Photos de l'hôtel Rym Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

je reviens du Rym Beach Hotel à Djerba, et je n'ai pas trouvé de belles photos de l'hotel sur le net, quelqu'un peut il m'en envoyer SVP !?

Géraldine
Géraldine
BI Bina62 ·
Bonjour géraldine J'ai quelques photos de l'hotel rym beach.Si tu en veux, fais le moi savoir, je t'en enverrai sur msn si tu la. bisou. a bientot sabrina
GE Gefanj Regular ·
Bonjour Sabrina,

et non ! je n'ai pas mis en route msn sur mon poste, mais j'ai une messagerie perso ! -> gefanj@yahoo.fr

J'attends tes chefs d'oeuvre photo ( :) !! ) avec impatience !

Géraldine
Géraldine
LM Lmariedl ·
Bonjour, Je vais partir au rym beach fin mai, avec mon mari et mes 2 petites filles de 6 ans et 3ans1/2. As-tu pu constater que les animations étaient bonnes pour les enfants ? Et pour nous ? Il est écrit qu'il y a des cours de step : est-ce en groupe comme l'aérobic? Les cours de danse sont-ils donnés par les animateurs? Peux-tu également me rassurer sur la nourriture et sur la propreté de l'hotel (pas de cafards!) D'avance merci car je me faisais moins de soucis quand on partais sans les enfants !!! Laëti.

si tu peux m'envoyer également quelques photos, ce serait sympa.
BI Bina62 ·
bonjour en ce qui concerne l'hotel méme, inquiétez vous pas!pour la nourriture, vous allez vous régaler, tellement il y a du choix!les chambres sont trés propres, pas de petites béte ou autres!😏 pour les activités par contre, oui, c'est tous en groupes(step, aquagym, aérobic, pétanque, minigolf, 1 cours de danse, .....)et ce sont avec les animateurs qui sont tous trés gentils!par contre pour les enfants, je sais pas quelles activités il y a.désolé. tous le monde en général de cet hotel est gentils, c'est un bon hotel si on recherche le calme, la détente, les promenade en bord de mer. pour les photo, je ne peux plus car j'ai plus de pc.désolé j'espére que je t'aurai renseigner un peu😏 bon voyage a vous et votre petite famille😉pour moi, ce sera en mars. sabrina
NI Nickychat ·
😉 j'en reviens aujourd'hui du rym beach. hôtel le top. salutations à l'animateur qui ressemble à un brésilien...
NI Nickychat ·
t'as pas fait de photo ??
GE Gefanj Regular ·
si, j'ai fait des photos mais pas des piscines ni de la plage ni des autres lieux principaux en fait ..... Juste ma fille ....
Géraldine
NI Nickychat ·
Trop bien cet hôtel
LM Lmariedl ·
Merci beaucoup pour ces infos. Pourrais-tu me dire quel climat tu as eu en mars ? J'espère que tu as passé un bon séjour. Je ne sais pas trop quels vêtements prévoir pour le mois de mai : fait-il très chaud la journée et froid la nuit ? Faut-il prévoir des pulls pour les soirées ? La clim est-elle omniprésente ? Si quelqu'un peut me renseigner, d'avance merci. Laëti
BI Bina62 ·
laetitia, en mars, on a eu un gros soleil et pour moi, des jolis coups de soleil.En ce qui concerne les vétements, prend des tenues légéres pour la journée car il fait super beau, mais bcp de vent sur la plage.Au soir, il fé un peu plus frais, prévois une veste ou deux.Et surtout, n'oublie pas le maillot de bain. voila.bon séjour a toi et reviens avec des couleurs😎. sabrina.
IL Iloha69 ·
Bonjour, Je reviens du Rym beach..et je suis enchantée de mon séjour. Hotel très propre, buffets à volonté très bien garnie et très frais. Petits immeubles tout blanc avec un étage, pleins de patios très fleuris avec des bougainvilliers et des hibiscus. Chambre coquette et propre. Animations continues toutes la journées, mais sans insistance pour les vacanciers qui ne souhaitent pas participer! Beach volley, pétanque, aerobic, step, aquagym, cours de latino.....les enfants peuvent être pris en charge par le club mini! Peronnel amical et souriant Un grand chapeau à toute l'équipe d'animation pour les spectacles organisés le soir. Une belle piscine...grande où l'on peut nager sans problème des longueurs! Enfin, une superb plage...peut être la plus belle de l'ile (et j'ai pu le constatée!), pas d'algues qui trainent sur le sable, une eau claire et peu profonde sur plusieurs dizaines de mêtres! Enfin, coté température...on a connu du 35 à 40° C toute la semaine, du soleil du matin au soir...une mer chaude!! Bref, je conseillerai cet hotel sans aucun problème!!

Similar discussions

You might also like