Travailler en Tunsie.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut tous le monde,

j'espere que quel qu'un poura m'aider. Comme le titre le dis je voudrais travailler en Tunisie. Etant fort en langue( allemand, neerlandais, anglais, francais et en extra le luxemburgois, je ne crois pas que cette langue me sera utile mais bon) Mon voudrais biens profiter de mon séjours pour apprendre l'arabe donc suis aussi prets a rester 2/3 ans en Tunisie. Ce que je cherche c'est du travaille dans le tourisme: chez un tours operator ou dans un hotel. Tous les bons tuyaux sont les biens venus.😉

Merci pour votre cooperation et a bientot.

Jack
LE LeRaptor ·
Bon, je suis Tunisien et je vis en Tunisie. Je pourrais peut etre t'aider, , contacte moi !!
Blog sur la recherche d'emploi et la sur comment rédiger des CV
BA Balckbooster ·
Salut Raptor,

je suis très content d'avoir lu ton message. 😄

Laisse moi me présenter, je m'appelle Jack et je vis aux Pays-bas pour l'instant. Mon désire et de partir de l'europe vivre dans un tous autre environement. Et surtout apprendre l'arabe. Pas meilleur moyen que d'apprendre sur place. J'ai de l'expérience dans l'hotellerie. J'ai travailler comme barman, garçon de salle. Je cherche un travaille ou je peux faire maximum usage de mes langues.

Je te donne mon adresse email et peux etre on se retrouve sur msn. j_chris_2003@hotmail.com

En espérant te parler bientôt et que peux etre se voire bientot en Tunisie.

Amicalement,

Jack
BE Bellum ·
Tu peux contacter la chambre de commerce Tuniso-Néerlandaise ( ctnci@planet.tn ) , sont sercétaire général s'appelle Mongi Goaied .

Slts

Similar discussions

You might also like