Retour de l'hôtel Zephir & Spa à Zarzis (22 février-1er mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
nous venons de séjourné à l' hotel zéphir du 22 fevrier au 1 er mars 2009 trés belle hotel, trés calme, mais pas assey d animation pour cette periode nous avons trouver la ville de zarzis pas trés propre, nous avons preferer djerba ont vous conseille le taxi n°188 a zarzis tel(98.617.810) s appel mekka nous a fait visité de belle chose et pour pas cher .
geraldine69
MA Marie2476 ·
bonjour, je vois que vous êtes allée à Zarzis, au Zephir and spa,

pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel, par ex : comment est la literie, la taille des chambre pour deux est elle correcte, et le spa, avez vous profiter de cela et les soins sont ils chers ?? et combien,

est il possible de louer une voiture sur place ?? ou est il plus judicieux de prendre un taxi et à quel prix .. *

je vous remercie beaucoup d'avance pour les réponses que vous me donnerez, je pars à cet hotel en novembre prochain.

cordialement,

Marie Anne
RA Ratata06 ·
Bonjour, quel temps et température avez vous eu? Comment était les repas? Avez vous des excursions ou des sorties à nous conseiller? Merci
VI Vivititi54 ·
J'étais moi-même du 14 au 21 mars dans cet hôtel. Très propre, très calme (pour cette période de début de saison). Nourriture excellente, animation de début de saison donc moyenne. Personnel accueillant. Ca frise l'excellence. Nous ne sommes pas allés à la thalasso mais, là par contre, ça semblait beaucoup moins bien que prévu. Pas mal de problème de vétusté : style la baignoire à remous qui se vide alors que le client est à l'intérieur... et les remous qui continuent. Le bord de la piscine semble très abimé car des curistes ont eu la peau toute irritée. En ce qui concerne les excursions, privilégiez les taxis jaunes ; pour 4 dinars vous allez à ZARZIS (aller/retour) et le chauffeur vous attend. Si cela vous intéresse, j'ai gardé le nom et tél d'un taxi que je pourrai vous transmettre par mail Bonnes vacances
VIVITITI
GE Geraldine69 ·
bjr j avais perdu mon mot de passe .la température etait de 18 ° mais on avait pas mal de vent impossible de faire bronzette lol les repas etais assey bien et varié et le personel super .
geraldine69
AS Asterie ·
J'étais moi-même du 14 au 21 mars dans cet hôtel. Très propre, très calme (pour cette période de début de saison). Nourriture excellente, animation de début de saison donc moyenne. Personnel accueillant. Ca frise l'excellence. Nous ne sommes pas allés à la thalasso mais, là par contre, ça semblait beaucoup moins bien que prévu. Pas mal de problème de vétusté : style la baignoire à remous qui se vide alors que le client est à l'intérieur... et les remous qui continuent. Le bord de la piscine semble très abimé car des curistes ont eu la peau toute irritée. En ce qui concerne les excursions, privilégiez les taxis jaunes ; pour 4 dinars vous allez à ZARZIS (aller/retour) et le chauffeur vous attend. Si cela vous intéresse, j'ai gardé le nom et tél d'un taxi que je pourrai vous transmettre par mail Bonnes vacances

bonjour qu'en est-il de la propreté des chambres ? de la salle de bain ? y a-t-il bien un mini-frigo dans les chambres (nécessité de conservation de certains médicaments) ? et qu'en est-il de la température de l'eau ? je compte y partir avec ma petite famille en mai prochain et je voulais savoir si l'eau de la piscine serait assez chaude pour ma fille de 4 ans une dernière question : y a-t-il une pataugeoire pour les enfants ? accessible hors du mini-club ? merci beaucoup pour votre réponse
VI Vivititi54 ·
Bonjour, Tout est très propre dans cet hôtel. Les chambres sont grandes ; le frigo fonctionne très bien ; à l'arrivée, il y a une bouteille d'eau (l'eau est comprise et à volonté ce qui est rare !) En mars, l'eau n'était pas chaude mais en mai, ça devrait être super. 2 piscines extérieures dont une thalasso. Pas de problème pour votre fille, la piscine est accessible aux jeunes enfants (sous l'oeil des parents !!) Bonnes vacances
VIVITITI
AS Asterie ·
merci beaucoup j'ai réservé hier soir
FL Flofe ·
Bonjour 🙂

Nous avons vu cet hotel sur un catalogue et il nous plait beaucoup. Les animations de l'Hotel sont-elles en français ? Au niveau des excursions extérieures, il y a t-il du choix ?

Similar discussions

You might also like