Vos impressions sur l'hôtel Marillia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
toujours hotel marillia toujours personnes!!!!!!!!!!!!!! help me qui connaît? QUI PEUT ME RASSURER??????🙁🙁🙁
BA Bayoude ·
Bonjour Je trouve que Le Marillia est très bon je suis tunisien et je connais bien cet hôtel
AL Alexone ·
merci a toi pour cet info tu me rassures si tu connais des coins sympa à visiter n'hésite pas à me les faire partager merci
AL Alexone ·
si t'a d'autres infos comme les autres, piscine, resto, chambre.....ect toutes les infos sont bonnes à prendre merci d'avance😉
BA Bayoude ·
pas de quoi alexandra pour les coins sympa, je connais bien tunis la capitale un peut le hammamet ou se trouve Marillia donc si tu peux me priciser les lieus des coins et ou tu va s’installé ? et je vais t aidé a bien savoir se que tu veux !!! pour l'hotel, il y a un tres grand piscine, je sais rien sur les chambres mais je t assure et je dis ça toujours ici a voyageforum.com que les hotels 4* et 5* de la tunisie son les meilleurs du monde..donc fermer tesb yeux et ne pas hésiter ..
AL Alexone ·
meci de suis rassuréepour de bon je suis à l'hotel pour 1 semaine donc je sais pas trop quoi visiter je e connais pas du tout la tunisie c'est mon premier voyage là-bas je suis juste a coté de tunis, je pense aller voir les souks mais après??????????????? je suis sur qu'il y a beaucoup de choses à voir et encore merci t'es super cool😎
BA Bayoude ·
je suis ravi de te connaitre alexandra c est vrai que a tunis tu va trouves des belles zones, des souks, du desert je serais plus ravi si tu me contacteras sur mon mail harounrach@yahoo.fr, pourquoi pas on programme un meeting ou une sortie et pour mieux te guider

Similar discussions

You might also like