Retour de l'hôtel Club Venus Hammamet du 20 au 27 octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous venons de revenir de notre voyage en tunisie a l'hotel club venus a hammamet un super hotel malgré se qu'on peut en dire, nous revenons de notre voyage du 20 au 27 octobre 2007 et nous sommes ravi d'avoir sejourné dans cet hotel nous pensons y retourner avec nos enfants. nous avons trouvé des chambres propres, des repas varies et copieux aussi bien en entrée, plat chaud, dessert, ... les activités y sont nombreuses piscine, piscine avec tobogan, piscine couverte, pateogeoire, centre de soins (hammam, massage, soins visage, pose d'algues, gommage, ...), salle de sports, mini golf, tennis, volley ball, bitchvolley, plage privé à l'hotel, bar, pizzeria sur la plage, barbecue, animateur journée et jusqu'a 23h avec spectacles et animations, discotheque de 22h a 4 h du matin. cet hotel fait le all incluse et on est servi sans passer apres les autres, toutes la journée on peut boire, gouter a 16 heures, salle de chicha, 2 salles de télé, salle de jeux (babifoot, billard, jeux de voiture, ...), magasin de souvenir, change. le seul point negatif c'est qu'il n'y a pas de point de retrait à l'hotel et donc il faut compter 5 dinars soit 3 euros si on veut retirer. voila nous on etait en couple, on est pas tomber malade, on a profiter de presque toute les activites tellement ils y en avaient meme les activites nautiques sur la plage qui ne sont pas gratuites mais qu'il vait le coup. le personnel est super acceuillant et a disposition
DA Danielle1422 ·
Bonjour je pars mercredi pour sousse pourrier vous me dire quel temps fait il en ce moment en tunisie car losque je regarde la météo il semblemrait qu'il pleut beaucoup en ce moment que faut il que j'emmène pour mes enfants et pourront ils se baigner ? MERCI DANIELLE NORMANDIE
FR FreeDouz12 Regular ·
J'étais jeudi, et vendredi dernier à sousse et monastir, jeudi il fesait beau j'étais avec teeshirt manche courte mais vendredi soir il y avait du vent et il fesait froid. Alors je te conseille de prendre avec toi quelque vetement manche courte et avec manche et aussi prévoir des vetements genre lainage car ces jours la on peut jamais déviner le climat surtout ça change brusquement ça fait 2 semaines.
SO Sosojéjé ·
merci mais je viens de rentrer du me dis que vendredi il fesait froid quel vendredi, le 19 ou le 26 moi j'ai eu beau temps en general sauf dimanche et lundi ou c'etait mitigé merci pour ta réponse
FR FreeDouz12 Regular ·
Je parle de la nuit entre vendredi 26 octobre et samedi, pendant la journée il fesait beau jusqu'a 22h30 à sousse il y a eu du vent froid.
SO Sosojéjé ·
nous on a eu beu temps sur hammamet
FR FreeDouz12 Regular ·
Oui je sais il était beau à Hammamet :) j'étais la semaine dernière en visite pour quelques villes tunisiennes et à part cette nuit il était beau partout mais pendant cette période de l'année on peut pas déviner le climat.
NA Nathalie56 ·
Bonjour, nous passerons 15 jours à l'hôtel club Vénus d'Hammamet en début Août avec nos 3 enfants, et nous aimerions recueillir pas mal d'infos sur l'hôtel, l'animation, la situation de l'hôtel (nous aimons visiter), les moyens de déplacement .... Merci pour toutes les infos qu'on pourra nous donner !
Nathalie
LE Leydatha ·
Salut, nous avons été au club vénus a hammamet en juin 2005.cet hotel est un hotel basse catégorie.je m explique!

les chambres sont en piteuse état!la climatisation ne fonctionnait pas tout le temps ave cun bruit d enfer!les nettoyeuses baclaient leur boulot, le lit de mn fils d 1 ans et demi a l époque a éeé changé 2 x parce qu il etait immaculer de fiontes de pigeons!!l'eau etait rouillée et quand on prenait notre douche on hésitait si on saignait ou si c etait encore la rouille!! parcontre la vue etait imprenable sur la mer!!avec un énoooooooooooorme balcon!! les piscines superbes!le décors superbe!!la plage jolie et proche mais envahie de crottes de chameaux!!l'ambiance nocture etait tres bien et les animateurs supers sympatique!!je me souviens de Ouali, Anis, et bien d'autres! Un seul grand HIC!!!!la bouffe!!! une horreure!!! il y a d'énormes buffet mais tout est pareil!!il n y a pas de gout divesifié! pas de fruits non plus!nousa vons du aller a hammamet en acheter avec le taxi car nous étions vraiment en manque!! nous avons tous (5 personnes de ma famille et 2 de mes enfants)attraper la tourista!!la bouffe etait affreuse!et rien que pour ca nous n y retournerons plus jamais!!nous avons mangé des spaguettis blanc cuis a l eau et de la salade de tomates au vinaigre pure pendant toute une semaine tant c etais horrible!!et c'etais sal!!les yeux de poissons flottaient dans la soupe de poissons!!et le lendemain le tout etait rechaffer et mixer!!horrible!!en plus l hotel n est pas au top pour les excursions..nous avons pris les excursions proposé par l hotel et 2 n'ont pas abouties et la 3 ème nous a amener chez un marchand de tapis a hammamet et pedant près de 3h il nous on fait leur bla bla et en fin de compte pour qu ils nous foutent la paix nous avons acheté 2 tapis!! le petit salon de thé de l hotel est très joli..ambiance les milles et une nuit..mais attention parfois ils prennent l eau du robinet pour le thé a la menthe et donc c est salé!!!!beurk!!! la petite boutique est superbe et vend du nougat a en rever!miam!! les boisssons sont tres bon marché. voilà.. bonne chance pour vivre 15 jours la bas..mieux vous que nous!! mais enfin bref..peut etre aurez vous plus de chance que nous!je le souhaite!

Similar discussions

You might also like