Ouvrir une boutique à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂 Qui a ouvert une petite boutique en Tunisie / Tunis et peux me donner son experience ? (demarche, charges, clientele..etc..)

Merci à tous !

Fab
citoyenne du monde
AR Ardillon Regular ·
ce site est un site de voyages pour le renseignement que tu cherche va sur le site MFE A+
BS BSamy Regular ·
Bonjour, en plus tout dépendra de quel genre de boutique et dans quelle ville en Tunisie ... si besoin de plus d'infos contacter moi par message privé .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
AS Astragale2 ·
Bonjour ci vous voulez des renseignements, écrivez moi sur mon adresse privée bonne journée
KA Kammoun Regular ·
Bonjour,

vous savez c'est comme partout, vendre du prêt à porter est un domaine trés concurrentiel. Donc il faut se munir des armes nécessaires: Qualité, exclusivité si c'est possible si vous vous proteger sous une enseigne on vous demandera du chiffre! En ce qui concerne les charges, il faut compter 1500 TND de loyer dans un centre commercial animé, les charges sont moins lourdes qu'en France un bon vendeur 400 TND les démarches sont simples, mais confiez les à quelqu'un d'expérience ou à un cabinet de création d'entreprise vous gagnerez du temps. un conseil visiter d'abord et réagir ensuite!! Bonn Chance!! Welcome to tunisia
SO Soleilsun Regular ·
Merci Kammoun de vos conseils

Fabienne
citoyenne du monde
SO Sotudec ·
slt!bon je me presente comme gerant de la societe SO.TU.DEC implanté en tunisie et qui travaille aussi avec la france.bon si tu souhaite fair des affaire dans le milieu de la decoration fer forgé et rotin vous avez qu'a me contacter et je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente. mes coordonné: GSM : + 216 20 516 906 E-mail : sotudec@live.fr A+

Similar discussions

You might also like