Services existants dans l'hôtel Seabel Alhambra de Port-El-Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je part très prochainement au Seabel Alhambra de Port-el-Kantaoui avec ma femme et mes deux petites filles. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, pouvez-vous me dire s'il y a à disposition des endroits pour laver et repasser son linge, et également si des serviettes de plage sont mises à la disposition des clients? Merci d'avance pour vos réponses.
CC Ccoccinelle ·
Bonjour,

Il n'y a pas d'endroit spécifique pour laver son linge et le repasser. Il y a juste un petit étendage 3-4 fils sur les terrasses mais il y a un service de blanchisserie. Les serviettes sont à dispositions (1 p/p) moyennant caution restituée à la fin du séjour.C'est un bon hôtel familial et j'espère que vous vous y plairez (nous y allons depuis de nombreuse année) mais peut-être êtes-vous déjà partis?Salutations
TH Thierry69 ·
Merci pour votre réponse. Effectivement, je suis parti avant de la lire. Nous revoilà ; nous avons passé un séjour très agréable. Le petit étendage est très utile pour faire sécher des affaires, mais pour ce qui est des lessives, nous sommes finalement passé par la blanchisserie de l'hôtel. Pour info, l'équipe d'animation est vraiment très sympa.

Similar discussions

You might also like