Hôtels Sousse Palace ou Royal Salem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour j'ai grandement besoin de votre j'ai le choix entre deux hotel le sousse palace ou le Royal salem également a Sousse ? est ce que les plages sont belles a sousse ? et quoi visiter tout près de ces hotels ? Merci à l'avance.
BL Bleubribri ·
Bonjour, Je connais bien le ROYAL SALEM, très agréable, cadre magnifique dans un parc par lequel on accède à la plage (3 piscines extérieures dont une d'eau de mer avec bain à remous, toboggan) piscine couverte.. J'ai séjourné 9 fois à l'hôtel SALEM d'une catégorie inférieure mais situé dans la même enceinte. On peut aller à pied à SOUSSE par la plage ou par la ville (3 kms) et les commerces se trouvent à proximité de l'hôtel, ne pas oublier le palais de la glace (à déguster) incontournable), et à distance égale du petit port de EL KANTAOUI (petite station touristique). Le ROYAL SALEM se trouve à l'écart du centre ville, mais très bien situé. Bon choix.
MA Mammy48 Veteran ·
😉bon choix pour le ROYAL SALEM pour le SOUSSE PALACE 😠je vous le deconseille, il est tres bien situe en plein centre ville, , mais question d, hotel tout laisse a desirer surtout la proprete la maintenance est zero j, avais une fuite d, eau dans la salle de bains pas reparee en 2 semaines dans les couloirs la moquette pue enfin a deconseiller 😕😕😕
BA Barilla34 ·
Je vous déconseille vivement l'Hôtel Sousse Palace en Tunisie. Nous y avons séjourné durant mars 2007 et avons étés volé par le personnel de l'hôtel pendant que l'on dormait.

Le direction de l'hôtel, malgré notre discretion, n'a pas cherché de solution, ne s'est pas excusée et eu le culot de réclamer nos notes de téléphone quand nous avons quitté l'hôtel.

Je ne saurai vous conseiller bien évidemment cet hôtel. De plus, malgré sa très bonne localisation, l'hôtel est vieux, sombre et mal entretenu.
BO Borntobe1 ·
Le Sousse palace est parmi les meilleures hotel à sousse en ce qui concerne la qualité des plages.
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR effectivement la plage est belle , , mais alors l, hotel le pire que j, ai habiter en tunisie 🤪, , , d, ailleurs normalement il devrait etre fermé pour rénovation , , , nous avons longtemps logé a coté au BOUJAAFAR pendant 15 ans , , alors la plage c, est la meme , , , 😎

Similar discussions

You might also like