Retour du Sofitel Palm Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous rentrons d'un séjour d'un à l'hotel Sofitel Palm Beach de Djerba. Le complexe est formidable et le climat très chaud (41° degré à notre arrivé) La nourriture excellente et variée. trois restaurants sur place dont deux de spécialités culinaires (poisson et oriental). La plage est belle et propre, la température de l'eau est aussi élevée que celle de la piscine 28° 30°. le personnel de l'hotel est serviable mais tout est commercial (soirée organisée photos). faire attention au commerce qui se trouve à proximite de l'hotel (contrefaçons) les tunisiens placent la barre des prix très très haut, à vous de ne pas tomber dans le piège de la bague de djerba proposé par un de ces commerces aux prix de 200 dinars, bague qui n'existe pas ATTENTION A L'ARNAQUE. Par contre l'eau au Sofitel est très onéreuse et vous pouvez acheter des bouteilles dans un petit commerce près de lhotel 500 mètres environ à 0, 50 dinars au lieu de 3, 50 au sofitel. si vous voulez d'autres renseignements je me tiens à votre disposition et je peux vous envoyer des photos de l'hôtel a+
cloetchris.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je suis allé une fois au Coralia à coté et l'on avait la possibilité de manger quelques fois le soir au Palm Beach. Tout était très bien mais l'attente était interminable, pour les consommations l'eau est pas donné et si tu regardes la carte des apéros faut pas en prendre tous les jours.🙁 L'hôtel est très beau et la piscine divine.

Bonne reprise.
CL Cloetchris Regular ·
C'est exactement cela à part que nous n'avons pas attendu vu que nous allios tous les soirs ar restau pergola de l'hotel. Content que tu sois du même avis Merci pour la reprise
cloetchris.
NA Nath38 ·
Bonjour,

Je part également dimanche 2/10 au même hôtel que vous ! Merci de vos renseignements complémentaires et photos ! Avez-vous fait la thalasso ? Avez-vous fait des escursions au départ de l'hôtel ? Merci de votre réponse rapide. Nath38
Nath.38
DA Danielledc ·
Bonjour Nouvelle inscrite sur ce site, je consulte les destinations favorites dont Djerba où je vais régulièrement au Melia Palm Azur (la plage est bien mais l'entrée dans l'eau n'est pas terrible due à des rochers .... et la base nautique "nulle") sinon les chambres, la restauration (plusieurs restos dont 1 grill de poissons situé dans les jardins -super-, la balnéo sont bien, les jardins magnifiques 😏 .... donc je suis intéressée par le Sofitel Palm Beach (en septembre je dois m'y rendre avec mes enfants 33 et 36 ans) pour sa plage, sport nautique et la réputation de ses restos ... merci de me donner vos impressions sur ces points ... et le nigt club .... JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE 2005
PE Petra59 Regular ·
bonjour

jaimerai savoir si les repas sont tres varier et qui a pas toujours la meme chose et parle t il tous le francais et la plage comment et elle ya du sable dans l eau ou ya des pierre et rocher et pourier vous m envoyer des photo si pssible

merci petra
CL Cloetchris Regular ·
La plage du Sofitel est magnifique avec à disposition transat et pare soleil, il y a du sable fin c'est tres agréable la piscine est immense j'en garde un souvenir inoubliable c'est la plus belle que j'ai vu. Quant au repas il y a un buffet tres varié pour tout les gouts viande mets cuisinés oriental et grillade à l'extérieur (poissons et poulets ) les déjeuners sont complets viennoiseries, fruits, oeufs crepes etc. tu as également deux autres restaurants orientaux mais je n'y suis pas allé car mes enfants sont trop difficiles. Le seul hic c'est que les vins et l'eau ne sont pas compris dans la formule que j'ai choisi ( et c'est tres cher) dommage!!! Si tu veux que je t'envoie des photos de l'hotel et de la plage donne moi ton adresse email. je dois partir au maroc l'année prochaine si tu y s déjà allé donne moi des renseignements sur Agadit et ses hotels merci à+
cloetchris.
PE Petra59 Regular ·
bonjour

je te remerci d avoir repondu a se sujet je t envoi mon adresse pour les photo donc pour le maroc jai jamais etait mes j ai une copine qui etait a agadir elle etait dessus ses tres islamique et les gens etait tres fois elle a dit que la tunisie ses plus beau et mieus acueuilli donc a toi de voir sur le forum que qui dise je te donne mon avis en plus ses ocean atlantique en journée la mer et eloigner de l hotel moi jetait cette année en egyptes l hotel et bien mes parle que l anglais et le russe donc je prefere la tunisie et merci encore petra57@hotmail.com
DR DrFab ·
Juste par curiosité, je pars au sofitel palm dimanche prochain et aimerait savoir quelles sont les chaines de télé francaises que l'on recoit dans les chambres ;)
CL Cloetchris Regular ·
Bj, si je me souviens on avait toutes les chaines françaises y compris canal+ mais bon on ne regardait pas souvent la télé à+++
cloetchris.
IS Isabelleeric Veteran ·
😉 Bonjour,

