Retour de l'hôtel Radisson à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂 Bonjour à tous et spécialement à Valy 69, L'an passé, j'étais au Sofitel de Djerba et avais été enchantée .... et là, je reviens du Radisson : excellence ! à tous points de vue Hôtel dont la décoration a été refaite, design super Extrême professionnalisme du personnel Très bonne cuisine Chambres très agréables Matelas et serviettes à la piscine et sur la plage en état parfait Seul bémol que j'ai signalé au directeur : l'entretien de la plage (nettoyage du sable) laisse à désirer Hôtel à recommander pour son calme et toutefois une certaine animation discrète (orchestre à un bar, un restaurant, un autre !) BRAVO J'y retournerai au plus vite D.
BI Billzed ·
Bonjour, nous avons séjourné dans cette hotel la semaine du 5/12 avril 2008 et je souhaiterai donner quelques informations "fraiches"à ceux que cela intéresse... Côté chambre: belle chambre confortable et spacieuse;douche+baignoire;vue sur mer en ce qui nous concerne;TV;sèche cheveux;wc séparé Côté service: personnels accueillants et polis et assez réactifs. Côté nourriture: buffets copieux + variés + bons(et je suis difficle)pour la 1/2 pension.Un seul restaurant pour le midi. Côté piscine : une grande extérieure à 18°;une petite intérieure à 26°;Sauna+2 jacuzzis;salle de fitness avec matériel un peu ancien mais complet(1 banc muscu;vélos;stepper;rameurs;haltères;muscu cuisses + press etc..) Côté plage: belle plage propre et sécurisé avec bar;possibilité d'activités nautiques Aux alentours: quasiment rien, il vaut mieux louer un vélo ou un scooter pour aller faire du shopping dans les supermarket à prix fixes à environs 2 km... Côté météo: une moyenne de 30° et des pointes à 36/38°...Exceptionnel pour la saison... Les prix: relativement élevés dans l'hotel, compter 2.40€ pour un café, 3€ pour une bouteille d'eau...Je vous conseille l'achat des bouteilles à l'extérieur(0.50€)... Les excursions: pas grand chose à voir à Djerba-->la chaussée romaine, Houm souk, village de potiers...Tres tres touristiques et le guide vous arrête généralement chez des amis à lui vendeur de tapis ou de poteries...Je pense que cela peut-être fait en taxi... Au final nous gardons un tres bon souvenir de cet hotel. Je le conseille à des personnes qui souhaitent se reposer dans un cadre luxueux. C'est un excellent rapport qualité/prix/météo/distance.
DA Danielledc ·
Bonjour Je suis heureuse que vous ayez apprécié cet hotel qui est vraiment très agréable (seule le sol, en rentrant dans l'eau de mer comporte qqes cailloux - prévoir chaussures spéciales pour un meilleur confort) sinon tout y est super ! Je retourne, comme chaque année en septembre, à djerba, mais cette fois, dans un nouvel hotel qui ouvre en mai l'Hasdrubal prestige .... je donnerai mes commentaires au retour !

Bon séjour à tous ceux qui ont la chance de partir maintenant

Danielle
VA Valy69 Regular ·
Bonjour Vous conseillez d'acheter les bouteilles d'eau à l'exterieur, mais avez-vous le droit de les emmener au restaurant?
valy
GU Guff ·
Bonjour, nous souhaiterions connaitre votre avis sur le radisson et l'hasdrubal merci d'avance pour votre réponse hervé
DA Danielledc ·
Bonsoir

Je ne connais que le Radisson pour y être allée deux fois, en septembre 2008 et 2007. C'est un hotel superbe, le service et la cuisine y sont excellents : je vous le conseille. Je ne connais pas l'autre hotel. Bon séjour ... vous ne serez pas déçus : à quelle période pensez-vous y aller ? Amicalement Danielle
GU Guff ·
Bonjour, nous avons (ma femme et moi) 3 semaines de vacances à définir sur la période juillet et aout, et nous hésitons entre le radisson à jerba, la crete (movenpick ou cavo spada) ou encore le maroc...
ST Stefanfigaro Regular ·
Bonjour, j'ai lu avec intérêt votre description sur le Radisson .Pourriez-vous me dire pour les achats de bouteille d'eau s'il y a une boutique pres de l'hotel où on peut y aller à pied et s'i faut aussi reserver son transat de bonne heure .Amicalement et merci beaucoup
figaro

Similar discussions

You might also like