Retour de l'Odyssée à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous sommes rentrés de l'hotel odyssée a zarzis, nous avons passés une semaine superbe.hotel spendide Personnel gentil, ma petite fille de 3ans1/2 s'y est beaucoup amusée.Il est vrai que nous recherchions un hotel calme pour pouvoir s'y reposer.Je le recommande a tous les couples avec enfants.Sans ésiter nous y retournerons l'année prochaine.Bonnes vacances a tous.
v.12
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour, Je suis ravie de voir que nous partageons le même avis et pourtant nous avons séjourné dans cet hotel à une période différente ( début juillet ). Cela va en rassurer plus d'un. Cordialement. Sandrine.
RO Robexd ·
😎bonsoir heureuse que vous ayez passés de bonnes vacances à l'odyssée. comme nous nous sommes prets pour l'année prochaine. 😉 eh oui maintenant nous recommencons nos économies vivement le départ. amicalement
RO Roryone ·
Super contente que vous ayez passé de bonnes vacances à Zarzis.Je pars dans 5 semaines et j'ai hâte. C'est vrai que cet hôtel est l'idéal pour faire une cure de repos et le plein de soleil.
Patty
BE Bellemira ·
nous partons à l'hôtel odyssée le 18/10/2007. Odysséenne n'en disait que du bien alors j'ai réservé sans réfléchir ! j'essaie de la contacter pour obtenir un accueil VIP mais jen'y arrive pas. Si quelq'un connaît son adresse mail...

Je vous tiendrai au courant après mon séjour.

Bonnes vacances !

bellemira 😉
SO Souihelienne Veteran ·
On ne peut pas donner d'adresse mail sans l'accord de la personne, mais en faisant une recherche avec son pseudo vous trouverez les forums où elle intervient.
RO Roryone ·
UN réel désastre cet hôtel, HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!
Patty
BE Bellemira ·
l'hôtel était très bien : au niveau propreté des chambres rien à redire. Il est vrai que la plage était sale (algues), mais elle était nettoyée par l'Hôtel tous les jours. Les tunisiens que nous avons rencontrés disent qu'en hiver la mer se nettoie et que c'est pour cette raison qu'il y a plein d'algues. Nous avons fait un massage très bien dans la partie thalasso. L'animation était faible, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la basse saison. Par contre la nourriture n'était pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Mais je ne suis pas morte de faim, j'ai même pris 2 kilos ! C'était à cause des crèpes et des gâteaux ! La ville de Zarzis n'était pas bourrée de touristes (il faut dire qu'en octobre il y en a moins), et les tunisiens ont été très accueillants. En résumé, nous avons passé une bonne semaine de détente. Cet hôtel est peut-être à conseiller en demi-pension.

Bonnes vacances

Bellemira

Similar discussions

You might also like