Quel prix pour découvrir les dunes rouges (Tembaine) en 4x4 seule avec un chauffeur depuis Douz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour j'ai trouvé des super prix pour mon séjour à Douz avec une maison loué à 12 euros par jour et un transfert à 50 euros Tozeur-Douz-Tozeur Il me reste à connaitre le juste prix pour une excursion pour découvrir les dunes rouges en 4x4 seule avec chauffeur PS: je ne suis pas fan de la vie rude, ni des scorpions ni d'autres bestioles mais j'adore les dunes rouges Merci d'avance
RA Rami009 Regular ·
😉 bienvenue en Tunisie ça ne coutera pas cher et ne dépasse pas 200euro
RO Romaparigi ·
Merci pour votre reponse mais 200 euros pour combien de jours et organisée comment?
FR Freemed ·
ta deja ete a timbaine? cmt tu savai k sa ne coutera pas cher, tu conai ou se trouv timbaine??????????????????????
AL Alclodo07 Veteran ·
Demandes là: http://blog.idoo.com/nejma Ou là : http://voyageforum.com/v.f?username=Oiseau123;

Bonne chance....Et bonne fin d'année...😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
AT Atoll Regular ·
bonjour, une petite photo de tenbain..pour les tarifs il y a bien trop longtemps que nous y sommes allés ...à l' époque il n' y avait pas de campement... mais tu peux contacter notre ami lotfi à Douz... bon voyage
"Celui qui voyage sans rencontrer l' autre ne voyage pas , il se déplace " Alexandra david-Neel http://voyagerencontre.canalblog.com/
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir,

Des dunes rouges ?? à Tembaïn ????

Il me semble que tu vas être décue par la couleur..
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
RO Romaparigi ·
ma question ne concerne pas quel prix mais quel juste prix?
RO Romaparigi ·
noooo, je cherche les dunes rouges et très hautes Elles sont bien quelque part non ? ;o(((
FR Freemed ·
pour rejoindr timbaine, il fau deux jour (un jour daller et un jour retour) le prix dune voiture 4fois4 c'est 100 euro par jour, mais puisque tu vas fair k le desert et le sable le prix pourra etre augmenter un peut av 20 ou 30e.
RO Romaparigi ·
Je vous remercie neammoins voila le pourquoi de ma question un chauffeur de Douz m'a même dit que je peux faire en 4x4 Douz Tmbaine Douz en une jounée alors que pour vous en 4x4 il faut une jounée pour aller et une pour le retour Je n'y comprends rien
RO Romaparigi ·
Merci de votre reponse pour les tarifs ça va, mais il parait que il n'y a pas de dunes rouges à Timbaine? Moi je ne cherche que ça Dunes rouges et aussi hautes que possible Savez vous ou il faut aller? Merci
RO Romaparigi ·
merci le blog est très interessant Maintenant savez vous ou il faut aller pour voir les dunes rouges et aussi hautes que possible? Merci Bonnes fêtes
SA Salgatte Regular ·
Re, toute seule un 4x4 c'est cher. Aux dernières nouvelles c'est autour de 200 € la journée pour le 4x4 avec chauffeur. Tembain vous pouvez le faire en 4x4 en une journée d'après ce que j'en ai vu, même si à la fin de la journée vous serez raide!

Par contre, pas de sable rouge à tembain et déjà pas bcp de sable au sens dune du terme, sur ce site là. Pour y arriver oui mais les dunes ne sont pas très hautes. Mais c'est quand même très beau même si ça fait plus il était une fois dans l'ouest que laurence d'arabie.
AL Alclodo07 Veteran ·
Comme dit précédemment Tembaïn est un plateau rocailleux, pour les "dunes rouges" c'est en Lybie qu'il faut aller....

Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FR Freemed ·
si tu v fair un rally en une journée e tu rentre creuvé le soir tu pourra fair sa, en une journée tu va pa decendre de la voiture.
RO Rovilie Regular ·
Y a rien a comprendre, en une journée, il prend 100 € en 2 il en prend 200. C'est tout. Quand j'ai parlé de faire seul Douz Ksar Ghilane ils (les attrapes gogo) m'ont soutenus que seul je n'y arriverais pas. J'ai un Toy avec cellule. J'ai fait l'aller et retour dans la journée et encore en me plantant dur dur prés du fort romain. Grosse partie de pelle. Ils sont bien gentils mais ils ont une propension a nous prendre pour des ce que tu veux... Tu ne verra pas des dunes rouges mais si tes moyens te le permettent offre toi une nuit dans le désert. Ce sont des moment inoubliables. Bonne route. Roro
SA Salgatte Regular ·
Vous n'avez pas pris le route goudronnée pour aller à ksar guilane?😉
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour si tu veux voir de la dune digne de ce nom alors il faut descendre sur El Borma et Bordj EL Khadra par contre impossible a faire seule et il faut au minimum deux vehicules .

Bonne journee

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
RO Romaparigi ·
Merci a tous J’ai un merveilleux souvenir des dunes rouges et hautes ou j‘ai fait du car bashing à 40 km de Dubai sur la route de Al Ain. Un TO de Douz m’ayant assuré qu’ on pouvait en voir en Tunisie aussi, en 4x4 seule avec un chauffeur expérimenté, j’ai réservé un billet d’avion pour mars 2010. Voilà pour l’histoire et pour ma déception. Donc je sais maintenant que pour les dunes rouges et hautes il faut aller ailleurs. La je vais me concentrer su le parcours Timbaine -lac Merci encore à tous
RO Romaparigi ·
elles devaient bien quelque part;)) merci bcp
RO Romaparigi ·
pour le prix: 100 euros la jounrnée est le prix 'normal' le parcours Douz -Timbaine 100 km en 4x4 maximum 3 heures voila le parcour que je voudrais faire

Jour 1 : Douz-Tembaïn – Tenissouane Jour 2 : Tenissouane – Rebik el Hamami - Trek dans une region de grandes Dunes Jour 3 : Rebik el Hamami – Huidhat Erriched Jour 4 : Huidhat Erriched –Tembain

Qu'en pensez-vous?
RO Romaparigi ·
voilà R. vous aviez bien compris le pourquoi de ma question sur le forum je viens d'epargner 100 euros sur une excursion Douz- Timbaine toute simple et cela grâce à vous tous Merci
SA Salgatte Regular ·
100 €/jour certainement parce que vous partez 4 jours!

mais comme vous avez un contact fiable sur place, vous n'aurez aucun mal à faire le programme!

Sinon vérifiez quand même qu'ils ne vous font pas tourner en rond...........😎

Bonnes vacances tunisiennes et n'oubliez pas le maillot de bain pour vous baigner à houidat erreched.
RO Romaparigi ·
C'est la personne qui me loue la maison , originaire de Douz mais qui vit en France qui m'a mis en contact avec un des ses amis le tout en prix 'tunisien' 12 euro par jour pour la maison , 50 euros le transfert Tozeur-Douz-Tozeur, 100 euro par jour pour louer la 4x4 de proprieté du chauffeur Tout cela me parait bien serieux et puis on verra bien ^_^
SA Salgatte Regular ·
Je n'ai pas mis en doute le sérieux de votre offre. Profitez en bien

Similar discussions

You might also like