Partir en couple à l'hôtel Club Med la Fidèle de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en couple et mon ami et moi même souhaitons partir au club med djerba la fidèle pour le mois de juillet 2008. Mon ami est dejà allé à ce club med mais il était à l'époque célibataire, il a trouvé ça génial. quant à moi, j'ai le cliché du club vacances où on nous fait faire n'importe quoi, est ce le cas pour ce club??? Je voudrais surtout savoir si ça craint pas trop pour un couple d'aller dans ce club, je ne voudrais pas revenir célibataire. Voilà je vous remercie par avance pour vos avis.

Ps: je veux faire bronzette et la fête mais pas touche à mon mec.😛
FR Fradhiab Veteran ·
"Djerba la fidèle" est un club med qui existe depuis plus de 30 ans et peut se comparer à un hôtel 3* "all in" . Il est "réservé aux adultes", ce qui vous éclaire déjà sur le fait qu'on y va pour faire la fête, y faire des rencontres et ce pour un budget modéré (village de cases) sans surprise puisque toutt est compris. Il ne faut pas y aller si vous souhaitez du calme et aller dormir à 22 h.

Ce n'est pas l'hébergement que je choisirais pour un voyage romantique en couple, mais ce n'est que mon avis. Si vous voulez absolument faire la fête tous les jours et avoir un choix d'activités important et beaucoup de spectacles, c'est évidemment un bon choix

Pour ce qui est du "pas toucher à mon mec", là, ça dépend plutôt de votre compagnon, vous ne croyez pas ? Si votre couple est solide, je ne vois pas où est le problème. Si, par contre, votre ami est susceptible de céder à la tentation, celle-ci peut se présenter de la même manière dans pratiquement tous les hôtels de Tunisie, puisque partout, vous y avez de l'animation, des jeux de plage, des discothèques, de jolie filles GM ou GO et des animateurs tunisiens (c'est peut-être vous qui pourriez "craquer"...)

Je plaisante et vous souhaite de bonnes vacances et de reve, nnir en couple comme au départ.
JO Jojoft Regular ·
Club Med = Club Med. Sans commentaire, on aime ou non. Il y a 30 ans les adeptes se prennaient et étaient peut'etre les rois, je me souvient en 1975 des hordes de Méharistes (voitures passe partout de chez citroen) se comportaient en seigneurs vis à vis de la population locale en Tunisie. Et moi petit routard, devant ces comportements, j'avais honte d'etre Français. Les choses ont changées heureusement. Merci Mr Trigano. Le club Med ne fait quand meme pas du tourisme sexuel.
JE Jerom35 ·
Coucou,

J'y suis allé à la Fidele en tant que célibataire, mais il y avait de nombreux couples !!! Il ne faut absolument pas avoir le "cliqué" d'un club "sex" car c'est réserver aux adultes !!! C'est un club génial, piscine etplage superbe !! les animations sont tres nombreuses, et les activités sportives au top !! Je te conseille ce club et les GO sont tous supers sympas !! Ca sera des vacances géniales si tu aimes t'amuser, danser... biz

Similar discussions

You might also like