Si je peux me permettre vous aurez au moins TV5.
isa
OR Orayvince ·
Bonjour Nous allons partir en voyage de noce à djerba au mois de juin et vu ton message nous souhaiterions connaitre les petits trucs et astuces pour ne pas se faire avoir. Merci de ta réponse 🙂
orayvince
CL Cloetchris Regular ·
Slt, tu sais il n'y a pas de petits trucs, je ne sais pas dans quel hotel tu vas descendre, nous étions au Sofitel, le personnel et tres sur, par contre dès que tu sors de l'hotel, pour aller visiter les souks il faut éviter de tomber dans le piège des commercants pesants qui essayent et c'est normal de te vendre des souvenirs a toi de marchander. j'avais un convertisseur dinars/ euros pour ne pas me faire avoir. quant aux bijoux l'or ne pèse pas le meme poids qu'en France il a moins de valeur. je repars au mois de juillet ur Djerba à l'hotelYadis. si vous avez des infos je suis preneur merci à +
cloetchris.
OR Orayvince ·
Merci de ta reponse assez rapide. Nous allons au Sofitel à Djerba pour le mois de juin du 25 au 01/07 Par hasard connais tu les prix en ce qui concerne les animations exterieur ? ainsi que les soins comme massage bain moussant ... Qu y a t il a visitée marché, .... Et as tu des photos stp ? Encore Merci . Le dinars et a combien ??
orayvince
CL Cloetchris Regular ·
Bjr je te mets l'adresse pour convertir les monnaies étrangères http://www.xe.com/ucc/convert.cgi un euro = 1, 75441 dinar tunisiens TND pour les excursions nous avons visité guellala village de potiers tres sympa avec le musée de la mariée et mosquée cela pour une demie journée 45 dinars par personne, cette année je compte faire l'excursion d'une journée jusqu'aux portes du desert (visite chenini et tataouine gorges où ont été tournées des séquences de Star wars pour les photos as tu une adresse email je te les envoies des que possible à + claude😉
cloetchris.
PI Pivi ·
Bonjour, voilà je pars dimanche matin 29/04/2007 de lyon, et je voudrais savoir quelques renseignements stp? pour ce qui est des bagages : les produits de toilette, faut-il les mettre dans la valise et de combien de ml faut-il qu'ils fassent? Je suis désolée c'est la première fois que je prends l'avion. Et à l'hotel palm beach sofitel à djerba, me faut-il prendre mes serviettes de toilette, gant de toilette, produits de bain, shampoing.... cela serait toujours ça à ne pas emmener dans l'avion. Les serviettes de plage sont-elles fournies??????? merci d'avance pour les réponses
pivi
CL Cloetchris Regular ·
Bonjour, je ne peux pas te renseigner sur ce que tu peux emmener dans l'avion. de toute façon mes tes produits dans les sacs et valises qui vont en soute. Pas de ciseau ni couteau dans l'avion. Pour tes serviettes et produits de bains, tout est fourni en grande quantité à l'hotel même le peignoir. Shampoing savon lait de toilette rien ne manque. les serviettes de plage sont fournies à la piscine et changées tous les soirs sans caution. Très bon voyage Claude.😉
cloetchris.
LO Loloptcoeur ·
Bonjour,

Voila, je pars avec mon homme et ma fille au mois de septembre au sofitel et j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer par mail des photos: laurenceverbeken@hotmail.com

Merci beaucoup laurence
LU Lulu2406 ·
Bonjour

Je pars avec mon amoureux le 24/06 au Sofitel!

Pouvez vous m'envoyer des photos svp ?

marlene.manon@free.fr

merci beaucoup😛
SW SweetyAP ·
Bonsoir

je me renseigne sur le sofitel de djerba qui nous attire beacuoup seul hic la thalasso n'est pas reservable de france, du coup je n'est aucun idée des prix pour les cures

si qq1 pouvais me donner un ordre de pris pour les cures de 3 jous ou selon se qui a été tester, merci 😉
SW SweetyAP ·
bon et bien je vien de recevoir le catalogie de mon voyagiste (marmara) et il font enfin un cure payable avant avec le sofitel

3 jour/3 soins : 119 €

4 jours/4 soins : 180 €

sinon sur un site j'vais trouver ses tarifs correspondant peu etre si on paye sur place et pas avant

http://www.tabarkaevasion.com/asp/pdf/sofitel_djerba.pdf

voilou 😉

Similar discussions

You might also like