Retour de l'hôtel Mehari Iberostar Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bjr,

Nous rentrons de djerba et avons séjourné a l'hotel mehari à djerba.

Ceux qui veulent des infos n'ont qu'a demander .

Bonne journée a tous
AN Anne62114 ·
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum;nous avons reservé a l'hotel mehari une semaine en aout pouvez vous me dire si vous avez apprecié l'hotel la nourriture etc quelle sortie vous nous conseillerez?piege a eviter?sur certains forum de discussion on parle beaucoup du pb de manque de transat..qu'en pensez vous? merci pour tous les renseignement que vous me donnerez
anne
FA Fabzei Regular ·
Bsr,

Oui nous avons apprécié cet hotel dans le cadre familial. les enfants y trouvent leur compte! les chambres sont grandes et fonctionnelles. la nourriture est standard, répétitive mais comme dans tous les all-in. Sortie quad pas mal. le souk bien sûr, pour voir le folklore local. oui les transats sont rares, faut se lever tôt pour en avoir! mais bon on se couche dans le sable, c'est pas mal aussi et on, on prend 1 serviette !
FR Frederique62 ·
bjr je doit partire le 10mai a l hotel mehari a djerba je voudrai bien voir vos photos si sa vous derange y a til de belle chosse a voir ou a faire avec des ados voila mon adresse warl54@hotmail.fr merci beaucoup
FR Frederique62 ·
bjr je cherche des renseignement sur cette hotel car je pard du 10 mai au 17mai avec 7 ados merci beaucoup voici mon adresse warl54@hotmail.fr
FA Fabzei Regular ·
bsr,

désolé mais j'ai perdu tt ce qui etait sur mon disque dur cet hiver.

Cet hotel est tres bien. voouus pourrez vous y amuser sans problm.

A vous lire
FR Frederique62 ·
merci beaucoup a vous
SA Sabrina59760 ·
bonjou voila je pars dimanche prochain a l hotel mehari ak thomas cook je voudrais savoir si kkn viens vous chercher a l aeroport si les animations sont bien si ya d soirees dansantes?? quels sont a peu pres les activites du style quad et savoir quels sont les sortes de sorties qui proposent et si vous avez fait des excursions qui en valent le coup mercii de bien vouloir me repondre bonne journee

Similar discussions

You might also like