Quel hôtel me recommandez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous allons partir quelques jours à Djerba en octobre et hésitons entre les hotels suivants : Hasdrubal Thalassa Sofitel Palm Beach Radisson Djerba ou bien le tout nouveau Hasdrubal Prestige (mais il est beaucoup plus cher que les autres...)

Avez-vous des avis sur la question ?

D'avance merci !
MA Mario74 ·
Bonjour,

Je vous conseillerais le Magic Life que nous avons trouvé super mais avec une clientèle et une animation plutôt allemande. Le site est très bien, la nourriture excellente, une thalasso... bef, un bel hotel.

Bonnes vacances.
FR Fradhiab Veteran ·
Si vous avez les moyens, l'HASDRUBAL PRESTIGE, mais autrement l'HASDRUBAL THALASSA est le meilleur de Djerba au niveau thalasso, pour le reste du service, après l' Hasdrubal Thalassa, dans l'ordre, le RADISON et le SOFITEL.

A Zarzis, 55 km au sud de Djerba, vous avez également l'ODYSSEE qui est un 4* luxe et pas un 5* mais dont le centre de thalasso vient d'être agrandi et rénové et qui est considéré depuis des années comme le meilleur de Zarzis Il est un peu en-dessous de la thalasso de l'Hasdrubal mais les prix également.

Bonnes vacances
SI Simpleminded ·
Merci pour vos réponses ! 🙂
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour

Vous avez mis l'hotel Hasdrubal Thalassa premier de la liste et c'est bien fait, aussi pour l'hébergement que pour le Thalsso, j'ai visiter dérnierement les lieux et c'est vraimlent trés professionelle au niveau : équipements, personelle califié, disponibilité, réstauration..... Bonne vacance

Similar discussions

You might also like