Tunisie: se rendre à Enfidha depuis Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
salutation

je voudrai savoir comment y aller au ville einfidha a partir de tunis capitale ,

je said que pour partir au hammaet ya la station louage moncef bey et pour enfidha eque c'est la meme ?

merci
AB Aboury ·
pour aller a ville de ENFIDHA e meilleur moyen c'est par le bus avec les lignes nationales SNTRI . la gare routiere de BAB ALEOUA a coté de l'hopital militaire .les departs se font plutot le MATIN. C'est pas loin du centre ville si tu n'as pas beaucoup de bagage. Sinon tu peu prendre le louage ("LE SERVICE" COMME vous l'appellez en Algérie) station de bab aleoua juste a coté de la gare routiere . TU vas a BARAKET el SAHEL (hammamet) et puis enfidha JE te conseille de faire comme sa parce que a MONCEF BEY les chauffeurs te font croire qu'ils ont bientot rempli et qu'ils sont près a partir mais après que tu as payer ton billet a la caisse centrale ; tu te rend compte qu'il manque des passager et tu doit attendre un longs moment.C'est pas systématique mais sa arrive souvent quand y a pas client ET surtout quand des chauffeurs viennent checher des client a l'exterieur de la station
SI Sindibed ·
merci ami de me repondre c'est gentille de ta part

une autre question

doc ya pas une ligne direct de station bab alioua a enfidha et si oui combien sa coute ?

et si j'arrive au ville enfidha comment je fait pour y aller au aéroport ????
RE Redasat23 ·
bonjour !! ce village n'est pas loin de hammamet, je le connais bien c a 30km presque de la v ille de hammamet, ton itineraire est le suit : de tunis "beb alioua" a "hammamet puis bafrraket essahel tu trouve des fourgons vers "enfiza" comme le dit les tunisiens.. de tunis vers hammamet tu as pour 4 dt puis 2 a 3 dt jusqu'a "enfiza"

Similar discussions

You might also like