Pouvez-vous m'aider à choisir un hotel Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'hésite entre le CLub Nawas El Borg (All In)*** à Madhia ou le CLub Palm Inn (All In)*** à Monastir-Skanes ou Hotel Liberty*** Monastir-Skanes

J'aimerais avoir votre avis sur ces trois hotels ainsi que sur le choix du lieu.

Merci d'avance

Marieruta
MA Martinette Regular ·
Bonjour Je ne connais pas les hotels sauf que je connais les villes. Pour ma part, Mahdia m'a vraiment charmé. C'est l'endroit par excellence pour les plus belles plages de la Tunisie. Tout près il y a le Colisé El Jem. Le cimetière marin de Mahdia. Pour ce qui concerne Monastir, la plupart des hotels sont près de l'aéroport, donc je n'ai pas apprécié. Pour ce qui est des visites, il y a la Mausolée Bourguiba, le ribat. Donc c'est mon opinion, je te souhaite bon voyage! Martinette
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
LI Liane333 ·
slt moi je suis alle a palm inn l an passe et je retourne cette annee pour 15 jours franchement rien a redire la dessus mon fils et moi avont passer des vacances genial pour abounawa je peu pas t aider je suis jamais aller

bonne vacances a toi
MA Matimoulou ·
Bonjour à vous, je viens de voir que vous étiez partis au club palm inn à monastir pourriez vous avoir la gentillesse de m'en dire plus sur le club je voudrais m'y rendre avec 2 jeunes adultes ... est ce bien comme lieu de vacances et y a t il des choses à voir sur place merci pour tous vos renseignemlents chfrantzen@hotmail.com
ZO Zouzinette ·
Bonjour à vous, je viens de voir que vous étiez partis au club palm inn à monastir pourriez vous avoir la gentillesse de m'en dire plus sur le club je voudrais m'y rendre avec 2 jeunes adultes ... est ce bien comme lieu de vacances et y a t il des choses à voir sur place merci pour tous vos renseignemlents chfrantzen@hotmail.com

Bonjour, je viens de lire votre message et je voulais savoir si vous étiez partis à l'hôtel Palm INN à Monastir et je voulais savoir si votre séjour s'est bien passé... car je pars en aout dans cet hôtel et j'ai entendu beaucoup de critiques sur cet hôtel. Si vous avez plus de renseignements, auriez vous la gentillesse de m'en donner? merci d'avance
MA Matimoulou ·
bonjour à vous, non je ne suis pas allée à cet hotel car il est complet pour la fin du mois d'août et les commentaires que j'avais lu sont partagés, mais les goûts et les couleurs c'est différent d'une personne à l'autre, j'espère que tout sera parfait pour vous et quand vous rentrez dites moi comment c'était . Nous partons à l'hotel liberty et les avis sont très différents d'un à l'autre si vous soulez je raconterai aussi ; BONNES VACANCES;
IN Ines77 ·
Bonjour,

Je suis tunisienne et je connais un peu les différentes régions de Tunisie et si je peux te donner un conseil c'est sans aucune hésitation Sousse la meilleure région. Ca reste bien évidemment trés touristique mais c'est trés vivant l'été. Mahdia est aussi sympa comme ville mais t'auras plus d'endroit à voir à Sousse. T'as le port el kantaoui qui est trés jolies et le quartier de boujaffaar qui est trés animé le soir. Monastir est a environ 20 km de sousse mais plus petit comme ville vaut mieux être sur Sousse même.

Tunis est à 150 km on peut s'y rendre par train et faire le grand souk ainsi que visiter des musées ou autres. Je me rend dans une semaine au sol club el kanataoui a Sousse est à priori c'est un trés bon hôtel je me réjouis d'avance d'aller dans cette région que j'adore.

Bon courage pour ton choix.

Bonnes vacances.

Inès.
BO Bourdoncle ·

Similar discussions

You might also like