 5 étoiles car beaucoup de personnes que ns avons rencontré ns ont parlé de leur hôtel comme l'african queen, il n'était pas ravi, par contre si un jour tu souhaites faire une autre destination pense à la Turquie car ns y sommes allés deux fois dans des hôtels 5 étoiles avec de bons prix et en all exclusive comme le Samara à Bodrum magnifique, tout était parfait, repas, chambre, ns partons souvent, et si tu as des questions à ns demander ne te gêne pas, et je souhaite un bon voyage l'année prochaine chantalou
Merci pr ta réponse, je pense qu'on partira en Mai les prix sont intéréssants, car en février c'est plus cher, si tu as d'autres questions pr la Tunisie ne te gêne pas, quand tu auras trouvé un hôtel en all exclusive ou tu décides d'aller au Sofitel, regarde sur sncf.com ils font des prix très intéréssants sur les hôtels et cette semaine il proposait le sofitel en pension complète avec 3 soins thalasso pr moins de 400 Euros la semaine, car le sofitel est en demi pension, mais la pension complète est en supplément si tu l'as souhaite, je crois que le karthago à yasmine hammamet 5 étoiles est bien aussi et je crois en all exclusive ou pension complète je ne me rappelle plus, mais surtout prends en 5 étoiles car beaucoup de personnes que ns avons rencontré ns ont parlé de leur hôtel comme l'african queen, il n'était pas ravi, par contre si un jour tu souhaites faire une autre destination pense à la Turquie car ns y sommes allés deux fois dans des hôtels 5 étoiles avec de bons prix et en all exclusive comme le Samara à Bodrum magnifique, tout était parfait, repas, chambre, ns partons souvent, et si tu as des questions à ns demander ne te gêne pas, et je souhaite un bon voyage l'année prochaine chantalou
CHANTALOU
Coucou Chantalou,
Merci pour les infos et d'avance bonne découverte de la réupblique Dominicaine. En ce qui nous concerne en fait on est pas vraiment arrêté sur la tunisie, la turquie pourrait convenir aussi. Qu'en penses-tu: oû est-ce le mieux pour aller avec ma petite puce et son papa fin mai début juin???
Merci,
Bibi.
Merci pour les infos et d'avance bonne découverte de la réupblique Dominicaine. En ce qui nous concerne en fait on est pas vraiment arrêté sur la tunisie, la turquie pourrait convenir aussi. Qu'en penses-tu: oû est-ce le mieux pour aller avec ma petite puce et son papa fin mai début juin???
Merci,
Bibi.
Bonjour Bibi,
Je voulais te demander ta puce à 18 mois? moi je te conseillerai un pays moins à risque en ce qui concerne côté gastrique, elle est petite il y a des personnes qui ne craignent pas, mais moi je rentre de Tunisie et tu vois depuis mon retour j'ai mal au ventre et à l'estomac, ma nièce a eu ausssi dès problème en Avril à son retour pendant plusieurs jours, vomissements et mal au ventre, alors la Crète c'est sympa, la croatie ma mère est revenue enchanté et moi la crète je pense y retourner un jour, au faite en république Dominicaine ça craint aussi côté mal de ventre, merci pr ta réponse à plus bon dimanche CHANTAL
Je voulais te demander ta puce à 18 mois? moi je te conseillerai un pays moins à risque en ce qui concerne côté gastrique, elle est petite il y a des personnes qui ne craignent pas, mais moi je rentre de Tunisie et tu vois depuis mon retour j'ai mal au ventre et à l'estomac, ma nièce a eu ausssi dès problème en Avril à son retour pendant plusieurs jours, vomissements et mal au ventre, alors la Crète c'est sympa, la croatie ma mère est revenue enchanté et moi la crète je pense y retourner un jour, au faite en république Dominicaine ça craint aussi côté mal de ventre, merci pr ta réponse à plus bon dimanche CHANTAL
CHANTALOU
Je reviens de 15 jours passés à l'hôtel Tunisia Lodge en all inclusive à Yasmine Hammamet et suis vraiment satisfaite des prestations de cet hôtel de très bon rapport qualité/prix
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci